Tu pourra modifier la couleur des yeux en 1.5.
Tu entend quoi par "rendus grossièrement inaccessible" ???
J'ai lu je ne sais plus où, qu'afin d'éviter l'explod et des embuscades abusives, les développeurs s'étaient arrangés pour qu'on ne puisse pas grimper sur la majorité
des objet, branches d'arbres ou rochers pourtant accessibles, etc.
Résultat des courses, c'est plein d'endroit du décors qui sont pourtant à porté et devant lesquels le personnage est grossièrement bloqué.
Je sais pas, mais quand par exemple on arrive en bord de map, si c'est pour faire comprendre au perso qu'il ne peut pas avancer plus plus loin, on ajoute un
élément du décors élevé, quelque chose d'infranchissable, un truc au moins un peu joli ou qui ait du sens, et pas comme je l'ai vu souvent, juste un aplat archi
moche un peu pentu à nos pieds sur lequel le perso se met à trembler si on veut monter dessus, pour nous faire comprendre qu'il n'y a rien au delà, ou "non
c'est interdit de grimper sur la coline".
Moi qui ne suis pas en premier lieu un adepte du PvP ou d'une quelconque forme de cheating, j'aime bien me balader partout dans un monde virtuel, et pas
voir mon perso bloqué net devant un bout de tronc d'arbre incliné simplement parce que les dev ont décidé qu'on ne devait pas monter dessus.
C'est agaçant à force et c'est ça que j'appelle des limitations "grossières".
J'ajoute à ma liste :
- Sauf erreur de ma part, le non repérage des PNJ et éventuellement des named sur la map
- Le sytème de rift dont je ne suis pas fan, enfin pour ne pas entrainer de polémique qui n'a absolument pas lieu d'être ici, ce n'est pas le système en lui
même qui me gène, mais plutôt la façon dont il est exploité par les joueurs adeptes des bus/ganking
Mygollas, j'espère qu'ils feront quelque chose pour exploiter mieux que ça le CryEngine étant donné que le graphisme du jeu est un élément essentiel pour moi
participant à mon plaisir de jeu...
Parce qu'à ce compte là, y'a qu'à regarder le vieillissant moteur graphique d'EQ2, archaïque dans sa conception, lourd à programmer, demandant des ressources
système bodybuildée, mais qui offre un rendu deux fois plus beau qu'Aion, avec des vrais belles texture, et une haute résolution qui en met plein les yeux : plus
on monte sur EQ2, plus c'est beau...
Alors si eux ils sont capables de le faire... quand on sait ce que peut offrir le CryEngine bien exploité... serait vraiment bien que les programmeurs d'Aion se
remuent.