Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Autre solution, plus cash :
Quelle est la meilleure application téléphone pour android ? |
![]() |
|
|
(non rien, désolé ^^)
Dernière modification par Asylum ; 08/06/2018 à 21h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est surtout lié à la surcouche Samsung.
Si ce dont tu parles est le cryptage dû téléphone, c'est irreirrévers |
![]() |
|
|
J'ai acheté un Oneplus 3t d'occasion(encore garantie 18 mois) y'a environ 2 ans et j'ai jamais reçu la facture (le mec c'est évanouie dans la nature), j'ai contacté oneplus directement par chat en expliquant ma situation, il m'ont demander tous ce que j'avais sur le vendeur et les IMEI du téléphone et mon dit qu'il me recontacterais quelques jours plus tard.
6 jours plus tard je reçoit un mail avec une facture a mon nom datant du jour du contact (soit janvier 2018) en me précisant que ma garantie repartait pour 2 ans, je croit que aucun autre constructeur de smartphone ne fait ca ![]() je sais pas pour les autres mais Oneplus assure niveau SAV. La je suis chez Huawei et si je peut je préfère ne pas test le sav pour une fois ![]() presque 3 mois pour mon Z3 pour un simple changement d’écran du a une panne tactile... |
![]() |
|
|
Citation :
Huawei, j'étais persuadé que c'était SBE comme Sony, mais je vois sur leur site qu'ils ont un site de réparation en leur nom à Paris. Les Chinois donnent la leçon aux autres. En ce qui me concerne, les écouteurs de mon HTC viennent de lâcher (en tout cas un des deux écouteurs). Du coup je vais tester HTC. C'est pas très grave, vu que je les utilisais très peu (j'utilise surtout des Bose Soundtrue avec un Dac Encore mDSD), mais rien que par curiosité, je veux tester. |
![]() |
|
|
Si c'est comme sur le mien, quand c'est réglé en automatique, le curseur correspond à la luminosité minimale. Donc si tu la mets au maximum, elle ne changera jamais.
|
![]() |
|
|
Sony xz2 compact ou xz1 compact
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Citation :
Sony Xperia X Compact https://www.amazon.fr/Sony-Compact-S...eria+X+Compact Dernière modification par Brimstone ; 11/06/2018 à 00h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|