Aller à la page... |
Prévisions 1.3.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et tu sais combien ca représente une barre de m4 ? Et tu as déjà demandé au autre heal pourquoi il utilise rarement ce soin ? Peut être que parce que pour le même prix il soigne plus et de groupe !!! Donc non un dok la claque pas à l'inc finger in the nose ca prend du temps souvent quand elle est dispo moi je suis deja à la m2/m3. Sinon dans le contexte un gas demande les équivalent chez l'ordre je répond. La m2 runique c'est comme la m3/m4 elu dok. Celle du dok rajoute le 25 % dissip 25% esquive 25 % parade, mais c'est une m4 quand même. (Tu voudrais pas quand même que le dok se tape une m4 équivalente à une m2 qui l'obligerait à slot une tactique pour l'avoir aux même moment ?) La m2 ingé c'est comme la m2 sorcière. Mais les sorcière le slot plus facilement que l'ingé. La m3 brisefer vaut bien la m3 elu, ya des heal qui se traine des m4 plus pourris. Donc oui le dok à une m4 cheaté mais il est quand même moins résistant q'un PG, il detaunt en monocible. Tous ca pour dire que vous présentez allègrement cette m4 en faisant style on a rien à la place. Donc oui ce sort existe : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1644 |
![]() |
|
|
m3 brise-fer = absorption hors mitigation.
Donc tu ne prend ni l'endu, ni l'armure, ni la résistance magique. Tu prend donc que des coups max cap dedans. Donc tes 7200... ça chie pas lourd au final, ça tempo juste 3-4 secondes. Sinon une barre de m4 ça se monte vite, surtout qu'au début du combat tu peux heal avec le flash et du coup prendre une avance considérable. L'ordre de la combo c'est : - 2-3 flash sur l'élu à l'inc (750 pts de morale je crois que t'imagine pas ce que ça représente), la m3 va venir dans les 15 sec avec la montée naturelle d'un fight scénar ensuite. - Le grp est sous m3 élu, il est donc plus facile de le tenir et tu lache un/des flash sur chaque sorc pour m2 focused mind très vite et foutre une pression incomparable - Le grp d'en face prend la pression, les DK chain flash l'un d'eux et ensuite t'enchaine la M4 en alternance entrecoupée de m3 élu. C'est vraiment compliqué dit donc de jouer cette combo qui te rend tellement plus dur à tuer que n'importe quel grp d'en face =) L'ordre peut gagner contre ça (déjà fait), mais faut faire une pression de taré et que tout soit nickel dans le teamplay. |
![]() |
|
Bagnard
|
ou est le rapport avec les prévision de la 1.3.2 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu décris la combo destru imparable (sauf par le skill légendaire de l'Ordre-AL), une combo cheat et easy mode pour enfant de maternelle, pourtant le 6 vs 6 a tjs été du no match pour l'ordre ( valdreth en a arrêté l'abonnement ), et les 6 vs 6 se sont éteints par manque de destru au bout de 2 soirées, tellement c'était joué d'avance. Tu te créés des fantasmes sur un god mode à base de M4 à l'inc qui sont loin d'être applicable dans un face a face en plaine continuez de croire que lorsque votre M1 pop, nous avons notre M4 ![]() -la tactique sorcière qui donne 250 morale par critique ( + tactique de renommée raciale), qui donne accès a la M4 rapidement... celle là par contre est fumée. -et normalement le chaman est censé pouvoir donner aux membres du groupe un tic de 300 moral toutes les 10 secondes. Les 2 tactiques associées n'ont jamais fonctionne, je pense que c'est buggé volontairement. vous vous touchez sur la M3 élu, mais rappel : M2 http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1644 M3 http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8373 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|