Comment êtes-vous en montée d'expérience?

Affichage des résultats du sondage: Comment montez-vous en expérience?
Je fonce au niveau 80, et après je vois... 6 13,95%
Je vais au niveau 80 vite, mais je fais attention que ma classe d'artisan me suive. 3 6,98%
Je vais au niveau 80 vite, mais je fais attention que mes skills et AA suivent un peu quand même. 11 25,58%
Je vais doucement au niveau 80: je veux bien monter mes AA. 13 30,23%
Je vais doucement au niveau 80: je veux faire toutes les quêtes possibles. 5 11,63%
Je suis le plus souvent en expérience bloquée: je veux le personnage ultime! 5 11,63%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait un peu tout, et force est de constater que pour avoir suffisamment d'AA une fois 80 faut monter doucement et maxer le nombre de quêtes, et donc jouer XP bloquée.

Ce que je fais pour mon dernier personnage.

La LU53 et l'auto mentoring permettra une autre approche encore, monter vitesse max level 80, puis repasser sur toutes les zones en auto-mentor pour maxer les AA avec la puissance du personnage 80 en mentor.
J'ai bloqué mon xp tous les 10 niveaux pour monter mon artisanat et mes AA actuellement ma surveillante est 80 avec 196 AA et 77 en couture (j'ai eu la flemme de monter plus haut j'avoue)
mon illusionniste que je viens de reprendre est 70 et sage 40, mais je ne le joue qu'occasionnellement,
ma furie est 30 (avec les collections je ne la joue pas en aventure)et charpentier 80 ....
mon nécromancien est niveau 20 alchimiste 20, 26 AA et son xp est bloquée.

Je vois d'un très bon oeil l'auto mentoring et la possibilité de pouvoir faire toutes les quêtes
Citation :
Je vais doucement au niveau 80: je veux bien monter mes AA.
Ainsi que mes compétences d'aventure, d'harvest et le métier d'artisanat.

Je préfère avancer tranquilement dans le jeu plutôt que de Rusher le level 80 :]
Je suis un raider, donc le pb ne se pose pas, 80 le plus vite possible.

MAIS je suis aussi un quêteur (là c'est l'horreur, je suis bloqué depuis un moment), donc j'agrippe au passage toutes les quêtes, je dis bien TOUTES. De toutes façons je ne me vois pas aller dans un endroit et tuer des monstres pendant des heures et des heures et encore des heures juste pour être au max en deux jours. Bon, en revanche je suis capable de tuer des monstres pendant des heures juste pour avoir la page qui manque à mon bouquin, mais j'avoue être un peu malade, je crois avoir pratiquement tous les livres, sauf ceux de zones où je ne peux soloter facilement.
Pour ma part j'ai monter au début quand les AA existait pas l'aventure et le craft en même temps ...

Puis après quand j'ai fait mon alt avec les AA je prends le temps de bien faire monter pour qu'en groupe elle puisse suivre sans difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés