Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Sinon reste la zf aussi ou tu as le grand air etc..

A l'occasion jte rejoins commence à te battre mais te fatigue pas trop
j'ai pas peur d'un pauvre fufu il l'emportera pas sur moi sauf si il a ses copains ce qui est toujours le cas d'ailleurs je trouve ca lol quand ta 1 sic 2 scoot que tu stun le sic alors que t'est a 40% le sicaire purge quand même quel gachit
Citation :
Publié par zenpachi
j'ai pas peur d'un pauvre fufu il l'emportera pas sur moi sauf si il a ses copains ce qui est toujours le cas d'ailleurs je trouve ca lol quand ta 1 sic 2 scoot que tu stun le sic alors que t'est a 40% le sicaire purge quand même quel gachit
Tu joues sur quel royaume ?
Réponds Mid ou Alb qu'on se marre
si ca t'amuse de rire sur le realm je joue sur mid ca change ? quoi ca m'empêche pas de salvage un fufu
Citation :
Publié par zenpachi
si ca t'amuse de rire sur le realm je joue sur mid ca change ? quoi ca m'empêche pas de salvage un fufu
ça change que vu que t'es mid et qu'il a un fufu sur hib il peux te salvage
Citation :
Publié par zenpachi
Ca veut dire quoi exactement "si ca t'amuse de rire sur le realm" ?
Je ne me suis jamais moqué des Mid loin de là en revanche ta remarque me fait sourire
Si tu l'acceptes j'aimerai vraiment voir comment tu peux salvage un fufu en 1 v 1 même sans connaître ta classe et ton rang.

J'peux test ?
Citation :
Publié par vilmarronne
vladrim je suis désoler que nos duel ai été gâché par bande a galswin

sur nos duel je pense que tu aurai gagner les 3/4 j'aime bien nos duel quoi que p-e un peu long

vilmarronne paladine

Vi des Duel tres sympas , a des moment , c'est quand meme chaud pour moi ^^

A refaire sans les fg
Fugo y'a moyen de tater ton gros la ?

Galswin tu me /cheer en Xvs1 mais tu tp en 1vs1 et tu tp ton pote pdt que je le perfect... Y'a pas un truc qui cloche la ?
j'ai trouver un new sport pour énerver les albs qui flood /rude suicide sur des mobs
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Hytzz il est moche ton trio , je pensé que tu venais pour soloté , et vous me tombé dessus ( bouuu bryx !! )

La tite kl
Jt'ai pas tapé mwa.

Sinon à part ça, j'aime bien les mecs qui font les justiciers pour sauver lovz, mais ça sert à rien. ;]
Pour sauver Lovz ?

Non juste prendre les rp d'un mec qui débarque et se croit chez lui.
Je me suis apercu qu'a ta mort que c'était toi d'ailleur.

En revanche il ne me semble pas avoir lu que tu venais ac un bgbot ce soir
Je suis un peu chez moi, oui !

Sinon, à part zerg lovz à 2v1, on a pas fait grand chose, on a fait chier personne d'autre, donc bon.

J'étais pas venu avec l'intention d'add & zerg certaines personnes, le fait que certains se prennent pour des justiciers ( 3eme fois ! ), à changé le cours du destin.
Te sens pas persécuté, je t'ai rien dit hein.

Je vois deux albs inc en mode creve la faim, si tu étais vraiment chez toi, tu saurais qu'a nethu se genre de comportement ne présage rien de bon, donc j'élimine la vermine avant qu'elle ne s'attaque à moi.

Tu aurais pop à la bieng j'aurai volontier duel ton fléau.
Je fais de même, j'ai vu une vermine, je l'ai écrasé.

Je sais très bien que Nethuni c'est une zone CENSEE être bien, mais comme je l'ai signalé au dessus, et comme tu le signale aussi, la vermine n'a pas sa place.

A bon entendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés