|
... et en pvp tu ne touches jamais personne, car les 3/4 de tes adversaires sont des ranged ou assimilés ranged avec pouvoir de voyage aérien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Télépathie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Après rien ne t'empeche de prendre le pouvoir qui les interdit d'utiliser de sorts de voyage dans la branche art martial
|
![]() |
|
|
La sangsue est lvl 10 et toi lvl 12, c'est plutôt laborieux comme combat, avec mon feu elle as fait 30 sec et étais un lvl de plus.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Il y des capacités en Sorcellerie qui m'ont parues intéressantes pour compléter un build de télépathe.
Je pense aux cercles de buffs, bouclier, rez. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Citation :
Au sujet du defensif passif, vous prenez quoi ? J'hésite à évincer l'ego, qui ne sert que pour augmenter l'efficacité des CC, ces CC qui pour un joueur PvE vont pas être trop utiles comparé à l'apport de l'endurance par exemple. Pre/Ego je le sens pas trop, et je me sentirais mieux avec Endu/Pre. J'irai chercher Le bouclier de force personnel, pour le côté defensif, la forme d'ombre pour le côté offensif boostée par l'endurance, et sur le plan pve, ça permet à la fois d'avoir de très boen heal, d'en faire + car la regen d'endu sera meilleure, et de proteger avec un bouclier de force aussi que j'irai chercher. Une grosse endu permettra de lancer Force Cacade qui est à la fois un gros nuke et un gros CC. Je vois vraiment pas quoi prendre en Pre/Ego... Regen ? ![]() Ouaip les aoe centré sur soi me gênent, d'ou mon idée d'aller chercher force cascade. Cout en endu énorme de ce sort, mais dégats clairement à la hauteur, + CC si amélioré. Et puis c'est super beau ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
Voici en pièce jointe un build Télépathie/Sorcellerie.
Le perso devient complètement spé heal/wards ( j'en ai prévu un def et un off suivant le cas. J'ai aussi pris un rez ( amélioré en AE 25 yards) et un détaunt pour le PvE Pour les Superstats, Récupération sans aucun doute, par contre la seconde, j'hésite. Dès que je me suis fait repérer à soigner, cela a été un terrible taunt. Donc Constitution sur en superstats et souvent présent dans les talents, cela me tente assez. D'autant que le matos de récompense PvP est lui même accès sur les points de vie, y'a pas de fumée sans feu. Ce build est un plan sur la comète, pas testé, juste construit avec le builder. ( nota : je n'arrive pas à joindre le fichier du build en lui même, cela me met "erreur d'upload" ) |
![]() |
|
J'ai testé donc à partir de Presence/Recovery et Presence/Endurance.
Le winner est celui avec recovery même si je dois pour ça oublier force cascade. Pour des questions de Style et d'efficacité, je pars sur la foudre pour mes techniques de "dégats". Regen en aptitude de survie à la base. Pour revenir sur le point de l'aura de protection. Elle a l'avantage de faire penser qu'elle sera utile partout, pvp/solo/tank en groupe. N'oublies pas que ses 60% au mieux, vont réduire les dégats de façon assez médiocre. Avoir 60% ne signifie pas que tu vas prendre qu'1/3 des dégats ça signifie que par exemple sur une boulette à 500 tu vas prendre 500*1/1+0.60 = 312 dégats. Ca ne sera jamais équivalent à invuln. On doit cependant pouvoir pexxer avec ça et les heals celà dit. Plusieurs points à changer/améliorer à ta guise : - Circle of primal dominion. Si l'idée est pve c'est atroce, tu vas prendre l'aggro direct, si l'idée est pvp, les cercles c'est petit, ca t'oblige à rester immobile, je doute que ce soit un boost de resistance suffisant pour que tu puisses ne pas bouger. - Aura of Arcane Clarity. Bah elle regen pas trop et t'en auras pas vraiment besoin. Si tu restes en build soutien ça va te servir à rien du tout à toi, peut être que les autres, mais j'en doute. - Binding of Arathron : IL doit être maintenu pour CC, du coup Ego Choke à la place non ? Au moins en supplément tu feras des dégats. |
![]() |
|
|
Merci de confirmer mon choix, ego passera donc à la trappe, et de toute façon on pourra par l'artisanat et les objets de récompenses de quête augmenter son endurance, même si cela n'atteint pas une super statistique.
Télépathie et télékinésie sont assez pbae et finalement, cela me plaît beaucoup, par contre mis à part les auras de sorcellerie on a pas grand chose à mettre en passif soutient, ce qui est dommage :'( Voilà mon futur template: Build by championBuilder 0.2.2 Download this Build here. Astralya: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Presence Powers: Level 1: Psi Lash -- Psychic Reverberations Level 1: Ego Sprites -- Rank 2, Accelerated Metabolism, Slave Mentality Level 5: Empathic Healing -- Empathic Amplification Level 5: Teleport Level 8: Psychic Vortex -- Rank 2, Single Minded Level 11: Telepathic Reverberation Level 14: Ego Storm -- Rank 2, Accelerated Metabolism Level 17: Telekinetic Shield -- Rank 2 Level 20: Aura Of Arcane Clarity bon j'ai mis ça à défaut d'autre chose :x Level 23: Sleep -- Worst Nightmares idem ![]() Level 26: Telekinetic Eruption -- Rank 2, Enhanced Form Level 29: Ego Surge -- Nimble Mind Level 32: Mindful Reinforcement -- Rank 2, Revitalizing Boost Level 35: Collective Will -- Consume Will Level 35: Fire Flight Level 38: Telekinetic Maelstorm -- Rank 2, Expansive Intellect Talents: Level 1: Mind Reader Level 6: Jack Of All Trades Level 9: Field Ops Training Level 12: Survival Training Level 15: Command Training Level 18: Sniper Training Level 21: Martial Training |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|