[Sadida][90][Feu] Stratégie/Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir comment bien jouer un sadida feu dommages au lvl 90 en pvp car mes adversaire me disent en général "u_U lol naab tu c pa joué"voila j'attends vos reponses,mon stuff:Blopanneau Multicolore Royal-Amublop Multicolore Royale-Bloptes Multicolores Royales-Korko Kousto-Ceinture des Vents-un kikoularc et un gélano.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
"comment bien jouer" T_T

je sais pas, regarde tes sorts et essaie de réfléchir par toi même sur comment en profiter au max?

La fonction de JOL n'est pas de t'apprendre à jouer, pas à ce stade là.
Je pense pas qu'on pourra t'aider.. à mon avis tu apprendra a jouer au fur et a mesure des combats effectués avec ton sadida feu. On peut pas te dire joue comme ça, comme ça et comme ça. C'est totalement impossible. Maintenant, plus tu va combattre, plus tu va développer des techniques pour vaincre des adversaires, plus tu va t'améliorer et à force tu saura jouer un sadida feu.

Et c'est pas parce que quelqu'un te dit que tu sais pas jouer que justement tu ne sais pas jouer Alors amuse toi avant tout, profite, joue un maximum avec ton sadida feu, et l'expérience viendra toute seule
Mauvaise section je pense mais je vais t'aider quand même.

Blopanneau Griotte
Amublop Multicolore Royale
Bloptes Griotte Royales
Ceinture des Vents
Gelano
Marteau de la Terps
Korko Kousto
Cape d'Elya Wood

+7 à la portée, +6 invoc', +32 dommages (le Blopanneau en donne 3 en fait, je pense)

Seulement 8 PA contre toi qui est à 9PA, mais tu peux garder ton Kikoul'Arc si tu veux, mais le Marteau de la Terps est très puissant.

En familier, un Atouin ou une Dragodinde Emeraude-Prune
Citation :
Publié par cryt
Je pense pas qu'on pourra t'aider.. à mon avis tu apprendra a jouer au fur et a mesure des combats effectués avec ton sadida feu. On peut pas te dire joue comme ça, comme ça et comme ça. C'est totalement impossible. Maintenant, plus tu va combattre, plus tu va développer des techniques pour vaincre des adversaires, plus tu va t'améliorer et à force tu saura jouer un sadida feu.

Et c'est pas parce que quelqu'un te dit que tu sais pas jouer que justement tu ne sais pas jouer Alors amuse toi avant tout, profite, joue un maximum avec ton sadida feu, et l'expérience viendra toute seule
En effet je pense faire ça ^^ je pense que sa va venir
Le sadi feu n'existe pas réelement en faite on dit "sadida dommage" ou " sadida feu/eau " ou alors tu ne tape qu'à herbe folle .

Bah pour bien jouer ton "sadida feu" je te conseillerais de ne pas changer ta pano déjà car c'est la bonne si tu as eu la bonne idée de mettre la cape elya wood évidement ( incontournable pour ta race ). tu dois avoir le gelano en 2 eme ano pour double feu de brousse une fois que tu a légumiser les PM de ton adversaire et que tu t'es mi à l'abris ?

Et puis d'investir tes points dans aucun sort terre sauf ronce multiple qui te sera utile. Flammiche est incontournable aussi pour toi je pense ( a monter donc ). Etant donné que tu jouas plutôt a distance une gonflable 5 devient obligatoire, tout comme un cac plutôt destiné a te donner des bonus agréable ( PA ou PM ) et surtout qui te permette de mettre un bouclier . Pour finir libe lv 4 est un incontournable si tu veu PvP.

Pour finir je ne sorais que trop te conseillez de te parchotter évidement et d'investir tes point dans la vitalité vu que ta pano t'en donne peu et que c'est très utile en PvP .
Citation :
Publié par bbq-cat
"u_U lol naab tu c pa joué".

Olol nooby ils savent pas parler... Je ne pense pas que tu as des leçons à recevoir de ce genre de personne. De nos jours, c'est soit tu es un [Classe] tel élément qui suit OBLIGATOIREMENT cette stratégie, soit t'es un noobi car tu joues pas comme tout le monde et que tu perds. Par contre dès que quelqu'un joue atypique et que ça marche du tonnerre, tout le monde en fait un twink.

Sadida feu, ça a forcément pas mal de bons combos, mais ne jouant pas Sadida, je ne pourrais pas t'en donner.

Edit pour en dessous: pour l'arme à une main donnant un PA, tu as le God Rod si je ne me trompe pas.
A oui je n'avais pas vu!kikoularc= arme a 2 mains :s mince si je n'ai plus 9 pa fini combo tremblemnt/vent empoisonné/ronce iso . Et j'avais oublié de préciser que j'avais une cape d'elya wood mais merci Dart-dante! Maitenant je voudrais trouver un cac a une main qui me donne un pa ,et pour mon lvl 100 je prendrais l'incontournable Marteau de la Terps!
Citation :
Publié par slymagister
Par contre dès que quelqu'un joue atypique et que ça marche du tonnerre, tout le monde en fait un twink.
Exact,on en as la preuve avec tout ces "prend Marteau de la terps ca rok's".

Par contre le terps sans 1/2 et sans force oubliez .
Citation :
Publié par slymagister
Olol nooby ils savent pas parler... Je ne pense pas que tu as des leçons à recevoir de ce genre de personne. De nos jours, c'est soit tu es un [Classe] tel élément qui suit OBLIGATOIREMENT cette stratégie, soit t'es un noobi car tu joues pas comme tout le monde et que tu perds. Par contre dès que quelqu'un joue atypique et que ça marche du tonnerre, tout le monde en fait un twink.

Sadida feu, ça a forcément pas mal de bons combos, mais ne jouant pas Sadida, je ne pourrais pas t'en donner.

Edit pour en dessous: pour l'arme à une main donnant un PA, tu as le God Rod si je ne me trompe pas.
En effet je pense que , comme la plupart des sadi hl restatent feu et que la pauvre boule de poil que je suis lvl 90,est feu, il se disent "cherche pas a copier,c'est foutu " et e effet le marteau de la terps est une très bonne arme du moment qu'on a un minimum de force ^^
Si ils disent que tu sais pas joué, serait-ce car tu fuis pour éviter les attaques de l'ennemi pour profiter de ta portée ?
Ça me le fait souvent. Un sadi feu/dom ça se joue sur les poisons et sur les autres moyens d'entrave. Bloque au maximum les lignes de vue de l'ennemi, ça réduira ses possibilités, en essayant bien sûr de ne pas t'empêcher d'utiliser tes feux de brousse.

@Left-behind : C'est vrai qu'il vaut mieux le jouer 1/2, mais je pense qu'avec une bonne dose de dommage, les dégâts peuvent être pas pire pour le niveau (Aux environs de 250 x 2 en zone de mémoire quand je le jouais sans CC). Mais je pense que si on a pas de tutu, la sémilla au niveau 105 peut être utile pour son double vol de vie.
Joue avec masses de sagesse et de PA et ça passe. Perso j'suis allé jusqu'à exit la vent pour prendre une puissante fulgu, jouer 9-10 PA avec 50% d'esquive et j'ai pas trop de soucis et PvP. Mais faut voir comment tu abordes le jeu sadida et quels sorts/stats tu as monté !
Citation :
Publié par Luto
puis au lvl 105 tu as la limbe

en jouant pm et distance, ca va, surtout avec l'apparition de la surpuissante
Oue mais si tu veu La Baguette des Limbes faut changer de pano pour les prérequis intell . A moins que tu soit parchotter 101 intell et encore .
Merci a tous vraiment,merci!
alors mes sorts:
tremblement lvl 5
vent empoisonné lvl 5
sacrifiée lvl 5
gonflable lvl 5
arbre lvl 5
flamiche lvl 4
feu de brosse lvl 5
herbe folle lvl 5
ronce inso lvl 4
Citation :
Publié par dart-dante
Oue mais si tu veu La Baguette des Limbes faut changer de pano pour les prérequis intell . A moins que tu soit parchotter 101 intell et encore .
je joue pas full vita mais comme au début pourme debrouillerj'ai investi en force un peu etc je vais surement restat ^^
Warf ta zappée apaisante ?

Le lv 5 st quand même fumé lol !!!

J'appaise ( 2 tour - 4 PM ), les 2 tours suivant ( plus apaisante ) je cours/me planque, 5 ème tour re-apaisante /// et rebelote !!

Cela à le don d'énerver pas mal de tes ennemis tu peu me croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés