Prévisions 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
Attend je la refais ... je simplifie ....

Dans WAR : C'est soit des wb stickés soit du RvE, SURTOUT sur AL.

[edit] ca me soule de répéter 1 000 fois la meme chose relis les post précédents. Et arrête de prendre tes interlocuteurs pour des abrutis qui ont 6h d'experience de mmo dans les pattes.

et le 6 vs X n'induit aps forcément 6 vs 24, ce qu'on ne pouvait pas réaliser ( groupe en anilateur - conquerant rr entre 44 et 51 max ). Hors sur le vécu, lorsqu'on tombait face à 12 joueurs, ils fuyaient vers les pnj les plus proches ( retardataire de wb surement ) , soit on tombait face à la masse. Poursuivre des mec qui ne se battent pas n'est pa trés palpitant. Se faire /yell et ramener 1wb et demi ordre, pour 6 joueurs, c'était notre quotidien.

Attends , je la refais, je crois que tu comprends pas les mots que je marque : IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE FAIRE DU 6VX et je ne mets aucun "mais" et aucun "si", maintenant tu veux pas y croire, tu crois que je fantasme ou quoi que ce soit, no problem, tu seras pas le premier, de toute, tu vas aller roxxer sur aion comme tout le monde

Et arrete de croire ce qu'il ne faut pas croire, à force de croire, tu vas chauffer ! Et d'ailleurs oui, je prends tout le monde pour des noobs, y'a que moi qui roxx aux jeux-vidéo, je ne suis pas un dieu, je suis ZE dieu

Allez,ce fut mon dernier post tu peux continuer à gloser dans le vent
Citation :
Publié par Phidz
Au début du jeu et des teams, ce qui rendait l'ordre fumé était le rebond du LB.

Le reste, c'est ...
Awat?
Tu parles de Fetch? Une des seules compétences qui rendait le WL utile, au debut, tellement qu'il etait bug (oh yeah le pull a 150feet avec fast reload)? Avec le lion en low life qui se faisait tué par des randoms AoE? Et le lion qui pouvait se faire taunt?

Ou parles-tu de pounce, qui bouffe plein de PA et qui ne sert que si ta cible ne bouge pas?

Rien sur le old school Bright Wizard... Je suis deçu

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Pourquoi ne pas, tout simplement appliquer un debuff qui te place virtuellement au level et RR max de chaque tier?

Ainsi tout le stuff qui demande d'avoir un certain level d'XP et de RR reste inutilisable, pareil pour les aptitudes, et les sets des tiers inferieurs ne sont plus obsolete. D'autant plus que lorsque t'en a marre du T4, tu va voir ailleurs et anime les tiers inferieures. Ca te permet de refaire les scenario de low tiers et participer a la crypte lors des contestations de capitales, et en meme temps accompagner les nouveaux joueurs. Tout ca, sans changer de perso.

Peace
Le système de mentoring @ eq2 est à mon avis une des meilleure solution, tout le suff, toutes tes stats sont minoré au niveau de la personne que tu mentors...
Bon j'en ai un peu marre de répéter : Reprenez les idées d'eq, m'ont trop marqué ses jeux....
Moi je suis pour le xp off...mais au milieu du palier...genre niveau 5, niveau 15, niveau 25....comme ca ceux qui progressent garderait la superiorité du stuff et des compétences sans se prendre des equipes 11,21,31 mega stuff sur la tronche.

Maus je suis aussi certain que ceux qui prétendent vouloir ca pour redonner vie aux paliers ne se sentiraient plus trop l'âme de sauver de palier si onleur dit ok..mais tu resteras lvl 15 pas plus haut.
Citation :
Publié par debione
Le système de mentoring @ eq2 est à mon avis une des meilleure solution, tout le suff, toutes tes stats sont minoré au niveau de la personne que tu mentors...
Bon j'en ai un peu marre de répéter : Reprenez les idées d'eq, m'ont trop marqué ses jeux....

Je plussoie !! Reprenez le mentoring mode EQ2, reprenez l'Alcohol tolerance pour les tanks mode EQ1, reprenez les macros avec timer mode EQ1, et j'en passe
Citation :
Publié par Zone51
Moi je suis pour le xp off...mais au milieu du palier...genre niveau 5, niveau 15, niveau 25....comme ca ceux qui progressent garderait la superiorité du stuff et des compétences sans se prendre des equipes 11,21,31 mega stuff sur la tronche.
sans compter les emplacements tactiques supplémentaires voir la monture.
les paliers sont trop mal foutus pour qu'un xpoff en fin de palier ne soit complètement rageant pour ceux qui lvlent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés