[Musculation] Sujet général (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
moi j'aime de moins en moins, avec le bide qui gonfle à vue d'oeil entre chaque vidéo de posing...

mais je pense qu'il rendra bien quand il montera sur les planches
enfin, s'il se blesse pas avant, vu ses "techniques"

j'espère pour lui qu'il est suivi de près médicalement en tout cas
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
C'est pas un choix c'est illégal, et c'est encore moins un choix quand on est mineur et influençable.
si c'est un choix, parceque là même poussé au cul tu atteins pas ce niveau là à 16 ans sans la motivation qui suit.

quant à flinguer sa santé, pas plus que ceux au même âge qui fument un paquet par jour ou ceux qui se mette misère à la vodka chaque week end.

ça c'est juste différent de ce qu'on a l'habitude de voir, alors on lui jette des pierres.

je vais même pousser le bouchon plus loin, il doit être en meilleure santé que bien des ados qui bouffe la junk food.
il a pas besoin de se charger comme une mule, à 16 ans c'est le bouillon de croissance, on dit souvent que 14 ans est l'âge idéal pour débuter, il faut juste faire gaffe à ne pas souder les cartilages precocement.

le seul hic cest le gh gut comme le souligne kordobier, s'il est suivi de près c'est ok, sinon il aura des mauvaises surprises dans les années qui viennent
Peeeww, il pwnd un gros paquet de teenage qu'on voit sur les podium us. ^^

Il est quand même trop massif, j'apprécie pas trop sa ligne. Bien que ça reste tout de même hyper impressionnant vu l'âge.

Citation :
Publié par Ron J.
quant à flinguer sa santé, pas plus que ceux au même âge qui fument un paquet par jour ou ceux qui se mette misère à la vodka chaque week end.
A la différence que les deux produits dans ton exemple sont légales (dans une certaine mesure pour le second).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie hein...
"Vivre sa passion maintenant et en payer les risques plus tard"
C'est un choix.

En meme temps c'est super moche serieux....Il est ignoble le mec.


En plus de ca il a une petite bite.
J'aime vraiment pas aussi, j'aimerais tendre vers un style à la Daniel Walters (je viens de tiquer sur sa chaine youtube une vraie tortue ninja IRL )

http://www.youtube.com/watch?v=5MeiwLLZjDo à 1:04

Sinon un fullbody à 3seances par semaine, avec que cardio entre les sessions muscu, ça reste raisonnable ? Ca fait du bien de reprendre, fatiguant mais ça file la pechouille.

DC 3*10 rowing 3*10 développe militaire 3*10 curl biceps 3*10 triceps barre 3*10 squat 2*15 + abdos et j'alterne le haut et bas selon les séances, ça semble correct ?
Citation :
Publié par Mr.T
DC 3*10 rowing 3*10 développe militaire 3*10 curl biceps 3*10 triceps barre 3*10 squat 2*15 + abdos et j'alterne le haut et bas selon les séances, ça semble correct ?
Je dirais que oui, sauf sur 2 points : pourquoi que 2 séries de squat ? Ce sont les plus gros muscles du corps, et même si c'est crevant ils peuvent encaisser plus que ça.
Et surtout, tu dis alterner entre haut et bas du corps, mais les séances bas du corps, tu fais quoi ? Uniquement squat et abdos ? Oo
Perso avec ce programme, je ferais 3 séances par semaines en vrai full body (c'est à dire faire haut et bas du corps dans la même séance), quitte à faire que 2 séries de biceps/biceps, et 1 de plus en squat. Idéalement, 1 séance sur 2 je changerais le rowing en soulevé de terre, et j'y ajouterais de temps en temps des tractions.
Sinon, franchement, le physique de Walters n'a rien d'impressionnant : une base de musculation correcte en étant très sec, et s'tout. Ce n'est rien de comparable avec du body building (même pas du fitness d'ailleurs), comme ce que vise (et à atteint d'ailleurs notre JoLien en vidéo)
Citation :
Publié par Ashtree
En meme temps c'est super moche serieux....Il est ignoble le mec.


En plus de ca il a une petite bite.
j'adore les mecs qu'on voit jamais et qui viennent poster pour dénigrer les efforts de quelqu'un
Bonjour tout le monde, j'ai lu quelques pages, vous avez l'air de tous maîtriser le sujet, ça tombe bien car moi pas du tout, je viens ici pour demander un peu d'aide

J'ai actuellement 16 ans, et je mesure un peu plus d'1m80 pour moins de 60kg, autant vous dire que je suis tout sec, et donc j'aimerai bien l'avoir l'air un peu moins, enfin si, j'aime bien le genre Tyler Durden
fightclub2.jpg

Bien sûr, je suis conscient que je ne serai JAMAIS comme ça, déjà parce que je suis bien plus beau
Non enfin bref, j'aime bien le genre.
Et donc, je vous disais, j'aimerai bien gagner un peu, mais vu qu'à la maison j'ai que des altères, je me dis que je vais aller pécho un abonnement en salle de sport.
Seulement, j'aimerai bien savoir s'il est pas plus intelligent de d'abord commencer soft chez moi avec ce que j'ai +pompes, footing etc.. avant de commencer.

Mais, je n'y connais rien, je sais pas si je dois faire chaque jour, combien de temps, enfin bref je suis perdu, donc si quelqu'un pouvait un peu me conseiller..
Moi ce qui me fait halluciner c'est son âge quoi ... 16 ans !

P'tin quoi à cet âge PERSONNE n'est comme ça, au lycée globalement y a que des gringalets / gens en surpoids, sérieux il a le même physique qu'une des deux personnes qui s'occupe de la salle où je vais, bodybuildée qui en fait depuis plus de 20 ans .. (pas autant dessiné, mais niveau masse c'est kifkif quoi, zont à peu près la même taille)

Enfin moi perso ça m'impressionne, outre les éventuels produits qu'il peut prendre faut quand même une sacré volonté pour en arriver là, ça force le respect, et j'imagine que dans la vraie vie doit pas y en avoir des masses qui vont se foutre de sa gueule en face de lui
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Sinon, franchement, le physique de Walters n'a rien d'impressionnant : une base de musculation correcte en étant très sec, et s'tout. Ce n'est rien de comparable avec du body building (même pas du fitness d'ailleurs), comme ce que vise (et à atteint d'ailleurs notre JoLien en vidéo)
J'ai jamais dit que c'était impressionnant, c'est juste ce que je veux obtenir, impressionnant c'est plutôt mon ancien coach ^^
Citation :
Publié par End
Enfin moi perso ça m'impressionne, outre les éventuels produits qu'il peut prendre faut quand même une sacré volonté pour en arriver là, ça force le respect, et j'imagine que dans la vraie vie doit pas y en avoir des masses qui vont se foutre de sa gueule en face de lui
Je suis totalement d'accord avec toi sur le travail et la volonté que ça représente, indépendant de tous les produits qu'il peut y avoir à côté.

Après sur la partie foutage de gueule... un gars comme lui me fait pas plus flipper qu'un mec lambda, en combat il sera pas forcément plus performant que quelqu'un d'autre. Je fais de la muscu et du full contact, et je préfèrerais sans aucun doute me battre contre un mec hyper balèze plutôt qu'un bon fuller.
Comme je dis, y en a pas beaucoup, après c'est clair et net, dans un sens je préférerai avoir à me battre contre un gars comme lui plutôt qu'un champion de thaï, full contact où je ne sais quoi.

Simplement, pour mon second exemple, ça sera pas forcément "voyant" physiquement. Mais ça n'empêchera pas la personne en face de se prendre une rouste assez puissante

Quoi qu'il en soit, face à quelqu'un bodybuildé, une personne "normalement" constituée je pense y réfléchira à deux fois avant d'aller le provoquer. Parce que même s'il ne sait pas se battre, un pain bien placé de sa part ça doit quand même laisser des traces

Sérieux quand je vois toutes les insultes qu'il se prend sur Youtube, vous croyez vraiment qu'autant de personnes vont le voir en vrai pour lui dire ça ?
Citation :
Publié par Un Pingouin
Et donc, je vous disais, j'aimerai bien gagner un peu, mais vu qu'à la maison j'ai que des altères, je me dis que je vais aller pécho un abonnement en salle de sport.
Seulement, j'aimerai bien savoir s'il est pas plus intelligent de d'abord commencer soft chez moi avec ce que j'ai +pompes, footing etc.. avant de commencer.
Comme tu veux. Tu te remets en forme toi même ou tu vas le faire en salle. A toi de chercher ta voie, par exemple en te renseignant toi-même via internet.
Citation :
Publié par End
Sérieux quand je vois toutes les insultes qu'il se prend sur Youtube, vous croyez vraiment qu'autant de personnes vont le voir en vrai pour lui dire ça ?
la "magie" du net

c'est un peu beaucoup hors-sujet ces histoires de baston quand même
Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Tu mets les stéroides et hormones de croissance au même rang que l'alcool ou le tabac... Mais renseigne-toi un peu sur les effets de ces produits, ça nique la santé 100x plus vite que la clope.

Et moi j'peux te dire que vue l'évolution en à peine 2 ans, il y va pas avec le dos de la cuillère sur les doses. Y'a des mecs qui font du body en compétition depuis 20 ans ils ont pas cette masse. .
justement me renseigner sur tout ce qui concerne la muscu c'est mon dada. si je t'ai dit ça c'est parceque je suis déjà renseigné, sinon j'aurai fermé ma bouche et je serai resté en mode préjugés habituels.

ah oui? ça nique la santé comment? aux dosages que tu trouves sur les boards us ok c'est dangeureux. mais dis moi où tu vois le danger d'un stack genre léger mais efficace 250mg/semaine testo et 200mg/semaine dk sur 12 semaines de cure. aucun effet secondaire, au pire tu prends du novaldex et du proviron pour être vraiment sûr de pas avoir les tétons qui pointent, t'investis même dans du roaccutane si tu fais de l'acné c'est tellement léger que tu peux te passer d'une pct au hcg/clomid si tu te sens bien du côté de tes couilles.

en fait c'est simple, les anabos/steros c'est l'excès qui est dangeureux. on voit plein de chose chelous parceque comme c'est illégal, il existe des labs underground qui en font un vrai bizness du marché noir. hors certains labs les prods sont impurs, tu te tapes un fake, les dosages sont aléatoires ect...

je te mets au défi de me prouver qu'une cure avec des dosages raisonnables est mauvaise pour la santé.

tout ce que t'entends c'est du blabla, parceque c'est pas culturel. le vin c'est culturel, alors on te dit ça fait pas de mal, avec modération. bah les steros anabos c'est la même, ça fait pas de mal, avec modération.

le gamin là a progressé très vite, mais il est en pleine croissance je le répète tout son métabolisme d'ado tend à la prise de msucle. ceux qui le suivent n'ont pas du trop charger la mule niveau dosage testo, il n'y a pas besoin. ce qui m'inquiète c'est le gh gut. ça prouve qu'il prend de la gh, hors ça induit qu'il prenne du t3 et/ou t4. le probleme avec le t3, c'est la thyroide. à cet âge là ça craint du boudin. avec du t4 le problème (en theorie) ne se pose pas.
s'il est bien suivi c'est pareil que n'importe quelle prescription médicamenteuse, ça induit des examens réguliers.

je veux bien les noms des pros bb 20 ans de métier qui n'ont pas cette masse là parceque je pense que es tombé dans l'exagération. un bb pro qui s'entraîne depuis 20 ans et qui n'arrive pas à ressembler au gamin olilol. et sa masse là au gamin c'est loin d'être celle qu'il aurait sur un podium après une sèche n'est-ce pas.

Citation :
Publié par Mamadou Sakho
Quel pauvre abruti il va se flinguer la santé à se charger comme ça à 16 ans, c'est quoi déjà son compte sur Jol ?
c'est tellement méprisant dans le ton. genre il a pas de cerveau. en fait c'est ça qui me dérange le plus, ça m'atteint parceque j'aurais aimé avoir la même volonté si ce n'est la même masse à 16 ans. y en a un qui a commencé encore plus jeune que ça, qui s'est chargé comme une mule, et à 60 ans passé il est toujours pas mort même en s'étant flingué la santé comme tu dis, plus personne le traite de "pauvre abruti" si ce n'est pour ses décisions politiques, parcequ'aujourd'hui il est gouverneur de californie.
Citation :
Publié par Ron J.
ah oui? ça nique la santé comment? aux dosages que tu trouves sur les boards us ok c'est dangeureux. mais dis moi où tu vois le danger d'un stack genre léger mais efficace 250mg/semaine testo et 200mg/semaine dk sur 12 semaines de cure. aucun effet secondaire, au pire tu prends du novaldex et du proviron pour être vraiment sûr de pas avoir les tétons qui pointent, t'investis même dans du roaccutane si tu fais de l'acné c'est tellement léger que tu peux te passer d'une pct au hcg/clomid si tu te sens bien du côté de tes couilles.

en fait c'est simple, les anabos/steros c'est l'excès qui est dangeureux. on voit plein de chose chelous parceque comme c'est illégal, il existe des labs underground qui en font un vrai bizness du marché noir. hors certains labs les prods sont impurs, tu te tapes un fake, les dosages sont aléatoires ect...

je te mets au défi de me prouver qu'une cure avec des dosages raisonnables est mauvaise pour la santé.

tout ce que t'entends c'est du blabla, parceque c'est pas culturel. le vin c'est culturel, alors on te dit ça fait pas de mal, avec modération. bah les steros anabos c'est la même, ça fait pas de mal, avec modération.

le gamin là a progressé très vite, mais il est en pleine croissance je le répète tout son métabolisme d'ado tend à la prise de msucle. ceux qui le suivent n'ont pas du trop charger la mule niveau dosage testo, il n'y a pas besoin. ce qui m'inquiète c'est le gh gut. ça prouve qu'il prend de la gh, hors ça induit qu'il prenne du t3 et/ou t4. le probleme avec le t3, c'est la thyroide. à cet âge là ça craint du boudin. avec du t4 le problème (en theorie) ne se pose pas.
s'il est bien suivi c'est pareil que n'importe quelle prescription médicamenteuse, ça induit des examens réguliers.

Les passages soulignés sont ceux où tu te contredis avec les passages non soulignés.

Une personne en bonne santé n'a pas besoin d'examens médicaux réguliers, mais d'un médecin pour diagnostiquer et prescrire ponctuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés