Le gelano pa/pm/cc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikako
[...]Je n'ai pas retrouvé d'autres sources et celles ci sont assez vieilles. [...]
C'est tout le problème : ce sont de vieilles sources. Maisje n'ai rien à proposer qui soit plus récent, ni d'expérience contredisant celles ci.
En fait on peut monter à 101 max maintenant donc il semblerait que ce soit plus 100.
Citation :
- Comme auparavant, certaines tentatives de forgemagies sont impossibles à réussir :
o Il est impossible de dépasser un jet naturel maximum si la somme du power-rate non-naturel et du power rate actuel de l'effet dépasse une limite fixe. Il est par exemple impossible de dépasser 101 points de force sur un objet dont le jet maximum de base est de 60.
D'après le Devblog

Sinon j'avais déjà fait quelques tests pour connaître les poids globaux et il me semble bien que le poids de la rune do per est plus élevé. J'vais revérifier ça de suite.

EDIT : Après avoir testé sur une Coiffe Cristaline, le poids de la rune do per est de 2 et le poids de la rune Pa do per est de 6.
Sinon j'crois que tout concorde, bon travail ^^

Re-Edit : ok je sors en fait ça colle avec ce que tu dis j'ai mal lu *va se coucher*
Oui le Pa/CC/Po est faisable il existe sur mon serveur (je l'ai vu en vrai, je l'ai pas seulement vu d'ailleurs)

Pour le Pa/Pm/CC je pense qu'il est réalisable aussi !

Passe le cc sur le gélano vierge, ensuite tente de passer le pm, et quand tu as un cc/pm, passe le pa !
Citation :
Publié par Klayss
Oui le Pa/CC/Po est faisable il existe sur mon serveur (je l'ai vu en vrai, je l'ai pas seulement vu d'ailleurs)
Ce n'était pas toi qui l'avait fait ? Cf le lien donné en première page de ce topic.

Sinon il m'est arrivé de voir un Gelano PA/PM/3fo (vive l'intérêt ^^) mais aucun PA/PM/CC. Mais comme l'a dit Protectator, ce dernier "pèserait" 110, ce qui dépasserait 100 ou 101.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés