Shigegax

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors tout le monde connait ces superbes bonbons donnant +20 sag, +15 all stats, +5dom...

Jvais pas y allez par 4 chemins, il y a (ouai ouai affirmation tavu) 3 de ces bonbons qui sont très puissant mais un seul est abusay.

Bon le bonbon +1pa est un bonus puissant mais au vu de sa rareté on peux le comprendre, jveux dire ça arrive rarement que le mec en face en utilise. (Déja faut l'avoir )

Le bonbon +5cc c'est un peu la même chose, effet puissant m'enfin vu la rareté ça passe. Jveux dire par la que personne ne sera 100% de son temps sous l'effet de ces 2 styles de bonbons.

Et enfin le soucis, le shigegax caramel (+1500 init) .
C'est un bonbon assez facile à gagner/acheter et il est possible d'être toujours sous bonbon caramel durant les agros (je parle pour un casual agresseur). Ou même d'activer le bonbon (qui ne vaux pas grand chose) pour un combat précis pour être sur de commencer (et de gagner ?).

Bref à mon gout c'est un peu du même style que les res pandala AV à 20%.

Donc bhein ya 3 solutions :

_ Virer ce bonbon (un peu radicale m'enfin jle dit toujours )

_ Réduire l'init donné par le bonbon ( +150init me parait correct), car par rapport aux autres bonbons ayant le même taux d'obtention +1500init c'est juste 10 fois trop à mon gout.

_ Augmenter la rareté de ce bonbon à la loterie et conserver le bonus de 1500.
monster je te signale et sinon pour en revenir au sujet , bah ouai bof déjà faut pas levirer !

150 c'est pas assez (et oui il ne sert pas que en PvP)
et sa rareté Je suis d'accord mais pas trop rare quand même
C'est 1000 ini le caramel hein, et 15sag le banane Sinon oui le caramel est un abus, bonbon commun qui fait souvent la différence en PvP, bonus à revoir (peut-être 500 ini ?).
J'avais pensé à différencier les bonus selon le type de combat que tu lances (+1500init pour le pvm et +150init pour le pvp) mais bon c'est pas du tout le style de AG de faire ça...

Déja que les modifs du serveur héro on se les mange sur les serveurs classiques

Bientot ils feront pareil avec wakfu, hop un changement dans wakfu on change aussi sur dofus, ça a rien à voir mais spa grave faut uniformiser (un peu comme le serveur héro et serveur classique, ça a rien à voir mais on fait les mêmes modifs)


Désolé si mes données sont fausses ^^" m'enfin on va pas chippoter, le soucis reste le même
Sinon c'est vrai jsuis con c'est comme les arrangements de traques, ça avantage tout le monde, pourquoi ne pas l'autoriser ou pouvoir tous commencer lvl 200 surstuff/parchos ? merdalors jsuis con...

Et tant qu'a faire mettre des bonbons +40pa, sérieux c'est cool pour tout le monde et au pire go t'en acheter toi aussi si le mec en face en a, sérieux ça rox .
Si il est aussi peu cher/rare, prend le!


A mais non, toi tu as prix la dragoune avec ton abo 1 an, alors donc avec juste +50 sag, tu as pas d'ini, c'est bete.

comme dirait chais plus qui, stuff toi pvp, et mange un caramel [Modéré par Seif' : ...]
J'ai pas dit que c'est cool de pourrir le jeu, j'ai dis que ce bonbon arrangeait tout le monde.

Et il n'est absolument pas "ABUZAY OH MY GOD".
Il est juste utile. (Et stop vouloir nerfer tout le jeu quoi oO')
Ok en fait tu comprends rien à ce que je dit.

Les familiers de la loterie sont les mêmes que ceux implantés en jeu à part le skin qui change donc on a aucun abus.

Là les bonbons ça a rien à voir, c'est des bonus gratuits qui peuvent changer un combat.
Les bonbons ont le même prix que la dragoune (je parle en €) et les deux sont "ABUZAY OH MY GOD". :x

Et sinon, les bonus pandalas pour en finir sur ce sujet là, tu les gagnes en défendant ta Cité (Brâkmar/Bonta) à Pandala (benwi puisqu'il faut ton align !)
Donc ils sont mérités.

Edit : Awi et les mêmes famis en jeu, bof, le koalak vs Dragoune par exemple, la dragoune suffit d'avoir une CB et tu l'as, même si t'es lvl 1. Le koalak faut savoir gérer le donjon adéquat
Enlevons la portée fumé qui rend l'init encore plus primordial en pvp, c'est plutôt ça le problème. Après faut en vouloir pour être en permanence sous bonbon caramel, ça revient quand même chèr.
Rendons les bonbons craftables et des buffs par viandes et poissons plutôt que de nerfer ajoutons du neuf que diable

Et le pvp une grosse partie de dofus s'en fou je voudrais pas dire ^^
Citation :
Publié par medart
Rendons les bonbons craftables et des buffs par viandes et poissons plutôt que de nerfer ajoutons du neuf que diable

Et le pvp une grosse partie de dofus s'en fou je voudrais pas dire ^^
Les buff dans les viandes: Cool t'as lu l'idée de Lichen

Le pvp dont tout le monde se fout: lol. Dans ce cas, pourquoi les THL se font des twinks, pourquoi les maps aggro sont remplies h24?
Citation :
Publié par Urkle
Les buff dans les viandes: Cool t'as lu l'idée de Lichen

Le pvp dont tout le monde se fout: lol. Dans ce cas, pourquoi les THL se font des twinks, pourquoi les maps aggro sont remplies h24?
les THL se font des twinks pour pas se faire chier (manque de contenu) dans leur grande majorité

sur les map PvP, t'as ptet l'impression qu'elles sont blindées h24 mais t'as quoi? 25 personnes par map grand Max? Ça fait 75/100 personnes par serveur, on va dire 200 quand tu comptes ceux de la milice.

C'est même pas 10% de la pop d'un serveur...
Citation :
Publié par Ivongiline
Les bonbons ont le même prix que la dragoune (je parle en €) et les deux sont "ABUZAY OH MY GOD". :x

Et sinon, les bonus pandalas pour en finir sur ce sujet là, tu les gagnes en défendant ta Cité (Brâkmar/Bonta) à Pandala (benwi puisqu'il faut ton align !)
Donc ils sont mérités.

Edit : Awi et les mêmes famis en jeu, bof, le koalak vs Dragoune par exemple, la dragoune suffit d'avoir une CB et tu l'as, même si t'es lvl 1. Le koalak faut savoir gérer le donjon adéquat
Bon, je cite que ce message, mais t'es totalement à côté de la plaque dans chaque message.

1) Le Shigekax Caramel s'obtient à la loterie (c'est un plus, en plus des autres cadeaux d'abonnement choisis),
2) Le Shigekax Caramel s'obtient à la loterie contre des jetons d'une semaine d'abonnement.
3) 1 Semaine d'abonnement étant largement différent de 48 semaines en terme de rareté, le bonbon est plus que courant et s'achète vraiment pas cher InGame.
4) Il dénature complètement un PvP.
5) Il est largement plus puissant que les autres bonbons "courants".
6) Il est largement plus puissant que n'importe quel objet +init et utilisable dès le lvl1.

De rien.

Personnellement je serais pour le modifier et lui donner un bonus cohérent genre +300 initiative, ce qui est déjà un bon avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés