Quel type de joueur "PvP" êtes-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de joueur "PvP" êtes-vous ?
Je suis un vrai PK : je me jette sur tout personnage pour mettre fin à sa vie ! 56 18,48%
J'apprécie pas mal le style PK en le pratiquant de temps en temps 51 16,83%
Je n'ai aucn avis sur les PK ou les anti-PK, ils font partie du système PvP, c'est tout 75 24,75%
Je n'aime pas vraiment les PK, mais je fais avec 64 21,12%
Je suis un anti-Pk : je hais les joueurs PK au point que je prends plaisir à les chasser 57 18,81%
Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-Sack
Tu confond entre "Le Skill" dans le sens "Leetness overpownroxxor" et "Les Skills" dans le sens "Ma frappe Héroique fait 60K de dommages". Le plus important dans MO ça sera le Skill et le nombre.
Non non je n'est pas confondu, je pense que Rackam Parler du Skill "Course 70/100".
Citation :
Publié par Asea
Non non je n'est pas confondu, je pense que Rackam Parler du Skill "Course 70/100".
Ce que je pense, pour MO : Skill Joueur ~= Skill Perso > Stuff. Donc se prendre un statloss dans la tronche, ça peut réduire tes chances de victoire à skills de joueurs égaux. Ainsi un "faux" PK va y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer un type, ne sachant pas à qui il aura affaire. Un vrai "PK" foncera dans le tas, il se fout des conséquences.

PS : Dans la plupart des autres mmogs : stuff > skill Joueur, donc les PK, s'en foutent royalement de crever sinon la détérioration (temporaire) du stuff.

PS2 : dans MO, le stuff n'est qu'un moyen d'exprimer son niveau de skill perso/joueur. Il ne modifie les stats qu'à la marge (différentes qualités). Il faut choisir uniquement le stuff en fonction de son style de jeu, c'est ça l'important.
Dans MO le Skill fait rien ? Je pense que c'est le Skill qui va tout faire. (Skill = la roxxitude du mec derriere l'écran, pas maitrise épée 80/95).


Parer, bien frapper aux bons endroits, straffer, exploiter les brèches dans la défense de l'ennemi et le "temps mort" qu'il y a entre deux actions.

Ca va être la pur maitrise du perso et plus celui qui appuie dans le bon ordre des z'icônes.

Et la perte de stat chez les PK c'est temporaire ? Ou chaque fois que tu creves ton perso devient de plus en plus bouseux sans revenir normal un jour ?

Là ce serait relou de se dire que son perso sera handicapé à vie... mais si c'est temporaire (même 3-4 jours), osef

Toute façon, je serai jamais un gentil :bouffon: :evil:
Oui pour le skill, mais deux personne qui on la même roxitude, sa sera celui qui auras le meilleur skill épée qui gagneras (si ils sont exactement au même niveau "skill roxitude")

Pour les flags, c'est super bien foutue, par example si j'ai bien compris tu PK un gars sans personne te voie le PK, tu sera classer comme un "PK" mais anonyme, en gros, rien n'indiqueras que tu auras PK, se qui encourage les assassinats.
Citation :
Publié par rackam77
Ce que je pense, pour MO : Skill Joueur ~= Skill Perso > Stuff. Donc se prendre un statloss dans la tronche, ça peut réduire tes chances de victoire à skills de joueurs égaux. Ainsi un "faux" PK va y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer un type, ne sachant pas à qui il aura affaire. Un vrai "PK" foncera dans le tas, il se fout des conséquences.
Si c'est qu'une différence de prudence/raisonnement qui font d'un Vrai PK, un Faux PK alors je m'autoproclame Roi des Faux PK ça m'empêchera pas de continuer à foncer dans le tas aussi
Citation :
Publié par rackam77
Ce que je pense, pour MO : Skill Joueur ~= Skill Perso > Stuff. Donc se prendre un statloss dans la tronche, ça peut réduire tes chances de victoire à skills de joueurs égaux. Ainsi un "faux" PK va y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer un type, ne sachant pas à qui il aura affaire. Un vrai "PK" foncera dans le tas, il se fout des conséquences.
Nada un vrai Pk n'attaquera jamais quelqu'un quand il n'est pas sur et certain de gagner. Le faux attaque quand il veut et meurs comme un noob car sous nombre.

Un mec qui tire sur tout ce qui bouge c'est juste un boulet
Moi je serai Pkeur si j'en ai le pouvoir, c'est tout...

Quel luxe de pouvoir taper tout le monde !

Je vais pas me connecter pour aller cueillir des fleurs de toute façon !
Allez ok, seulement si y en a de plusieurs types et couleurs !

Le craft d'objets de combat me tente bien en fait

Surtout qu'ils l'annoncent "révolutionnaire" si j'ai bien compris...
Le craft sera obligatoire au sein de la guilde pour pouvoir stuff tout le monde, à moins que vous achetiez tout à un commerçant ou un artisan, mais l'autonomie au sein d'une guilde sera plus avantageuse je pense pour en tout cas les armes / armures, car avec le full loot...
Pour moi, le PVP est une partie integrante d'un jeu qui se nomme lui meme, PVP full loot FFA.
Donc, pour moi le pvp n'aura pas 36 forme, soit il s'agira de concurence ( un peu a la manière de ce que l'on voit dans le teaser ou les deux guerrier se rencontre face à un dragon: je suppose qu'il doit il y avoir un trésor à la clef) soit de défense (face à un psychopathe "pk" ou face à un bandit qui lorgnerait sur ce que je transporte) ou bien d'attaque (si il me prend l'envie de jouer un bandit ou un mercenaire, attaquer les convois ou les spots de ressources peut etre sympas) par contre j'esclu d'entrée le pvp "chieur" ou l'on se ballade en déglingant tout ce qui bouge sans raison apparante. Style uniquement viable avec la mort définitive (on verra alors ceux qu'en ont dans le pantalon ou pas).
Greykill, je ne sais pas à quoi ça correspond. Camp, s'il s'agit du fait de rester planquer et de sauter par surprise sur quelqu'un, une embuscade quoi, ça ne me dérrange pas. Par contre chain kill, rezkill et autre joyeuseté, pour moi c'est clairement de l'antijeu.
C'est de l'antijeu, mais ça fait quand même parti du jeu. C'est un type de PvP, certes détesté, mais valable. Et heureusement, il faut de tout pour faire un monde.

Moi je rêve d'un monde ou je pourrais être seul avec Raziel et ePk'
Citation :
Publié par Half-Sack
C'est de l'antijeu, mais ça fait quand même parti du jeu. C'est un type de PvP, certes détesté, mais valable. Et heureusement, il faut de tout pour faire un monde.

Moi je rêve d'un monde ou je pourrais être seul avec Raziel et ePk'
Un monde meilleur :')

Un monde de PK, de tyrannie, d'harass, d'enflures, de.... Ahhh un monde à nous.


Pour l'anti-jeu c'est autorisé hein par les MJs. Deux trois fois j'ai reçu des "Veuillez arrêter d'harceler ce joueur XX", et là tu fais le mec qui lit jamais son chat , il flood 2-3 fois et part. Les vraiment relou te collent au pire 6-8 h de bann si tu harass trop longtemps genre 10-13h + . Mais en général à part blaguer ils font rien ~~

Rare exception mais j'en ai déjà parlé , sur AoC , un MJ m'a bann un jour pour un tout petit chainkill x_O Genre 2-3h max... Mais les MJs aoc c'était quelque chose.

Sinon +1 Half hein, c'est un pvp comme un autre, perso j'en fais un peu quand les mecs sont KoS à la guilde (une KoS list chez des PKs c'est trés violent d'y être C'est pas du kill on sight, comme ça on le fait automatiquement).
Citation :
Publié par ABLOC
les purs pk pèsent 13% ultra minoritaires dans le jeu
Sources ? d'aprés une étude de qui ? Ques qui peu le confirmer ?
13% tu imagine ? sa fait plus d'une personne sur 10

N'importe quoi les forums de nos jours...
J'suis pas vraiment dérangé par les PK ou les APK, m'en fous un peu en fait. Je réponds uniquement a l'agression, par contre si ça va plus loin qu'une échauffourée passagère la je peux devenir méchant ^^

Cependant je me considère comme un homme Loyal Neutre ^^ ( donc j'aide si certains se font pougner la tronche mais je ne participe pas aux massacres gratuits )
Perso, les PK, je les tolère tant qu'ils viennent pas me tuer, après, je deviens méchant. Bien sur, si je suis tranquille en train de récolté des ressources et qu'on vient récolter a coté de moi, je deviens PK a mon tour!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés