Merci Arkhan pour ton explication qui montre les nuances entre une quête et... ce qui ne l'est pas, dans ce contexte-ci.
Il me faut bien sûr reconsidérer le terme de quête car avec cette culture WoW, il y a de grosses différences. Comme je le disais, dans WoW, TOUT ce que tu as à faire est dans le journal de quête, journalière ou pas. C'est donc une quête par définition.
Or ici les choses sont davantage nuancées.
J'avais un peu deviné la chose avec les premiers propos d'Antipika par son "C'est pas vraiment une "quête" juste une simple kill task, d'où la limite de temps " mais quand je vois quelqu'un répondre en étant dans son propre univers, je n'ai pas pu m'empêcher de remuer le couteau un chouilla, histoire de le secouer
Je sais, c'est mesquin, mais c'est tellement agréable de voir les gens de ce forum discuter réellement, sans sms, ni insulte etc etc... que j'abuse sans crainte de la gentillesse de certains ^^
BREF ! Oui, la limite de temps n'est absolument pas un souci dans ce cas, il est en effet peu probable d'échouer si on agit dans la foulée.
Antipika, vu ce que tu dis côté jeux, tu dois être à peine plus jeune que moi (j'ai pas été voir), on est la génération SNES and Co, et c'est sûr que c'était un autre niveau, tout comme le "casu" n'existait pas véritablement alors.
Sinon, pour les nostalgiques, à propos de la vidéo de Mario, avez-vous déjà regardé les automatic Mario sur youtube ? Je suis fan ^^
|