Aller à la page... |
Le gelano pa/pm/cc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Fake je dis.
Mettre une rune PM est possible que si l'objet n'as rien d'exotique et la rune PM empêche de passer la rune CC. |
![]() |
|
|
oauis possible aussi que ça soit un fake, je l'ai pas vu "en vrai"...
|
![]() |
|
|
je crois en avoir croisé un sur jol i a un moment, mais ça sortait d'un cou de bol incroyable...
edit: voila ça devais être celui la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992621 cpa un pm mais un po mais bon c'est le même poids |
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
C'était pas 1.26 la MaJ de la Fm ?
|
![]() |
|
|
Ok ! Je vais pas me lancer là dedans alors x)
Merci à tous |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour Kaminar :
Paragraphe "point bonus" http://forum.dofus.com/fr/lofiversio...p/t257920.html et donc +1 pour Time-up- on aurai donc pour PA/CC/PM = 100+20+100 = 220 ; 220>200 donc impossible PA/CC/PO = 100+20+50 = 170 ; 170<200 donc possible PA/2CC/PO = 100+2x20+50 = 190 ; 190<200 donc possible mais à l'extrême limite. |
![]() |
|
|
Pour la énièmre fois : le poids de la rune PM =/= celui de la rune PA.
La rune PM est forcément < 100. Combien exactement c'est ça que je veux/vais savoir. |
![]() |
|
|
(wiki mis à jours pour quelques runes.
@ Heathcliff : je ne suis pas certain d'un poids de 30 pour les CC. Peux tu le confirmer ? et le cas échéant, le reporter dans le wiki? |
![]() |
|
|
En m'inspirant de la méthode de Heathcliff, j'ai déterminé quelques poids de runes. Entre chaque test, j'ai échangé l'objet, afin de supprimer le puits éventuel [edit : afin que l'expérience soit reproductible]. Je rajoute les résultats au wiki si la méthode semble correcte.
Et je ne vois pas d'explication pour le gelano PA/PM/PO : le poids en runes exotiques est de 131 [re-edit : sauf si le puit est utilisé, on aurait alors un max de 100 (exotique) + 100 (puits) = 200 exotique en pratique. Mais ça me paraîtrait très mal foutu.] |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|