Prévisions 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hornakkan
Je dois avouer que je me gratte le mono neurone à ce sujet
Oui, j'ai bien compris les autres points mentionnés, mais "la Lune Démoniaque" est une idée flou je trouve. Si quelqu'un a des indications à propos de cela, si il pourrait m'éclaircir ainsi que les autres joueurs étant dans la même situation que moi
Il faudrait que je regarde mieux ce qu'il en est toujours est il que cela à apparemment un rapport avec la malle-pierre , vous savez le truc vert que les skavens affectionnent particulièrement ^^

Bon vous enflammer pas mon renseignement n'est pas vérifié (c'est juste du il me semble donc...) mais qui sait une troisième factions contrôlé par du pnj qui serait des skavens capable de sortir de nulle part et partout pour foutre le souk ça pourrait être un plus , même si je pense que beaucoup préféreraient les jouer ^^
Citation :
Publié par N€anG
.

Bref, c'est moisi, un peu comme les compos de morales qui rendent un groupe surpuissant. :x

MOUARF j'ai enfin trouvé quelqu'un qui prêche la même chose que moi

j'ai vu dans ce post critiquer les touches 'I win' de Daoc ( ae mezz ndlr) , préférant le gameplay de War . Excusez moi mais dans WAR les touches I win sont omniprésentes et absurdes de facilité. Parceque moi les groupe kikou invulnerable @ M4, le dps easy mod M2 et M4, et les chaman increvale @ kikou detaunt , ca va j'en ais bouffer et c'est n'importe quoi.

War a, en plus de rajouter les combo I win ( Morales et detaunt ), les a démocratiser a tous les joueurs , debutants et confirmés. :vomit:

edit :

je rebondit sur neang encore , ca donne :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=613
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9616
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9537 ou http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9544

mais a part ça les combo 'i win' sont dans daoc ...

je rajouterais que l'IMPORTANCE et la fragilité des cc de daoc ont poussé les joueurs à jouer en groupe, et permet de diversifier l'expèrience rvr. Dans war le manque de cc de foule et leur risible efficacité ne permettent pas autant d'extravagance, et réduit l'expèrience rvr. C'est le jeu du plus nombreux et du buss.

Quelqu'un saurait me citer, sur Athel Loren, le nom d'une guilde qui se permet encore de tourner en soirée à 6 pour faire du 6 vs x ?
Citation :
Publié par Einara
4 pts la purge pour moi à l'époque
Détermination powa !!

La seul up du Warior sur Daoc et encore on était obligé de payer pour l'avoir nous ...

Malheureusement les mages etait triste on avait le temp de faire deux pas avant de mourir alors hop nerf de déter ...
Citation :
Publié par Svidrir
Détermination powa !!

La seul up du Warior sur Daoc et encore on était obligé de payer pour l'avoir nous ...

Malheureusement les mages etait triste on avait le temp de faire deux pas avant de mourir alors hop nerf de déter ...
Ah ben c'est normal aussi, si un mago ne te tuais pas en /QC + deux casts, il résiliait son abo.
J'ai souvent vu des (inc, mezz, purge, stun, rip)

Citation :
Publié par N€anG
J'ai joué ce soir en compo 3 DoK, 2 Sorc, 1 élu, et les combos de morales sont vraiment abusés.
Tu peut dire 2.5DoK quand tu as Bka dans ton groupe
Citation :
Publié par Psour33
Ah ben c'est normal aussi, si un mago ne te tuais pas en /QC + deux casts, il résiliait son abo.
J'ai souvent vu des (inc, mezz, purge, stun, rip)

Oui enfin stun magique un tank lourd sur daoc, j'avais plus l'impression d'avoir un léger freeze qu'autre chose
On ne peut pas savoir pour l'instant.

Par contre, tout prendrait son sens s'ils rajoutaient les 4 capitales manquantes.

Par ce que là, il y aurait eu de la baston sur tous les fronts pour protéger les capitales.

Ah, si seulement ils avaient fait ça depuis le début :°)
Citation :
Publié par KhaneLionheart
On ne peut pas savoir pour l'instant.

Par contre, tout prendrait son sens s'ils rajoutaient les 4 capitales manquantes.

Par ce que là, il y aurait eu de la baston sur tous les fronts pour protéger les capitales.

Ah, si seulement ils avaient fait ça depuis le début :°)
Y'aurai du gros boulot aussi pour rajouter les 4 capitales
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
nos pauvre amis de l'ordre ils ont quoi comme morale equivalente à celle du dk ?
Chez eux c'est tous les nains mais peu l'utilise.
Tu as le runique avec ca morale 2 30 s tu l'as ingénieur avec ca m2 20s et le brise fer avec son gros bouclier d'absorb.
Citation :
Publié par N€anG
Ils vont reprendre le système d'apprenti d'AoC ? :x

[€dit] Le système d'apprenti permettait à un petit level d'être "pris en charge" par un haut level, il permettait donc au petit level d'avoir virtuellement le niveau du haut level (et une partie des PdV/deal/attributs) ce qui permettait un PL très efficace.
Bien avant AoC c'est surtout EQ2 qui a mis en place ce système sous le nom de mentoring.
Le mentor ( h level ) peux jouer avec un level plus petit, le h level se retrouve au meme level que le petit. Tout son equipement et ses sorts/aptitudes se voient diminués en conséquence.
Citation :
Publié par bonnea
Quelqu'un saurait me citer, sur Athel Loren, le nom d'une guilde qui se permet encore de tourner en soirée à 6 pour faire du 6 vs x ?
Il y en a plusieurs !

(désolé pour les HS's !)

@Kynoo and co : je n'ai pas joué à EQ2, j'ai découvert ce système sur AoC, mais si vous le dites, je vous crois !
Citation :
Posté par bonnea https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Anathema coté ordre. Et ils ont de sacrés bon joueurs.
Eyes of War ou Tohu Bohu de temps en temps egalement.
Il y en a quelques-unes, mais beaucoup n'ont pas besoin de le crier sur les toits (et ouais, jol is not everywhere).

Le jeu permet de tourner en 6vX, il suffit de savoir eviter les gros bus. Pas besoin de suivre L'USS Enterprise ou L'Etoile Noire pour s'amuser (on a quand meme 3 zones avec des objectifs RVR).

Peace
Moue ça reste que du papier, faudrais attendre fin octobre pour voir le concret.

2 points par contre :

Le nouvelle event qui pourrais s'insinuer à une implantation futur de nouvelles races, chasse au cerf (bon ça reste pve mais voila) mais de forte ressemblance avec les sylvains

Aprés le chargé de com qui sort un truck comme "lune démoniaque" qui pourrais être affiler à un évent pour l'implantation de nouvelle race destruction (style compte vampire)

Donc là ça nous occupe septembre et octobre.

Reste novembre un event plutôt basé ordre pour les homme lézards

Décembre nouvel event destru pour les skavens.

Bien dissimuler sous la forme d'évent, on sait donc que l'extension prévue à Noël aura 4 nouvelle races sur le front ordre et destru ou alors la mythique 3e faction attendu par pas mal, reste à voir.

(faut se méfier des traductions, proposées, c'est toujours du littérale, puisque le mot à mot serait encore plus illisible, le soucis à force de "littérer" on peut avoir des interprétations totalement opposées aux pensées des personnes.)

Aprés pour revenir sur le cc : ben moral 2 flamby et stun cf, sur brionne ça marche d'enfer, surtout en cette période de reprise, ou comment à 6 poutrer, encore malgré les up des immune une wb de 24 type (eataine vers les 22h) rien à envier aux enchanteurs, banshee, helexa, odin, thaumaturge ou théurgiste, la règle reste inchangé.

le reste : qui vivra verra, hein, pas folle la guêpe

note mes propos n'engage que moi, si par un fait quelconque ils entrent en conflit avec une personne tierce, un mp réglera la question.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
DAOC c'est finiiii!!!

WAR = ASPI + DEBUFF + AE INCAPACITE + PBAE + AE DOT + AE SNARE + ROOT... ça n'a pas vraiment de différence niveau bomb play, suffit de bien combiner les classes et c'est un carnage assuré.

Mais c'est vrai, le jeu en solo dans le bus, c'est dur...

Ce qu'il faudrait c'est une troisième faction, c'est sur!
Aspi, c'est cool, mais, sans comptez les multiples nerf et les autres inutilités du magus, c'est simple à évité : aspi est sur le même timer d'immune que le KB, c'est courte portée donc il faut rush et tu te fais vite spotted (sans compter que le magus est très discret lol), et la soit tu te fais focus basta, soit tu te prends un stun/silence, soit tu arrives a aspi et la les tanks ou autre que tu as aspi te balance un AE KB pendant que tu es encore a attendre ton GCD...
C'est la lune verte que l'on peut voir certaines nuits ig.

Il paraît que les energies chaotique sont a leur sommum dans le nord pendant cette période. Les sorciers s'en donne a coeur joie generalement.
Citation :
Publié par Demonord
Y'aurai du gros boulot aussi pour rajouter les 4 capitales
elles existent deja les capitales orcs et naines etaient accessibles lors de la premiere beta
Citation :
Publié par MrYay
Le jeu permet de tourner en 6vX, il suffit de savoir eviter les gros bus. Pas besoin de suivre L'USS Enterprise ou L'Etoile Noire pour s'amuser (on a quand meme 3 zones avec des objectifs RVR).

Peace
Pas daccord
ça c'est de l'hypocrisie....
'Il suffit d'éviter les gros buss'

Il y a effectivement 3 zone pour rvr, mais il y en a une occupée par l'etoile noire et les deux autres sont DéSERTES. Que ce soit a 15h ou 22h c'est toujours le même shéma.
En cela rajouter un 4e front n'est qu'une pure `!$£²&*²

Ca va, j'ai joué 6 mois à 6 je connais la musique, soit on se fait chier à tourner sans trouver un ennemi sur une zone lambda, soit on va sur la zone peuplé et la c'est etoile noire et lag intenable. Et regarde Athel Loren sincèrement, on a l'intégralité du serveur sur une unique zone , sur un seul fort...

De part les immunités x10 , le nerf des aoe, et , les map pourris, faut arrreter de croire que le 6 vs x a de beau jours devant lui. Et sur les groupes de 6, il ne reste que anathema? Avec tous ceux qui existaient avant il n'en reste qu'un? c'est déjà pas si mal
Citation :
Publié par Douze
elles existent deja les capitales orcs et naines etaient accessibles lors de la premiere beta

T'es certain Douze ?
La capitale Orc je me souviens pas qu'elle etait ok pendant la beta, meme closed .
Mais bon, je me trompe peut etre hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés