Attend je la refais ... je simplifie ....
Dans WAR : C'est soit des wb stickés soit du RvE, SURTOUT sur AL.
[edit] ca me soule de répéter 1 000 fois la meme chose relis les post précédents. Et arrête de prendre tes interlocuteurs pour des abrutis qui ont 6h d'experience de mmo dans les pattes.
et le 6 vs X n'induit aps forcément 6 vs 24, ce qu'on ne pouvait pas réaliser ( groupe en anilateur - conquerant rr entre 44 et 51 max ). Hors sur le vécu, lorsqu'on tombait face à 12 joueurs, ils fuyaient vers les pnj les plus proches ( retardataire de wb surement ) , soit on tombait face à la masse. Poursuivre des mec qui ne se battent pas n'est pa trés palpitant. Se faire /yell et ramener 1wb et demi ordre, pour 6 joueurs, c'était notre quotidien.
Attends , je la refais, je crois que tu comprends pas les mots que je marque : IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE FAIRE DU 6VX et je ne mets aucun "mais" et aucun "si", maintenant tu veux pas y croire, tu crois que je fantasme ou quoi que ce soit, no problem, tu seras pas le premier, de toute, tu vas aller roxxer sur aion comme tout le monde
Et arrete de croire ce qu'il ne faut pas croire, à force de croire, tu vas chauffer ! Et d'ailleurs oui, je prends tout le monde pour des noobs, y'a que moi qui roxx aux jeux-vidéo, je ne suis pas un dieu, je suis ZE dieu
Allez,ce fut mon dernier post  tu peux continuer à gloser dans le vent
|