|
Bonjour j'aimerais savoir comment bien jouer un sadida feu dommages au lvl 90 en pvp car mes adversaire me disent en général "u_U lol naab tu c pa joué"voila j'attends vos reponses,mon stuff:Blopanneau Multicolore Royal-Amublop Multicolore Royale-Bloptes Multicolores Royales-Korko Kousto-Ceinture des Vents-un kikoularc et un gélano.
[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][90][Feu] Stratégie/Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La est le problème justement ma stratégie n'a pas l'air d'etre top ^^
|
![]() |
|
|
Mauvaise section je pense mais je vais t'aider quand même.
Blopanneau Griotte Amublop Multicolore Royale Bloptes Griotte Royales Ceinture des Vents Gelano Marteau de la Terps Korko Kousto Cape d'Elya Wood +7 à la portée, +6 invoc', +32 dommages (le Blopanneau en donne 3 en fait, je pense) Seulement 8 PA contre toi qui est à 9PA, mais tu peux garder ton Kikoul'Arc si tu veux, mais le Marteau de la Terps est très puissant. En familier, un Atouin ou une Dragodinde Emeraude-Prune |
![]() |
|
|
Olol nooby ils savent pas parler... Je ne pense pas que tu as des leçons à recevoir de ce genre de personne. De nos jours, c'est soit tu es un [Classe] tel élément qui suit OBLIGATOIREMENT cette stratégie, soit t'es un noobi car tu joues pas comme tout le monde et que tu perds. Par contre dès que quelqu'un joue atypique et que ça marche du tonnerre, tout le monde en fait un twink. Sadida feu, ça a forcément pas mal de bons combos, mais ne jouant pas Sadida, je ne pourrais pas t'en donner. Edit pour en dessous: pour l'arme à une main donnant un PA, tu as le God Rod si je ne me trompe pas. |
![]() |
|
|
A oui je n'avais pas vu!kikoularc= arme a 2 mains :s mince si je n'ai plus 9 pa fini combo tremblemnt/vent empoisonné/ronce iso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le God Rod
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
puis au lvl 105 tu as la limbe
![]() en jouant pm et distance, ca va, surtout avec l'apparition de la surpuissante ![]() |
![]() |
|
|
Si tu tien tellement à ton 9 PA y a la Puissante Ceinture Fulgurante
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
les palier intel sont sympa ^^ (pour sadi qui n'est pas full vita)
|
![]() |
|
|
oui en effet assez sadique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Du village.
|
![]() |
|
|
Vire flamiche.
Sinon t'as oublié puissance sylvestre aussi je pense. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|