je vais pas revenir sur tous les reproches fait a l'osa, y'en a tellement, et le studio les connais, par contre, je comprend pas que personne ne parle de l'abus qu'est crapeau.
chaque invoc a une resist forte ( pour faire chier les monoelement ) et une ou deux faiblesse ( pour faire plaisir aux multielements ) de sorte que l'osa ne peut avoir que des invocs invulnérables sur le terrain pour cause de grande resist, jusque la, tres bien pensé, logique, elementaire.
sauf que y'a crapeau.
crapeau reduit de 60/80 a thl voir 100, tel le feca disant "ouais mais j'me fait taper a la rose ça sert a rien", on lui repondra, la rose est une des seule ( avec az et rilleuse ) arme tapant aussi fort en monodegat.
toutes les autres armes pleurent leur mere face a un crapeau, personnelement, je tape au m'pouce 1/2, je tue pas un craqueleur sous crapeau ( malus feu ) en 3 cac ...
qu'a cela ne tienne, on attend la fin du sort pour le tuer, apres tout se prendre un crak a 8 pa sur la gueule ( et 8 pm ) pendant 3 tours c'est pas la mort ( a en fait, si )
mais on me dit dans l'oreillette que crapeau dure 8 tours et se relance en en 3 ... ben voyons.
a thl, avec des cac de malade 1/2 toussa, on peut se debarraser d'une invoc sous crapeau en y prenant tout son tour ( rien que ça ... )
aux lvl qui precedent, une invoc sous crapeau, c'est une invoc invulnérable au vu des soins derriere et de l'utilité de la tuer par rapport a la difficulté.
donc on la tue pas
donc on meure
|