Nouveaux rédacteurs//Besoins de nains!

Répondre
Partager Rechercher
La rédaction est heureuse de vous annoncer l'intégration en son sein de deux nouvelles âmes courageuses prêtes à nous aider à maintenir notre site vivant et à la page!

Il s'agit de Goth and Nidh et Vagrant6!


Goth and Nidh ayant commencé à travailler immédiatement et avec entrain sur la refonte de nos articles concernant les classes naines (il fallait bien les refaire une fois, même si franchement... jouer nain??). Afin d'embellir (lol) lesdits articles, nous en appelons à votre collaboration!

Nous aurions donc besoin de moult screen de bonnes qualités de nains haut lvl, sans interface. Vous pouvez les poster ici, ou nous les envoyer par mp! Merci d'avance.


PS: le recrutement est toujours ouvert pour intégrer la rédaction!
Salut à tous

J'ai moi même repris un projet qui sera surement, aussi, en partie en ligne avant la fin du mois, le temps entre autre de remonter mon personnage.

J'ai relancer mon abonnent pour sa ( oui Krylkok obtient 5% à chaque nouveaux clients qu'il amène )
Citation :
Publié par Hypnovel
De toute façon les nains ce sont les plus beaux (bon j'avoue je craque aussi pour les gobs...)
Ouai mais les nains sont quand même plus beau (surtout quand ils ont un tonneau de bière dans la barbe ==> objet collector )

Pour être plus sérieux, bienvenue aux deux nouveaux rédacteurs !
Merci pour votre accueil, toutefois on a toujours besoins de quelques screens de chaque classe naine!

(c'est comme ça qu'on arrivera au pouvoir les gars )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés