Aller à la page... |
Télépathie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais comme moi, tu crée un perso, en 1h t'es à MC tu ding 40, et tu te fais crafter du matos pour aller à peu près avec.
|
![]() |
|
Légende
|
sauf que le perso ding 40 est plus là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Malgré la faible rayon d'action, je conserve Ebon Wrath, qui me parait très bon en mixte PvE/PvP. A savoir que le heal en PvP je le trouve bien plus jubilatoire qu'en PvE. ![]() Citation :
Citation :
Build by championBuilder 0.2.2 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Presence Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Psi Lash -- Rank 2, Accelerated Metabolism Level 1: Ego Blast -- Accelerated Metabolism Level 5: Ego Sprites -- Accelerated Metabolism Level 5: Tunneling Level 8: Empathic Healing -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Arcane Vitality -- Rank 2, Impart Freedom Level 14: Telepathic Reverberation Level 17: Aura Of Primal Majesty -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Psionic Healing -- Psionic Emanation, Rank 2 Level 23: Circle Of Ebon Wrath -- Rank 2, Rank 3 Level 26: Mindful Reinforcement -- Rank 2 Level 29: Divine Renewal -- Radiant Reneewal Level 32: Telekinetic Wave -- Psychic Tides Level 35: Psychic Vortex -- Rank 2, Single Minded Level 35: Teleport Level 38: Sleep Talents: Level 1: The Savant Level 6: Tireless Level 9: Ascetic Level 12: Shrug It Off Level 15: Quick Recovery Level 18: Sniper Training Level 21: Lasting Impression Deux points de détail : - Psionic Healing pourrait s'avérer utile avec cette amélioration : ![]() - Arcane Vitality, avec une amélioration peut s'avérer très pratique en PvP : ![]() - Travel : Tunneling, fait gagner du temps. En instance, je file souvent direct à la dernière salle sans aggro, tue 2 mobs est le named, Hop fini. - Dernier slot : Sleep en optique PvP, remplaçable à moindre coût en un sort de dégats pour farmage et/ou quêtes. |
![]() |
|
|
Je te conseille de prendre autre chose qu'ego en super statistique .
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai lu trop vite dsl
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
soins empathique = soins canalisé Alors accordé vos violons lequel est nerf ? 25%, mais je n'ai jamais vu de zone à ce sort, manque peut être d'effet graphique, mais comme de toute façon, on a aucune idée de la zone ... Personnellement je l'ai viré, je préfère le soin canalisé qui lui commence à soigner dès le début et va en augmentant tout en coûtant moins cher en énergie. Bon je viens de me refaire un template dans une optique solo/groupe en JCE, en tant que contrôleur et soutient DPS/Soin, je déteste n'être cantonné qu'à un rôle ![]() Ceci dit j'aimerais bien me trouver un escl.... un ami pour un duo ![]() Build by championBuilder 0.2.2 Download this Build here. Astralya: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Presence Powers: Level 1: Psi Lash -- Psychic Reverberations Level 1: Ego Sprites -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Slave Mentality Level 5: Empathic Healing -- Empathic Amplification Level 5: Teleport -- Rank 2 Level 8: Psychic Vortex -- Rank 2, Single Minded Level 11: Telepathic Reverberation Level 14: Ego Storm -- Rank 2 Level 17: Telekinetic Shield -- Rank 2 Level 20: Mindful Reinforcement -- Rank 2 Level 23: Ego Surge -- Rank 2, Nimble Mind Level 26: Telekinetic Eruption -- Rank 2, Enhanced Form Level 29: Telekinetic Maelstorm -- Expansive Intellect Level 32: Collective Will -- Consume Will Level 35: Psionic Healing -- Psionic Emanation Level 35: Fire Flight Level 38: Aura Of Primal Majesty -- Rank 2 Talents: Level 1: Mind Reader Level 6: Jack Of All Trades Level 9: Field Ops Training Level 12: Survival Training Level 15: Command Training Level 18: Sniper Training Level 21: Martial Training Je trouve un peu pénible le manque de synergie de groupe dans les lignes, et la sélection de la cible est assez pénible aussi, si vous avez des suggestions à faire ![]() Pour les talents j'ai mis ça au pif et pour les améliorations métaboliques, je me demande si avec récupération en super statistique, elles sont vraiment indispensables. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
|
Plutot que prendre un jeu traduit à moitié, je prends le jeu pas traduit du tout.
Je joue en anglais perso, pour ce que ça change. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|