Shigegax

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivongiline
Ok, enlevons aussi les Bonus boucliers et tout les famis qu'on gagne à la loterie, ça serait super nature, comme tu dis !

Oui moi je vote pour enlevé tous ce que tu cites (tu peux même rajouté les over fm et fm exo).
Faut bien que la loterie servent à quelque chose malheureusement. C'est un clair abus le 1500 ini c'est indéniable. Par contre niveau solution, à part le nerf ou alors la diversification de ce genre de bonus y'a pas grand chose. Et après c'est toute la construction d'un build qui est faussé.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bon, je cite que ce message, mais t'es totalement à côté de la plaque dans chaque message.

1) Le Shigekax Caramel s'obtient à la loterie (c'est un plus, en plus des autres cadeaux d'abonnement choisis),
2) Le Shigekax Caramel s'obtient à la loterie contre des jetons d'une semaine d'abonnement.
3) 1 Semaine d'abonnement étant largement différent de 48 semaines en terme de rareté, le bonbon est plus que courant et s'achète vraiment pas cher InGame.
4) Il dénature complètement un PvP.
5) Il est largement plus puissant que les autres bonbons "courants".
6) Il est largement plus puissant que n'importe quel objet +init et utilisable dès le lvl1.

De rien.

Personnellement je serais pour le modifier et lui donner un bonus cohérent genre +300 initiative, ce qui est déjà un bon avantage.
Pour te répondre,

1/2/3)Le bonbon peut se gagner aussi en achetant 48semaine c'est ça que je voulais dire mébon j'dois avouer que s'que j'dis est confus :°

4) Le PvP, c'est un peu être le meilleur pour tuer tout le monde, peu importe les moyens. =x

5) Pas forcément, ça dépend comment t'utilise tes bonbons quoi :/

6) Effectivement, mais faut nerf tout ce qui est puissant ? Au final on aura plus rien oO

De rien.

(Enfin bon chacun son avis mais j'maintiens que ce bonbon est tout à fait normal)
Citation :
Publié par Ivongiline
Pour te répondre,

1/2/3)Le bonbon peut se gagner aussi en achetant 48semaine c'est ça que je voulais dire mébon j'dois avouer que s'que j'dis est confus :°
Au final, c'est la même, il a le prix d'une semaine, pas d'un an.

Citation :
Publié par Ivongiline
5) Pas forcément, ça dépend comment t'utilise tes bonbons quoi :/
Avoir l'initiative sur un combat, c'est bien plus puissant que les autres bonbons de même prix.
Citation :
Publié par Ivongiline
4) Le PvP, c'est un peu être le meilleur pour tuer tout le monde, peu importe les moyens. =x
Citation :
Publié par Ivongiline
6) Effectivement, mais faut nerf tout ce qui est puissant ? Au final on aura plus rien oO
Juste qu'il n'est pas normal qu'un truc à 5'000k déforme un combat davantage qu'un objet à 5'000'000k.
Citation :
Juste qu'il n'est pas normal qu'un truc à 5'000k déforme un combat davantage qu'un objet à 5'000'000k.
Ouais mébon, quand même, tout les joueurs ne sont pas constamment sous bonbons, et si tu veux pas de combats """déformé""" tu t'achètes aussi le bonbon ^^

(Sinon si ce nerf a lieu, j'pense qu'il devrait être sur le fait de mettre ce bonbon à un taux équivalent au bonbon PA :°)
Citation :
Publié par Ivongiline
Ouais mébon, quand même, tout les joueurs ne sont pas constamment sous bonbons, et si tu veux pas de combats """déformé""" tu t'achètes aussi le bonbon ^^

(Sinon si ce nerf a lieu, j'pense qu'il devrait être sur le fait de mettre ce bonbon sur un jeton plus dur à obtenir et non sur le bonus)
Donc, il faut jouer constamment sous bonbon pour ne pas avoir de combat déformé lorsque que quelqu'un prend un bonbon. Mais tu déformes quand même le combat face à ceux qui ne prennent pas de bonbon. Ah, ils sont cons, ils doivent aussi en prendre?

Non, ce bonbon crée juste un gros déséquilibre par rapport à son prix et à sa puissance.
Message supprimé par son auteur.
[Troll] Et si on interdisait Jol a ankama [/Troll]

Vouloir tout nerfer vraiment. Je trouve qu'il faut laisser se bonbon car il apporte certe un avantage mais en même temps on l'a gagner, on le mérite.
Et puis c'est pas la mort si tu perd un combat en pvp quand même
Je suis assez d'accord sur le principe des 1500, je pense que 500 d'initiative serait suffisant.
En dehors de l'utilisation PvP, je trouve ce bonbon utile quand une classe importante dans le 1er round doit effectuer une action le plus vite possible, il y a donc aussi une stratégie PvM

Trop de shigegax tue le shigegax!
Je rejoins l'idée de rabaisser le bonus je fais pas de PayvayPay et je ne l'utilise pas en Pvm ( je les vend moi ) mais il est clair que c'est fumay 1000 d'init. Avec l'ancien système ça pouvais encore aller car il n'était pas rare à niveau égale d'avoir +1000 d'init d'écart, maintenant ça se fait moins sentir.

Citation :
Citation:
Posté par Ivongiline https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

(Sinon si ce nerf a lieu, j'pense qu'il devrait être sur le fait de mettre ce bonbon sur un jeton plus dur à obtenir et non sur le bonus)

Donc, il faut jouer constamment sous bonbon pour ne pas avoir de combat déformé lorsque que quelqu'un prend un bonbon. Mais tu déformes quand même le combat face à ceux qui ne prennent pas de bonbon. Ah, ils sont cons, ils doivent aussi en prendre?

Non, ce bonbon crée juste un gros déséquilibre par rapport à son prix et à sa puissance.
ou quand l'exception deviens la normalité... comme le dis si bien Grenouille ou Monsieur Chance sur le blog des CE quand un trop commun est trop utilisé par tout le monde c'est qu'il faut le nerfé (cf le chafer, les res fumay de pandala, les bonbons, ... l'ougarteau, bon j'arrête )
Citation :
Publié par Urkle
Les buff dans les viandes: Cool t'as lu l'idée de Lichen

Le pvp dont tout le monde se fout: lol. Dans ce cas, pourquoi les THL se font des twinks, pourquoi les maps aggro sont remplies h24?
les idées pour améliorer dofus il y en a eu pas mal sur JOL et Lichen sait lire, dommage qu'il sache pas ajouter du contenu avec un délais raisonnable ^^

PVP, twinks ben pour la qualité du pvp dans dofus c'est super connu ou alors parce que les jeunes s'abonnent avec leur portable et n'ont pas les moyens de payer d'autre mmo connus ou à venir (Aion, etc. ) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés