Quel type de joueur "PvP" êtes-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de joueur "PvP" êtes-vous ?
Je suis un vrai PK : je me jette sur tout personnage pour mettre fin à sa vie ! 56 18,48%
J'apprécie pas mal le style PK en le pratiquant de temps en temps 51 16,83%
Je n'ai aucn avis sur les PK ou les anti-PK, ils font partie du système PvP, c'est tout 75 24,75%
Je n'aime pas vraiment les PK, mais je fais avec 64 21,12%
Je suis un anti-Pk : je hais les joueurs PK au point que je prends plaisir à les chasser 57 18,81%
Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part j'aime pvp, mais avec un but donc pour le pvp sauvage pourquoi pas mais un peu organisé, un peu roleplay est un petit plus (surtout s'il est léger) ensuite le top est le pvp avec un objectif aboutie: contrôle d'une ville, d'une forteresse etc...

le pk bête et méchant m'ennui a part s'il peut y avoir un challenge qui mènerai deux groupes a s'affronter
l'anti pk ne me gène pas tant que ça mais je ne les chasserais pas a tout prix quand je croiserais un rouge tout dépend de la situation mais le plus intéressant si rien n'interfère est de se faire un duel, par contre si un pk harcèle un membre de ma guilde la j'interviendrais pour aider mon ami mais sans le pourchasser.
sans vraiment d'avis.

le jeu laisse les joueurs libres, pour le meilleur ou pour le pire.

après l'extrémisme dans un sens comme dans l'autre me file vite des boutons.
J'avoue dans un contexte rp organisé oui mais quand c'est pour unique but de faire chier l'autre en faisant du chain kill non merci.
Sinon c'est dans l'ordre des choses pour un jeu pvp surtout dans la forme que prends MO
Rien à redire sur le PK ou le ganking, surtout sur un jeu comme MO. Au contraire, j'aime vivre dans un monde dangereux...

Par contre, je n'adhère pas du tout à certaines pratiques destinées à porter volontairement atteinte, et sur du long terme, au plaisir de jeu de celui qui les subit.
Citation :
Publié par Drulin
Le seul truc qui me gonfle c'est le chainkill ou tout autre manière d'empêcher qqn de jouer...
Le chainkill est une manière mhhh... excellente pour punir. Un mec me MP "fdp de merde" quand je le tue pour la première fois ? Okok on va le camp 20minutes. Un mec connu de son clan pour être un ennemi ? Chain.

Une guilde ennemie là c'est le grand jeu... Greykill et chainkill. Certains disent "ils me font marrer les grosses guildes à avoir une KoS, ils tuent tout le monde toute façon..." Disons que la KoS chez les PK c'est "la list à chain et greyK "

A bientôt sur Nave :evil:

Edit : up Oracle sur un post pvp \o/
Bouah... C'est vrai que le truc vraiment chiant dans le PK c'est le chainkill et le rezkill, le reste s'inscrit plus respectueusement dans l'interaction "joueur avec joueur" : zerg, kos, greykill... Je rejoints l'avis de Sainthys. C'est pour ça que j'espère qu'il y aura des mécanismes pour réfréner leurs ardeurs... Même si je me fais pas trop d'illusions

D'ailleurs pour le rezkill semble possible dans MO, vu que les personnages ressuscitent vers des prêtres PNJ (points fixes sur la map). A moins de se taper quelques bornes dans l'Etherworld et de rez vers un autre prêtre. Quelqu'un sait si les joueurs pourront rez d'autres joueurs ?
Citation :
Publié par rackam77
Concernant MO, je pense que certains PK vont revoir leur façon de taper sur les gens :
- greykill inexistant (pas de niveau pour les joueurs : risque de tomber sur plus fort que soi)
- chainkill > passage en red > statloss en cas de mort > affaiblissement


C'est rien ça, c'est le risque d'être un PK pur et dur. Tu peux compenser par le skill.
"Tu peux compenser par la skill" Un peu prétentieux mais bon... ^^

On pourrais même dire que ta victime pourrais te retourner grâce a son skill. Rackam souligner juste que les Greykillers ou les Chainekillers serait moins aisé à jouer et comme beaucoup de personne cherche la facilité, ils devraient adapter leur GamePlay. Après, tu es peut être un vrai pur et dur, et s'est tout à ton honneur.

[EDIT]: Grilled :x
Citation :
Publié par Saenya
"Tu peux compenser par la skill" Un peu prétentieux mais bon... ^^

On pourrais même dire que ta victime pourrais te retourner grâce a son skill. Rackam souligner juste que les Greykillers ou les Chainekillers serait moins aisé à jouer et comme beaucoup de personne cherche la facilité, ils devraient adapter leur GamePlay. Après, tu es peut être un vrai pur et dur, et s'est tout à ton honneur.

[EDIT]: Grilled :x

J'vois pas en quoi prétendre que le statloss peut être compensé par le skill est prétentieux. Y'a toujours plus fort que toi, mais y'a aussi toujours moins. Je parle pas de moi, je parle en général. Même si j'ai un skill surhumain dans les MMO et les jeux de foot

Je suis un vrai, un pur et un dur, mais d'après les Joliens c'est ne pas avoir d'honneur. Je comprend plus rien !
Citation :
Publié par rackam77
MO reste un mmog, donc le skill du personnage aura encore de l'importance (MO != CSS). Le statloss aura un impact. Certains PK "peureux/lâches" ne s'attaqueront pas aussi facilement que ce qu'on peut trouver dans d'autres mmogs où il n'existe pas de pénalité directe sur les skills personnages.
Oui, mais d'après se que j'ai pus lire sur tes propres traductions, le skill a très peu d'importance vis a vis du stuff, ou encore du niveau du gars qui est derrière l'écran.

Je me trompe ?
J'ai un peu de mal avec les nuances du sondage.

Je suis un vrai PK : je me jette sur tout personnage pour mettre fin à sa vie !

Déjà c'est quoi un vrai PK, parce que si c'est juste se jeter sur tout ce qui bouge, j'appelle plutôt ça un lapin en rut qu'un PK ...

J'apprécie pas mal le style PK en le pratiquant de temps en temps

Dans cette optique on ne pratique pas de temps en temps mais on se fait pratiquer régulièrement ...

Je n'ai aucun avis sur les PK ou les anti-PK, ils font partie du système PvP, c'est tout

Je suis où là ?, Un système PvP ?, Ah c'est bien.
Salut étranger, je suis ... *baffe, baffe, baffe* ... mort! argh !

Je n'aime pas vraiment les PK, mais je fais avec

Les autres MMOs sont tellement à chier que je suis obligé de me farcir tous les joueurs ayant une optique PK sur un jeu qui leur est dédié. Je m'insurge contre cette infamie mais bon comme personne n'en a rien à foutre, je fais avec.

Je suis un anti-Pk : je hais les joueurs PK au point que je prends plaisir à les chasser

Avant d'en arriver à cette optique Anti-PK, je votais : Je n'aime pas vraiment les PK, mais je fais avec, maintenant qu'ils m'ont tellement sautés sur le râble, je les hais! Mais je les Hais!, que j'en suis devenu Anti-PK, je suis désormais pire qu'eux parce que j'ai perdu mon optique de jeu pour ne faire chier que les soit disant chieurs ... alors qu'eux se contre-foutent de moi et continuent allégrement de tuer comme bon leur semble.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon jeu est plutôt, je suis PK parce que c'est le gameplay le plus poussé et le plus amusant des MMOs. Avec MO, il sera sûrement encore plus poussé qu'à l'habituel. On pourra, je l'espère mettre en place de vrais batailles en se foutant joyeusement sur la gueule.
Après les à-côtés du PvP, greykill (même si y a pas de niveau, on sait tous où trouver les low levels/low skill, ils seront une fois de plus au milieu des mobs mis à leur disposition pour Xp ...), chainkill (que je n'emploie que dans une optique punitive, lorsqu'on m'insulte, par exemple, pas que ça me dérange mais c'est juste une bonne excuse pour faire encore plus hurler le cochon que j'égorge, là je me régale et si ça couine de trop alors je screen, report et bon vent!)

Quand à compenser des malus par le skill ... mhhh ouais, un coup de chance de temps en temps pourquoi pas, avec un joueur qui joue avec les pieds mais franchement même contre un joueur moyen, tu combleras pas tes malus avec le skill, surtout dès l'instant où tu as des malus de vitesse, tu peux dire adieu à ton skill ... ça dépend beaucoup des malus que l'on subit, selon moi.
Citation :
Publié par Asea
Oui, mais d'après se que j'ai pus lire sur tes propres traductions, le skill a très peu d'importance vis a vis du stuff, ou encore du niveau du gars qui est derrière l'écran.

Je me trompe ?

Tu confond entre "Le Skill" dans le sens "Leetness overpownroxxor" et "Les Skills" dans le sens "Ma frappe Héroique fait 60K de dommages". Le plus important dans MO ça sera le Skill et le nombre.
Citation :
Publié par rackam77
Quel type de joueur "PvP" êtes-vous ?
Je fais des révérences et offre des piécettes (voir plus ) à tous ceux et celles qui complimentent mon joli avatar féminin aux formes généreuses.
Citation :
Publié par Vox
Je fais des révérences et offre des piécettes (voir plus ) à tous ceux et celles qui complimentent mon joli avatar féminin aux formes généreuses.
Rien que ta signature en dessous fait rire en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés