Prévisions 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Zetes relou avec vos rajouts de capitales,
ça ne ferait que renforcer le Farm RvE

Nelf: Vite !!!need help !!! Notre capitale est attaquée, personne reroll Elf alors on a personne pour défendre.

Nain: Osef de ta capitale, laissez les prendre, nous on a choix entre prendre celle du Chaos, ou des Ork, kes tu préfères ?

Bref pas mieux pour que les 2 royaumes se croisent en RvE.
ça ne nous suffisait pas le farm de fort vide ?
Vous voulez des capitales vides now ?

Déjà que jouer à 2 royaumes l'un contre l'autre c'est pas tip-top, alors si en plus tu les fait s'éviter... au secours !moi j'vous dit: au secours !!
Citation :
Publié par Douze
elles existent deja les capitales orcs et naines etaient accessibles lors de la premiere beta
La capitale Orc seulement il me semble .
Maintenant une capitale ca prend 18 mois de travail ( une interview d'un dev en juillet ).
Citation :
Publié par bonnea
De part les immunités x10 , le nerf des aoe, et , les map pourris, faut arrreter de croire que le 6 vs x a de beau jours devant lui. Et sur les groupes de 6, il ne reste que anathema? Avec tous ceux qui existaient avant il n'en reste qu'un? c'est déjà pas si mal
Toujours présents et ça changera pas ...

Par contre, y'a po que nous, côté destru, y'en a encore kk uns, côté ordre, c vrai qu'on fait de la résistance mais y'en a kk autres qui le font moins régulièrement par contre ...

A voir ...

En revanche, si vraiment il devient impossible de faire du 6vx , on s'adaptera comme tlm (pas le choix), recrutement plus ouvert, au - 2 fgs pour sortir ...
je reviens sur ce post ( je suis en jeu au moment ou j'ecris)

Mdt : fraichement contestée depuis 15 minute : personne
Etaine : Les timer des 2 forts Ordre sont terminés, les 4 points sont a la destruction : personne
Desolation : camping bivouac , tu me prends un point, j'en prend un autre : TOUT le serveur.

et c'est ainsi en permanence , a 15h ou 22h je le rappel.

qu'il existe encore quelque irréductible pour faire du 6 vs x (j'ai croisé BK d'ailleurs ce soir), daccord, mais qu'on ne me dise pas que le jeu permet le 6 vs X et qu'il suffit d'eviter l'etoile noire.

C'est obliger de jouer dans la zone de l'etoile noire, sinon tu finis comme moi afk jol devant le bivouac ordre d'etaine...
Citation :
Publié par bonnea
je reviens sur ce post ( je suis en jeu au moment ou j'ecris)

Mdt : fraichement contestée depuis 15 minute : personne
Etaine : Les timer des 2 forts Ordre sont terminés, les 4 points sont a la destruction : personne
Desolation : camping bivouac , tu me prends un point, j'en prend un autre : TOUT le serveur.

et c'est ainsi en permanence , a 15h ou 22h je le rappel.

qu'il existe encore quelque irréductible pour faire du 6 vs x (j'ai croisé BK d'ailleurs ce soir), daccord, mais qu'on ne me dise pas que le jeu permet le 6 vs X et qu'il suffit d'eviter l'etoile noire.

C'est obliger de jouer dans la zone de l'etoile noire, sinon tu finis comme moi afk jol devant le bivouac ordre d'etaine...

Tu peux aussi tenter de monter un groupe et chercher du monde
Citation :
Publié par bonnea
Nan mais ...
Il est possible d'en faire encore, nous on en fait ... c ptet pas aussi bien qu'avant mais le 6vX est possible, j'en fait tous les jours
Et dire qu'il faut passer entre les wbs, c'est n'imp, puisqu'on fait du 6vs ... X.
Quant à l'étoile noire, vi, il est (aussi) possible de back ...

Bon bref, ciao

P.S.: "le jeu le permet pas", c'est ptet tout simplement les joueurs qui le font plus car il ne reste que des players qui lovent le bus ? y'a plus beaucoup de teams de qualité (départ aion) ? Enfin, je pense que tu poses la mauvaise question ... ou que tu apportes une mauvaise réponse

Sans animosité aucune ...
Citation :
Publié par Shaggath
Chez eux c'est tous les nains mais peu l'utilise.
Tu as le runique avec ca morale 2 30 s tu l'as ingénieur avec ca m2 20s et le brise fer avec son gros bouclier d'absorb.
Hum a oui, c'est équivalent à celle du Dk m4 ça, perso qui se monte la morale de 250 par flash heal en plus de la montée en combat bien sûr (et qui la monte sur les autres accessoirement).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Hum a oui, c'est équivalent à celle du Dk m4 ça, perso qui se monte la morale de 250 par flash heal en plus de la montée en combat bien sûr (et qui la monte sur les autres accessoirement).
Et après les méchants sont venus crier à la classe cheaté avec le mf !!!
Citation :
Demande au dok si au lieu de soigner son groupe il se chain flash pour arriver à avoir son morale en temps record ?
Et tu sais combien ca représente une barre de m4 ?
Et tu as déjà demandé au autre heal pourquoi il utilise rarement ce soin ?
Peut être que parce que pour le même prix il soigne plus et de groupe !!!
Donc non un dok la claque pas à l'inc finger in the nose ca prend du temps souvent quand elle est dispo moi je suis deja à la m2/m3.

Sinon dans le contexte un gas demande les équivalent chez l'ordre je répond.
La m2 runique c'est comme la m3/m4 elu dok.
Celle du dok rajoute le 25 % dissip 25% esquive 25 % parade, mais c'est une m4 quand même.
(Tu voudrais pas quand même que le dok se tape une m4 équivalente à une m2 qui l'obligerait à slot une tactique pour l'avoir aux même moment ?)
La m2 ingé c'est comme la m2 sorcière.
Mais les sorcière le slot plus facilement que l'ingé.

La m3 brisefer vaut bien la m3 elu, ya des heal qui se traine des m4 plus pourris.
Donc oui le dok à une m4 cheaté mais il est quand même moins résistant q'un PG, il detaunt en monocible.

Tous ca pour dire que vous présentez allègrement cette m4 en faisant style on a rien à la place.

Donc oui ce sort existe : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1644
m3 brise-fer = absorption hors mitigation.
Donc tu ne prend ni l'endu, ni l'armure, ni la résistance magique. Tu prend donc que des coups max cap dedans.

Donc tes 7200... ça chie pas lourd au final, ça tempo juste 3-4 secondes.

Sinon une barre de m4 ça se monte vite, surtout qu'au début du combat tu peux heal avec le flash et du coup prendre une avance considérable.
L'ordre de la combo c'est :
- 2-3 flash sur l'élu à l'inc (750 pts de morale je crois que t'imagine pas ce que ça représente), la m3 va venir dans les 15 sec avec la montée naturelle d'un fight scénar ensuite.
- Le grp est sous m3 élu, il est donc plus facile de le tenir et tu lache un/des flash sur chaque sorc pour m2 focused mind très vite et foutre une pression incomparable @Spam bolt en 1,5sec.
- Le grp d'en face prend la pression, les DK chain flash l'un d'eux et ensuite t'enchaine la M4 en alternance entrecoupée de m3 élu.

C'est vraiment compliqué dit donc de jouer cette combo qui te rend tellement plus dur à tuer que n'importe quel grp d'en face =)
L'ordre peut gagner contre ça (déjà fait), mais faut faire une pression de taré et que tout soit nickel dans le teamplay.
Il faut 2 flash pour faire une morale 1 et tu double à chaque fois.
Pour faire une m3 il t'en faut 12 sauf que ca monte aussi via le combat donc en générale il t'en faut 7 ou 8.
Sauf que ca coute 55 un flash.
Cette tactique permet d'avoir un m4 l'as ou t'aurais une m2
Apres ya des classes qui bouffe la morale ou qui empêche d'en gagner mais généralement faut slot et on prèfère faire des plus gros chiffre à la place.
Sinon tous con mais un repu qui claque feinte et t'allume sous tourment un mec sous m4 ca donne quoi ?
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Nan mais ...
Il est possible d'en faire encore, nous on en fait ... c ptet pas aussi bien qu'avant mais le 6vX est possible, j'en fait tous les jours
Et dire qu'il faut passer entre les wbs, c'est n'imp, puisqu'on fait du 6vs ... X.
Quant à l'étoile noire, vi, il est (aussi) possible de back ...

Bon bref, ciao

P.S.: "le jeu le permet pas", c'est ptet tout simplement les joueurs qui le font plus car il ne reste que des players qui lovent le bus ? y'a plus beaucoup de teams de qualité (départ aion) ? Enfin, je pense que tu poses la mauvaise question ... ou que tu apportes une mauvaise réponse

Sans animosité aucune ...
Attend je la refais ... je simplifie ....

Dans WAR : C'est soit des wb stickés soit du RvE, SURTOUT sur AL.

[edit] ca me soule de répéter 1 000 fois la meme chose relis les post précédents. Et arrête de prendre tes interlocuteurs pour des abrutis qui ont 6h d'experience de mmo dans les pattes.

et le 6 vs X n'induit aps forcément 6 vs 24, ce qu'on ne pouvait pas réaliser ( groupe en anilateur - conquerant rr entre 44 et 51 max ). Hors sur le vécu, lorsqu'on tombait face à 12 joueurs, ils fuyaient vers les pnj les plus proches ( retardataire de wb surement ) , soit on tombait face à la masse. Poursuivre des mec qui ne se battent pas n'est pa trés palpitant. Se faire /yell et ramener 1wb et demi ordre, pour 6 joueurs, c'était notre quotidien.

et en mars avril à l'époque de 3 capital par jour, le lag n'etait pas résolu. Arrivée sur une zone ... 5 sec de latence... bon bin on change de zone, le problème était que sur les aurte zone c'etait du rve, le problème est tjs le même aujourd'hui.

PS : Et si le jeu à 6 était si accessible et si intéressant comme tu le revendiques, les 'team de qualité' ne seraient pas parti sur Aion, les guildes n'auraient pas arrétées leur abonnement ou migrées ( WL), ou ne seraient pas forcées de rejoindre les buss, pour engrossir la masse. Enfin, je pense que tu poses la mauvaise question ... ou que tu apportes une mauvaise réponse

sans amimosité aucune.

Citation :
Un roster fixe ne tient rarement pas plus d'un an.
ok , enfin ce n'etait pas notre cas dans notre guilde , mais ok
Un roster fixe ne tient rarement pas plus d'un an. Avec l'effet nouveauté, beaucoup de ces joueurs partent sur les nouveaux jeux. Non pas nécessairement que le jeu sur lequel ils évoluent est totalement bidon, mais parce que rodés & blasés, ce qui fait vibrer encore les vieux joueurs c'est l'effet de nouveauté plus que le bashing de joueurs.

J'ai un temps de jeu modérés, je fais des petites pauses régulières de War ; et lorsque je joue à 6vsX je m'amuse bien.

@Saggath : Ca dépend de la M4. En l'occurrence là où le répu ignore l'AF de la M4 Dok il se prend néanmoins les %défense. Enfin le seul truc qui est puissant sur cette morale c'est pas tant l'effet (parce que la M4 base tank elle est juste 10fois mieux pour réduire les dégâts) c'est sa durée.
Ba qu'est ce qu'il vaut mieux ? avoir un healer qui ne soigne pas et monte individuellement les morale 1 par 1 ? ( laissant un unique soigneur pour 6 joueurs dans le feu de l'action)
ou avoir des morale 2 abusées
ae Root incassable sur un tank
ae stun sur un dps de zone
aekb + 1200 dps en instant sur un cac aoe
+1400 af +550 resist sur un healer
qui sont universelles car même le pick up possède ça

je vois pas pourquoi vous fabulez sur le up morale du dk qui n'est utiliser et efficace que sur les sorties poternes, enfin si ca vous suffit pour justifier vos plaintes .. /cheer
Je croit que certaines personnes non toujours pas compris le principe de ce jeu, ou toutes les compos sont basées sur des morales ! Et où les morales ont une importance plus que capital pour le groupe. Tu n'as peut être jamais tourné dans un groupe en 6vX, car dans ce cas la, les morales sont primordiales, donc plus vite tu les auras plus longtemps tu résisteras. Car personnellement avoir une M4 à chaque fois qu'une morale est disponible, est selon moi bien supérieur qu'avoir un groupe surheal ! Et il y en a encore qui ce demande comment les compos @2DoK résiste autant !
Citation :
Publié par Melkane
Un roster fixe ne tient rarement pas plus d'un an. Avec l'effet nouveauté, beaucoup de ces joueurs partent sur les nouveaux jeux. Non pas nécessairement que le jeu sur lequel ils évoluent est totalement bidon, mais parce que rodés & blasés, ce qui fait vibrer encore les vieux joueurs c'est l'effet de nouveauté plus que le bashing de joueurs.

J'ai un temps de jeu modérés, je fais des petites pauses régulières de War ; et lorsque je joue à 6vsX je m'amuse bien.

@Saggath : Ca dépend de la M4. En l'occurrence là où le répu ignore l'AF de la M4 Dok il se prend néanmoins les %défense. Enfin le seul truc qui est puissant sur cette morale c'est pas tant l'effet (parce que la M4 base tank elle est juste 10fois mieux pour réduire les dégâts) c'est sa durée.
% défense la ligne magique cachée pour justifier l'incompétence ???
Il ignore l'armure un coup de dos ne s'esquive pas.
Si tu veux passer outre tape le mec de dos ca à rien de nouveau.
Tu aura beau avoir 200 % d'esquive ou de parade ou de blocage si on te tape de dos tu es cul nu.
Apres si le dissip fait chier ou autre il faut savoir qu'il existe des tactiques pour rendre les bolts imparable typiquement contre les heal qui ont deja un beau score de dissip.
Citation :
- Le grp est sous m3 élu, il est donc plus facile de le tenir
[...]
L'ordre peut gagner contre ça (déjà fait), mais faut faire une pression de taré et que tout soit nickel dans le teamplay.
De lire ton post ca me remémore les combats 6 vs 6 sur AL , sayouri avait repris le flambeau en tant qu'organisateur. Tu te souviens que les victoire étaient pour l'odre à hauteur de 9 pour 1 défaite? les compo et gros rang destru étaient de sorti, mais tous se prenaient une branlée.

Tu décris la combo destru imparable (sauf par le skill légendaire de l'Ordre-AL), une combo cheat et easy mode pour enfant de maternelle, pourtant le 6 vs 6 a tjs été du no match pour l'ordre ( valdreth en a arrêté l'abonnement ), et les 6 vs 6 se sont éteints par manque de destru au bout de 2 soirées, tellement c'était joué d'avance.
Tu te créés des fantasmes sur un god mode à base de M4 à l'inc qui sont loin d'être applicable dans un face a face en plaine

continuez de croire que lorsque votre M1 pop, nous avons notre M4

-la tactique sorcière qui donne 250 morale par critique ( + tactique de renommée raciale), qui donne accès a la M4 rapidement... celle là par contre est fumée.

-et normalement le chaman est censé pouvoir donner aux membres du groupe un tic de 300 moral toutes les 10 secondes. Les 2 tactiques associées n'ont jamais fonctionne, je pense que c'est buggé volontairement.

vous vous touchez sur la M3 élu, mais rappel :

M2
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1644

M3
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8373
Citation :
Publié par Jeliel
J'aimerai bien voir un système de régulation de "domination"...

Aucune idée de sa possible application mais les serveurs mono-faction sont en train de se répandre partout (pas que chez nous), et ça, ça peut vraiment etre de nature à tuer le jeu...
Genre ? Ajouter des PnJ en défense de fort/forteresse pour aider la faction dominée ? Parce que à part une solution avec des PnJ je ne vois pas comment le problème pourrait se régler.

Ou, la mise en place du fameux /level (exemple lvl 20) au pop d'un perso du coté de la faction dominée ? (sous condition d'avoir déjà un perso 40 sur le compte, quelque soit la faction du perso 40) ? Histoire de motiver les reroll du coté de la faction dominée.
Citation :
Publié par draugtor
Bah on verras à l'utilisation.

Par contre, ce que j'aimerais avoir depuis un moment, c'est :

1 : l'implication des tiers inférieurs dans l'ouverture des forteresse/capital
2: la possibilité de bloquer des persos au niveau xp dans les ties Inférieurs.
Citation :
Publié par draugtor
ainsi, les tiers inferieurs ne seront plus vide en RVR, car necessaire pour du lock en T4. et donc permettre à des nouveaux joueur de voir du monde et non attendre le T4 pour ne voir que du BUS.
Totalement contre. On risquerait surtout de voir pop des perso lvl max du Tiers ubber stuff full talisman etc... comme on a pu le voir sur WoW par exemple. Un tue Tiers X par définition.

Les tiers inférieurs sont très loin d'être vide, ou alors tu es aveugle
Ce qui était possible à Wow, ne l'est pas du tout sur War.

Je ne savais pas que le matos des Tiers était si Uber que cela. Pourtant sur war même un gars peu équipé à la possibilité de se faire un gars avec full matos. C'est ce qui est plaisant à WAR.

Quand on arrive au tier 4, nous avons enface des lvl40 super bien équipé. Ils ont un avantage certain, mais il se font éliminer comme les autres.

Et pis, ce n'est pas un seul camp qui sera bien équipé, donc au final cela sera équilibré.
Citation :
Publié par bonnea
De lire ton post ca me remémore les combats 6 vs 6 sur AL , sayouri avait repris le flambeau en tant qu'organisateur. Tu te souviens que les victoire étaient pour l'odre à hauteur de 9 pour 1 défaite? les compo et gros rang destru étaient de sorti, mais tous se prenaient une branlée.
Ué y avait tout, sauf défiance, qui était le seul grp à utiliser cette combo morale + up morale via Dk.
Sur d'autres post Zorb des sayouri parle lui même de cette combo comme ignoble à contrer si t'as pas jarter très vite des mecs en face et que t'as le dessus à la pression.

Bref cqfd.

Mais np si tu veux penser que la destru est un sous-realm en comparaison de l'ordre.
Citation :
2: la possibilité de bloquer des persos au niveau xp dans les ties Inférieurs.
Pourquoi ne pas, tout simplement appliquer un debuff qui te place virtuellement au level et RR max de chaque tier?

Ainsi tout le stuff qui demande d'avoir un certain level d'XP et de RR reste inutilisable, pareil pour les aptitudes, et les sets des tiers inferieurs ne sont plus obsolete. D'autant plus que lorsque t'en a marre du T4, tu va voir ailleurs et anime les tiers inferieures. Ca te permet de refaire les scenario de low tiers et participer a la crypte lors des contestations de capitales, et en meme temps accompagner les nouveaux joueurs. Tout ca, sans changer de perso.

Peace
Pour moi il faudrait copier coller le RvR de DAOC. Donc supprimer les zones RvR P1/P2/P3 et créer une seul zone pour chaque palier.

Ensuite créer Pour le P4 une seule et unique zone, contenant les 3 types de forts un pour chaque clan avec un seigneur dans chacun. Chaque fort et ces alentour aurais une barre d'influence qui en plus de donner accès a des items pourrait donner plus d'envies à des PnJ de défendre un PJ (je ne sais pas si cela est possible)

Il y aurait toujours une forteresse ayant à l'intérieur 2 des 3 rois, un garderais l'accès de la capital et l'autre garderais un objet donnant des bonus:

Cote Ordre: le rois des Haut Elfes + le rois des Nains.
Cote destru: Le rois des Elfes Noir + le roi des Peaux Verte.

Il serait nécessaire d'avoir au minimum 5 forts pour ouvrir la forteresse.

Sans doute que les BG seraient à supprimer.
Citation :
Publié par supremes
Sans doute que les BG seraient à supprimer.
Enlever les BG, non. Par contre, les laisser mais qu'il n'est plus aucun incidence sur l'Open RvR. Sinon ton idée générale me semble bonne à mon goût.
Ce qui serait bien aussi, c'est que lorsqu'un fort est claim, les portes se referme plus rapidement lorsque des membres de la guilde qui a claim sont présent en défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés