Pour moi, le PVP est une partie integrante d'un jeu qui se nomme lui meme, PVP full loot FFA.
Donc, pour moi le pvp n'aura pas 36 forme, soit il s'agira de concurence ( un peu a la manière de ce que l'on voit dans le teaser ou les deux guerrier se rencontre face à un dragon: je suppose qu'il doit il y avoir un trésor à la clef) soit de défense (face à un psychopathe "pk" ou face à un bandit qui lorgnerait sur ce que je transporte) ou bien d'attaque (si il me prend l'envie de jouer un bandit ou un mercenaire, attaquer les convois ou les spots de ressources peut etre sympas) par contre j'esclu d'entrée le pvp "chieur" ou l'on se ballade en déglingant tout ce qui bouge sans raison apparante. Style uniquement viable avec la mort définitive (on verra alors ceux qu'en ont dans le pantalon ou pas).
Greykill, je ne sais pas à quoi ça correspond. Camp, s'il s'agit du fait de rester planquer et de sauter par surprise sur quelqu'un, une embuscade quoi, ça ne me dérrange pas. Par contre chain kill, rezkill et autre joyeuseté, pour moi c'est clairement de l'antijeu.
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