Qu'est-ce? A quoi sert-ce?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais bon, ok, le premier objet c'est un appareil pour mesurer la réfraction de la lumière à travers un liquide.
Citation :
Publié par Milenko
Tu as le nom exact stp ? ^^
Un réfractomètre.
Citation :
J'aurais p'tet du créer sur la taverne, cette fois.
Douxreveur : je suis pas sûr que ce soit ça, mais c'est un début. Le bolet, ça se trouve plutot dans les bois, non?
Là c'était sur un terrain à je sais pas, p'tet 2000 mètres d'altitude. Il était vraiment tout seul, le sol était assez sec et légèrement parsemé de mélèzes.
Si c'est un cortinaire dore tu as bien fait de ne pas l'approcher.
Ce champignon qui pousse au-dessus de 1500m detruit aussi surement qu'une amanite printaniere, phalloide ou vireuse a la difference que les symptomes se declarent au bout de 15 jours quand tous les organes nobles sont detruits sans espoir de guerison.

Citation :
Ok, autre question.
Une grosse sauterelle qui m'a pas mal fait penser à une araignée de par sa morphologie :

Quelqu'un saurait de quelle espèce elle fait partie?
Tu es bien sûr qu'il s'agit d'une sauterelle ? L'abdomen me semble un peu gros pour être celui d'une sauterelle, et sur toutes les sauterelles que j'ai vu lors de mes recherches (oui je m'ennuie ), aucune n'était aussi grosse.

Alors, sauterelle ou pas ?
vu ses pattes postérieurs, j'ai pensé à une sauterelle au départ aussi, je pensais alors que cet insectes faisait partir des orthoptères ( sauterelle, grillons, criquets) mais il y a un problème: ton truc n'a pas d'ailes et un abdomen surdimensionné!!!

Franchement là je sèche :/
Citation :
Publié par majny
GG
En fait non je me fait tellement chier ce matin que j'arrive a me taper 15 pages de Google image sans broncher.

Si je dois poster un truc je préfère laisser la main j'ai vraiment pas d'idée.
Citation :
Publié par almi
En fait non je me fait tellement chier ce matin que j'arrive a me taper 15 pages de Google image sans broncher.
Tkt je crois qu'on en est tous là quand on poste sur un thread comme celui ci mais de là à matter Google image pendant plus de 15 pages faut le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés