[Sadida][90][Feu] Stratégie/Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Virer flamiche o_O non merci mais non inutile de monterpuissance sylvestre étant donné qu'avec 9 pa je lance tremblement/vent empoisonné/ronce insolente
Citation :
Publié par bbq-cat
Virer flamiche o_O non merci mais non inutile de monterpuissance sylvestre étant donné qu'avec 9 pa je lance tremblement/vent empoisonné/ronce insolente
La nouvelle flamiche 5 < FdB 5 hein ^^'.
Avec puissance sylvestre, tu peux jouer de tes poisons sans te prendre de coups, alors que tu risques d'encaisser à tout hasard des bonds + tempêtes de puissance qui vont vite t'achever avec ta vitalité moyenne .

EDIT : Ah et flamiche avec +3-4 PO reste jouable même au niveau 1.
Citation :
Publié par Med'{>Medimoiwi
La nouvelle flamiche 5 < FdB 5 hein ^^'.
Avec puissance sylvestre, tu peux jouer de tes poisons sans te prendre de coups, alors que tu risques d'encaisser à tout hasard des bonds + tempêtes de puissance qui vont vite t'achever avec ta vitalité moyenne .
C'est vrai mais je ne pourrais plus attaquer j'hésite maintenant!vos avis chers joliens?
perso j'ai déboost flammiche (enfin déboost toute seule avec la maj) j'ai joué pas mal avec, et ensuite j'ai remonté ce sort : très simpa pour terminer les combos (herbe folle + fdb+ flamiche en 9 PA par exemple) une PO quand meme bien supérieure a flammiche et enfin un sort a faible dommages (si tu veut terminer un gars a 2 de vie très loin, tu te sent idiot de sortir un feu de brousse quoi)

avis personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés