Télépathie

Répondre
Partager Rechercher
Euh, vous êtes sur que c'est AM ?

Je l'ai utilisé avec AM j'avais des ticks à 500 hier. Am c'est l'amélioration qui donne une chance de rendre de l'energie avec le pouvoir.

Vous ce qui vous effraie (et à juste titre) c'est Malevolent manifestation qui rend Ego Storm autonome.

Sinon mon template j'y travaille, testé pas mal de choses

Build PvE

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Recovery
Level 13: Super Presence

Powers:
Level 1: Electric Bolt
Level 1: Chain Lightning
Level 5: Sparkstorm Quid de l'améliorer pour qu'il touche automatiquement, jamais testé, need voir si la perte en dégats est conséquente. Si sparkstorm me suffit il se peut que thunderstrike dégage du build
Level 5: Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Thunderstrike -- Ionic Compression, Rank 2 Grande question donc, le root de ionic compression est aoe ? si c'est le cas je le prends rien que pour ca.
Level 14: Protection Field -- Expel Impurity, Rank 2
Level 17: Psionic Healing -- Rank 2, Rank 3 Big Big Heal, pas forcément besoin de le charger à fond pour soigner, je trouve qu'il soigne vite et bien.
Level 20: Aura Of Radiant Protection -- Rank 2, Rank 3 Le choix d'aura donc n'est pas définitif, peut être la + stats, je vois bien le +30-40 avec le matos lvl 40 au rang 3, ça se fait sentir.
Level 23: Divine Renewal -- Radiant Reneewal
Level 26: Sleep -- Worst Nightmares Uber CC
Level 29: Mindful Reinforcement -- Rank 2, Rank 3
Level 32: Psychic Vortex Pris dans le doute, s'il transfere les dégats qu'il fait en aggro pour le tank il est génial, sinon hmpf.
Level 35: Rebirth Wipe ? Ou pas, auto rez, et hop divine renewal sur le groupe.
Level 35: Teleport
Level 38: Arcane Vitality -- Rank 2, Impart Freedom un tank hold est un tank mort, enfin j'imagine. AoE Heal pour les situations desastreuses.

Talents:
Level 1: Electric Potential Best starter du jeu je trouve, 12 endu 12 recovery
Level 6: Tireless +reco
Level 9: Intimidating +pre
Level 12: Energetic +endu
Level 15: Lasting Impression Pre/reco
Level 18: Prodigy Endu/Pre
Level 21: Amazing Stamina Endu/Reco

Voilà les grandes lignes, c'est sujet à pas mal de changement, du à l'experience en levelling, notamment pour les skill dps auxquels au final j'ai pas forcément trop pensé. La foudre me plait bien, pour son côté AoE. Si quelqu'un peut me dire si sparkstorm gère bien en mode automatique ça sera cool. Retrouver une forme de tempest of set d'AoC, on aggro on laisse faire et on se heal
my bad pour ego storm ^^ par contre sert pas à grand chose de prendre am avec, vu le cd de 15s, mais le mettre rank 3 c'est top.

me suis fait eu je croyais que le champ de force pouvait aussi se mettre sur soi :/ et chi resurgence a pas l'air de scale sur la presence, du coup il est très bof dans mon template.

Electricité pas testé alors je peux rien te dire, par contre si tu aimes les cercles, celui d'arcane power est bien efficace, seul hic, quand je switch en stance soutien, pas assez d'energie pour le lancer (cherchez l'erreur). Mais tu peux le mettre avant, et switch en soutien, et la t'as energie infinie tant que tu n'es pas bump hors du cercle ^^

ils ont changé la respé les fourbes, du coup je ne peux plus tester, caylemal...
Citation :
Publié par Boz
- Circle of primal dominion. Si l'idée est pve c'est atroce, tu vas prendre l'aggro direct, si l'idée est pvp, les cercles c'est petit, ca t'oblige à rester immobile, je doute que ce soit un boost de resistance suffisant pour que tu puisses ne pas bouger.
C'était une pure optique PvP. J'ai remplacé par "Telepatic Reverberation".
Malgré la faible rayon d'action, je conserve Ebon Wrath, qui me parait très bon en mixte PvE/PvP.
A savoir que le heal en PvP je le trouve bien plus jubilatoire qu'en PvE.

Citation :
- Aura of Arcane Clarity. Bah elle regen pas trop et t'en auras pas vraiment besoin. Si tu restes en build soutien ça va te servir à rien du tout à toi, peut être que les autres, mais j'en doute.
Remplacé par "Aura of Primal Majesty" en buff AoE passif.

Citation :
- Binding of Arathron : IL doit être maintenu pour CC, du coup Ego Choke à la place non ? Au moins en supplément tu feras des dégats.
Remplacé par "Telekinetic Wave" ( stun en optique de générer des interrupts ( surtout en PvP )).

Build by championBuilder 0.2.2

Download this Build here.

Superstats:
Level 5: Super Presence
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Psi Lash -- Rank 2, Accelerated Metabolism
Level 1: Ego Blast -- Accelerated Metabolism
Level 5: Ego Sprites -- Accelerated Metabolism
Level 5: Tunneling
Level 8: Empathic Healing -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Arcane Vitality -- Rank 2, Impart Freedom
Level 14: Telepathic Reverberation
Level 17: Aura Of Primal Majesty -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Psionic Healing -- Psionic Emanation, Rank 2
Level 23: Circle Of Ebon Wrath -- Rank 2, Rank 3
Level 26: Mindful Reinforcement -- Rank 2
Level 29: Divine Renewal -- Radiant Reneewal
Level 32: Telekinetic Wave -- Psychic Tides
Level 35: Psychic Vortex -- Rank 2, Single Minded
Level 38: Sleep

Talents:
Level 1: The Savant
Level 6: Tireless
Level 9: Ascetic
Level 12: Shrug It Off
Level 15: Quick Recovery
Level 18: Sniper Training
Level 21: Lasting Impression

Deux points de détail :

- Psionic Healing pourrait s'avérer utile avec cette amélioration :

http://tof.canardpc.com/view/900e860b-6451-4ed7-a42b-11e1ebec8940.jpg

- Arcane Vitality, avec une amélioration peut s'avérer très pratique en PvP :

http://tof.canardpc.com/view/50c63a8e-ee52-450b-982c-fceb54ab65fa.jpg

- Travel : Tunneling, fait gagner du temps. En instance, je file souvent direct à la dernière salle sans aggro, tue 2 mobs est le named, Hop fini.

- Dernier slot : Sleep en optique PvP, remplaçable à moindre coût en un sort de dégats pour farmage et/ou quêtes.
Citation :
Publié par Claroushkyn

Psionic Healing malgré le nerf, pourrait s'avérer utile avec cette amélioration :

Nerf quel nerf ? sinon je n'ai jamais vu l'ae se déclencher et je suis vraiment curieux de savoir à combien il peut proc ...

edit arf je pensais avoir éditer mon premier post si un modo d'amour passe par là :'(
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Nerf quel nerf ? ... :'(

Un vieux cd de 6 sec qui commence à la fin de la canalisation. Un coût en énergie plus élevé.

La misère quand on a goûté à l'ancienne version .
Z'êtes marrant.

C'est pas psionic healing qui se prend un cd, c'est empathic healing.

Citation :
Nerf quel nerf ? sinon je n'ai jamais vu l'ae se déclencher et je suis vraiment curieux de savoir à combien il peut proc ...
Et c'est écrit dans la tooltip du sort, 25%
Citation :
Publié par Boz
Z'êtes marrant.

C'est pas psionic healing qui se prend un cd, c'est empathic healing.

Et c'est écrit dans la tooltip du sort, 25%
soins psionique = soins à charge
soins empathique = soins canalisé

Alors accordé vos violons lequel est nerf ?

25%, mais je n'ai jamais vu de zone à ce sort, manque peut être d'effet graphique, mais comme de toute façon, on a aucune idée de la zone ...
Personnellement je l'ai viré, je préfère le soin canalisé qui lui commence à soigner dès le début et va en augmentant tout en coûtant moins cher en énergie.

Bon je viens de me refaire un template dans une optique solo/groupe en JCE, en tant que contrôleur et soutient DPS/Soin, je déteste n'être cantonné qu'à un rôle

Ceci dit j'aimerais bien me trouver un escl.... un ami pour un duo

Build by championBuilder 0.2.2

Download this Build here.

Astralya: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Psi Lash -- Psychic Reverberations
Level 1: Ego Sprites -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Slave Mentality
Level 5: Empathic Healing -- Empathic Amplification
Level 5: Teleport -- Rank 2
Level 8: Psychic Vortex -- Rank 2, Single Minded
Level 11: Telepathic Reverberation
Level 14: Ego Storm -- Rank 2
Level 17: Telekinetic Shield -- Rank 2
Level 20: Mindful Reinforcement -- Rank 2
Level 23: Ego Surge -- Rank 2, Nimble Mind
Level 26: Telekinetic Eruption -- Rank 2, Enhanced Form
Level 29: Telekinetic Maelstorm -- Expansive Intellect
Level 32: Collective Will -- Consume Will
Level 35: Psionic Healing -- Psionic Emanation
Level 35: Fire Flight
Level 38: Aura Of Primal Majesty -- Rank 2

Talents:
Level 1: Mind Reader
Level 6: Jack Of All Trades
Level 9: Field Ops Training
Level 12: Survival Training
Level 15: Command Training
Level 18: Sniper Training
Level 21: Martial Training

Je trouve un peu pénible le manque de synergie de groupe dans les lignes, et la sélection de la cible est assez pénible aussi, si vous avez des suggestions à faire

Pour les talents j'ai mis ça au pif et pour les améliorations métaboliques, je me demande si avec récupération en super statistique, elles sont vraiment indispensables.
Okay, suite à des test, lvl 40 et low level, voilà mon build à la release :

Superstats:

Powers:
Level 1: Electric Bolt
Level 1: Sparkstorm -- Electric Personality, Rank 2, Accelerated Metabolism La respé est là pour ça, chain lightning ne me sert à rien.
Level 5: Electric Sheath 2 intérêt, la lutte contre les hold, et un boost de dégats lightning qui se refuse pas
Level 5: Flight -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Regeneration Juste là pour remplir et pour aider temporairement, seul pouvoir gaché dans le build
Level 11: Ego Sprites -- Accelerated Metabolism Sparkstorm + Ego Sprite = lol
Level 14: Protection Field -- Rank 2, Expel Impurity Evident
Level 17: Psionic Healing -- Rank 2, Rank 3 Evident aussi
Level 20: Aura Of Radiant Protection -- Rank 2, Rank 3 On switch là dessus, on farm en role soutien, l'aura doit suffire à tenir avec les heals largement
Level 23: Divine Renewal-- Radiant Reneewal Le premier donjon approche, vite un rez !
Level 26: Mindful Reinforcement -- Rank 2, Rank 3 Voilà paré, on a les deux boucliers, et le heal
Level 29: Ego Storm -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Cycle DPS enfin complet, et violent.
Level 32: Sleep -- Worst Nightmares Bon CC
Level 35: Rebirth Mourir pour des idées, d'accord mais de mort leeeente, d'accord mais de mort leeeenteuh.
Level 38: Arcane Vitality -- Impart Freedom Heal d'appoint AoE qui vire les CC alleluja.
Talents:
Level 1: Electric Potential Le seul meilleur starter est le feu avec 12 pre 12 recovery, mais la foudre 12 endu 12 reco est vraiment sympa
Level 6: Tireless +reco
Level 9: Intimidating +pre
Level 12: Energetic +endu
Level 15: Lasting Impression +reco/pre
Level 18: Amazing Stamina +reco/endu
Level 21: Prodigy +pre/endu

Honnêtement sparkstorm amélioré en pouvoir activable est un vrai bonheur. Ca tape pas ultra fort, mais ça Kb tout seul, ça tick tout seul. A bas niveau vous pouvez utiliser votre technique de generation d'endurance en meme temps.

A ça si on ajoute ego sprites, haha, jackpot. Ego storm arrive plus tard pour qu'on ait vraiment peur de vous approcher. Le résultat, avec un lvl 40 en stuff lvl 10, est d'avoir des ticks de sparkstorm à 200, idem pour sprites, et 500 pour ego storme en gros. Les 3 fusent en même temps, votre barre d'energie elle bouge à peine, les barres de vie des mannquins tombent en quelques secondes.

Sparkstorm tue tous les abrutis proches de vous, le truc de tout ça est de faire mal, passivement, sans trop agir, et du coup on peut heal/CC peinard durant ce temps.

Vivement Vendredi.

Edit :
Citation :
Alors accordé vos violons lequel est nerf ?
Bah c'est évident, suffit de savoir lire. Les 2 zigotos sont intervenus sans savoir de quoi ils parlaient, comme d'hab dira-t-on. Soins empathique est "nerfé", il subit un CD en fait, ce qui gêne encore + du coup s'il est interrompu, et il consomme + d'endurance. Soin psionique reste tel quel.

C'est clairement dit au dessus de ton poste hein...

Franchement lisez ce qui est écrit avant de poster, la prévisualisation c'est pas uniquement pour les fautes d'ortographe.
Autrement dit télépathie perd un sort de plus, parce que je ne vois pas qui pourrait aller prendre un sort interruptible avec un coût astronomique et un temps de recast de 6 s.
Les drones feront bien mieux le boulot.
Quand au soin psionique, certes il rend beaucoup de points de vie, sauf qu il faut le charger, rester immobile pendant de ce temps là et qu'il consomme aussi énormément, et je sens poindre le nerf du soin de sorcellerie, lui qui est canalisé mais en zone de base.
Bref je ferais comme tout le monde je vais prendre les drones ...
Citation :
Publié par Claroushkyn
Les petites lignes hautaines de dédaigneuses sont inutiles, les mea culpa concernent aussi tout le monde.
On parle ici de builds de classe de support dans un jeu qu'un découvre.
Le taunt c'est pour les tanks.

Hmm désolé, mais ça n'avait rien d'agressif, y'a au moins des erreurs qu'on peut éviter de faire comme balancer des infos bidon à tout bout de champ.

Ou encore lire les post au dessus avant de poser des questions.

C'est des trucs vachement bien vous savez, ça évite d'avoir à faire répéter les gens. Ca évite aux gens de se dire qu'ils font des post complets pour rien aussi.
le souci aussi, c'est de jouer avec une version traduite et de lire des forums avec les pouvoirs en anglais. d'où mon erreur plus haut (sisi j'ai tout lu).
Cependant oui, il s'agit du soin canalisé de la ligne télépathie.

Fin bref, suffit pas de s'excuser ici, faut se faire chambrer .
Citation :
Autrement dit télépathie perd un sort de plus, parce que je ne vois pas qui pourrait aller prendre un sort interruptible avec un coût astronomique et un temps de recast de 6 s.
Les drones feront bien mieux le boulot.
Quand au soin psionique, certes il rend beaucoup de points de vie, sauf qu il faut le charger, rester immobile pendant de ce temps là et qu'il consomme aussi énormément, et je sens poindre le nerf du soin de sorcellerie, lui qui est canalisé mais en zone de base.
Bref je ferais comme tout le monde je vais prendre les drones ...
comme je l'ai dis dans le post pvp :

Psionic Healing est spammable, pout un cout de 0 nrj tant qu'on ne le charge pas et agit ainsi comme un second energy builder tant que la cible du soin n'est pas soi-même .
il aoe ( rarement ) si tu prend le talent pour.

ce qui est encore un plus mauvais point pour le sort canalisable ( que j'aimais deja pas des masses )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
comme je l'ai dis dans le post pvp :

Psionic Healing est spammable, pout un cout de 0 nrj tant qu'on ne le charge pas et agit ainsi comme un second energy builder tant que la cible du soin n'est pas soi-même .
il aoe ( rarement ) si tu prend le talent pour.

ce qui est encore un plus mauvais point pour le sort canalisable ( que j'aimais deja pas des masses )
Oui mais je le trouvais joli, maintenant il n''est plus que joli, en l'état il ne sert plus à grand chose, cependant ils ont l'air assez prompt au changement, je suis sur que beaucoup de choses vont encore changer dans peu de temps

Ca ne me fera pas changer d'optique et j'ai bien l'intention de m'amuser avec mon télépathe

N'hésitez pas dans le futur à remonter ce fil et à faire part de vos découvertes sur les sorts de cette branche, comme le cauchemar qui au niveau 3 donne une compétence d'attaque au pet invoqué.
N'ayant pas pu beaucoup jouer et donc monter assez haut niveau pour tout bidouiller, je n'ai eu que quelques impressions mais beaucoup d'imprécisions à faire partager

Est ce que quelqu'un a testé collective will,psychic vortex, ego placate et mind lock et pourrait nous donner ses impressions quand à ces sorts et leurs améliorations ?
j'avouerais que je me tate aussi à repartir sur Télépathie, j'aime bien le système de sort, et mon erreur sur mon premier essai a été de trop focus sur ego/présence ( résultat, un pool d'energy d'huitre molle avec l'event qui nous a pousser lvl 40 )

Collective Will est sympa( mais bon pas trop trop fait gaffe à l'effectivité du débuff ego vu que je m'en servais sur les maps pvp )

Ego placate pas testé

Mind Lock non plus

Psychic Vortex, je crois que je l'ai test, si c'est l'AE Hold, une fois pris les upgrade en talent, j'ai beaucoup apprécié (DoT + Hold, ya bon )

je reposterais une fois que les serveurs seront up de nouveau j'ai peur de m'embrouiller sur les pouvoirs
Citation :
Publié par Amrael_Wae
BLABLA
J'aime le visuel des sorts, j'aime le rose, j'aime le contrôle et un peu le soins, j'aime le bard... euh le télépathe

J'ai testé collective will, il y a de 1 à 4 pets qui peuvent pop au rang 2 avec l'amélioration qui leur permet de debuf et de faire des dégâts.

Difficile de vraiment se faire une idée sur un perso 40 sans équipement.

L'ego ne sert à rien pour le télépathe, il n'augmente en rien la force des entraves, je prendrais récupération et présence en super statistiques, et le reste montera avec l'artisanat.

Psychic vortex, c'est la boule disco qui apparaît sur la tête du pnj, et qui avec l'amélioration peut étourdir aussi en zone sinon il y a tempête d'ego qui est canalisé qui étourdit et qui dot assez fort en zone ...
Citation :
moi je dis pink power
Citation :
J'aime le visuel des sorts, j'aime le rose
Citation :
Toute façon Pink Powaaaa !!!
Pour cela pas obligé de faire Télépathie ou Télékinésie, customization powaaaa
Citation :

Psychic vortex, c'est la boule disco qui apparaît sur la tête du pnj, et qui avec l'amélioration peut étourdir aussi en zone sinon il y a tempête d'ego qui est canalisé qui étourdit et qui dot assez fort en zone ...

effectivemetn, me suis embrouillé la boule disco a effet feedback ouais.

j'avais pas testé, j'ai pris sur ma télépathe cette fois. Après avoir été quelque peu dubitatif le temps de piger comment bien l'utiliser , je crois que je pourrais plus m'en passé en fait, c'est assez ignoble sur tout ce qui est lieutenant et +.

çà + Ego Sprite amélioré (un pti Hot à la fin du DoT ) ya presque moyen de tuer ses cibles passivement en pve .

pour ma part je suis principalement Ego/Endu/présence( dans cette ordre, avec de la constit quand j'en trouve sur mon stuff ).
Ego car c'est une de mes 2 stat sur lesquelles reposent mes dégats , endu à cause de mon erreur durant la closed, c'est une stat que je ne négligerais plus ( et vu que je vais prendre des pouvoir du pool Force ensuite )
Présence en 3ième pour mes soins, bien que je compte pas finir Healer principal.

je me tate encore pour prendre certains pouvoirs du pool TK aussi, mais je sais pas encore quoi par contre :/

par contre, moi, je fait une fixette sur le bleu, pas le rose
J'ai pris exemple sur la spé de Boz, et même si c'est la 4e fois que je monte un perso' jusqu'a 20 je n'ai jamais eu un pexing aussi régulier et facile. Vraiment agréable.
Merci encore, je fais parti de ceux qui ont du mal à voir les relations entre les pouvoirs.

Le seul soucis étant un talent que j'aurais voulu échanger mais comme il y a un bug sur l'EA rendant le prix des respé' excessif j'ai du garder un pouvoir inutile
Pas trop grave mais ça me décale tout d'un niveau, à voir ce qu'ils feront pour corriger ce soucis (en cours selon le message système serveur).

Par contre en pvp n'ayant pas encore tout les sorts, je ne sais pas ce que ça donnera, on verra bien
Boz associe 4 branches dans son build : Electricité, Surnaturel, Télépathe ( un tier du build ), Sorcellerie.

Au vu de son choix de talent starter, en fait, c'est un électricien-télépathe.
Je trouve ça vraiment sympa que le soin sorte de ses carcans habituels dans ce jeu !

Pour profiter un peu plus de l'aspect "healer" en PvP, j 'aurai peut être mis Arcane vitality plus tôt, à la place du rez par exemple.

Je teste un truc similaire en remplaçant son côté électrique par du ténèbres-télépathie.
J'aimerai évaluer l'efficacité des débuffs de dégats causés ( fear ) de cette branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés