Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah go me choper alors mais seul pas avec les copains tu suis la vickette rose

sinon jag c'est une épée 1H enfin pour moi
même pas vrai je suis juste fort et surtout gaucher ce qui me donne l'avantage de magner + rapidement et + précisément que un droitier mais bon no comment la dessus vous allez vous faire edit

sinon ce matin les duels étaient bien intéressant mais reever c'est cheat sa capacité a ce regen quand il stun un mec
Citation :
Publié par zenpachi
bah go me choper alors mais seul pas avec les copains tu suis la vickette rose

sinon jag c'est une épée 1H enfin pour moi
Ah c'est toi la Vick rose qui campe les tp et fuit en solo mais qui add quand y'a au moins 3 copains avec toi
Finalement je vais pas prendre mon ombre mais plutôt un personnage plus petit pour le challenge

Manier l'épée plus rapidement et précisément oO Tu prends des trucs forts ou t'es le fils caché d'un maître samouraï ?
Un gaucher n'a pas plus de facilités à manier une arme... Je t'inviterai à venir voir une exhibition d'Hapkido nous sommes majoritairement droitier et tu nous expliquera l'avantage d'être gaucher
Citation :
Publié par Melynou
Ah c'est toi la Vick rose qui campe les tp et fuit en solo mais qui add quand y'a au moins 3 copains avec toi
Finalement je vais pas prendre mon ombre mais plutôt un personnage plus petit pour le challenge

Manier l'épée plus rapidement et précisément oO Tu prends des trucs forts ou t'es le fils caché d'un maître samouraï ?
Un gaucher n'a pas plus de facilités à manier une arme... Je t'inviterai à venir voir une exhibition d'Hapkido nous sommes majoritairement droitier et tu nous expliquera l'avantage d'être gaucher
si tu ne connai pas l'avantage d'un gaucher c'est que ti connai rien au sport de sabre ou d'escrime sinon je campe pas les tp je suis loyal j'add que les putois et je demande jamais a être add ou alors c'est pas la même vickette
Citation :
Publié par zenpachi
même pas vrai je suis juste fort et surtout gaucher ce qui me donne l'avantage de magner + rapidement et + précisément que un droitier
Ou pas en fait ,c'est la maîtrise (expérience/pratique) qui définie la vitesse et la précision....
Enfin ,probléme qui ne se pose pas dans ma discipline vu que tout le monde manie façon droitier (gaucher ou non...) ....

剣道
[Edité par Syliah]

Sinon pour en revenir au sujet initial la seule fois où tu m'as inc t'étais avec un nain (Eblwar ?) et une sauvage (j'ai pas le nom) euh ... un Helaxa et un Bogdar (Coucou Nirouz), j'avoue ça c'est du solotage
C'est pas bien de cracher sur les autres quand on ne vaut pas mieux

edit : Oups j'avais pas vu que Syliah est passée en écrivant :x Vais encore me faire tapper dessus :'(
bah je dit pas le soir ca m'arrive car ta la bande a galswin que je veux renvoyer chez lui apres et ceux avec qui j'ai groupe le diront sûrement si ils passent ici que je veux pas kill les solos et les duels même si je suis groupé
Citation :
Publié par zenpachi
bah je dit pas le soir ca m'arrive car ta la bande a galswin que je veux renvoyer chez lui apres et ceux avec qui j'ai groupe le diront sûrement si ils passent ici que je veux pas kill les solos et les duels même si je suis groupé

tu ne vas quand même pas te reprendre la tête laisse les vivre
il font ceux qui veulent
Citation :
Publié par zenpachi
si tu ne connai pas l'avantage d'un gaucher c'est que ti connai rien au sport de sabre ou d'escrime
c'est tellement énorme que je pense que c'est un fake

au cas ou les gauchers sont pas plus rapides/blabla mais juste obligent les droitiers a jouer différement contre eux dans ces sports, ca n'a rien a voir.
Citation :
Publié par polyo
c'est tellement énorme que je pense que c'est un fake

au cas ou les gauchers sont pas plus rapides/blabla mais juste obligent les droitiers a jouer différement contre eux dans ces sports, ca n'a rien a voir.
et si le côté gauche du cerveaux transmet des infos plus rapidement ce qui fait que on réagit plus vite apres si on parle de vitesse brute non ca change pas puis ca ce tien comme theorie regarder la main gauche des zerk aide a taper plus vite la mains droite ^^
Citation :
Publié par zenpachi
et si le côté gauche du cerveaux transmet des infos plus rapidement ce qui fait que on réagit plus vite
Sert à rien de recevoir rapidement des données si "on" est incapable de les traiter.

Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Sert à rien de recevoir rapidement des données si "on" est incapable de les traiter.

ce qui est le cas de beaucoup d'alb au laby ):
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés