Red Sonja

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les bariens.

Je viens de rentrer chez moi, la nuit fut longue du Café Populaire toulousain, jusqu'à chez moi. Jm'explique:
Au alentours de minuit bien torché je m'éclipse et abandonne lâchement un pote dans la situation ingrate de gérer trois parisiennes et le mec d'une d'entre elles, histoire d'aller m'en griller une ptite.

*Extérieur, bar*

J'entame ma clope, appuyé contre mon ami le mur, quand mon péché mignon(*lapidez moi*), une rouquine keukine m'aborde, on décide d'aller chez elle(du coup j'abandonne vraiment mon pote qui doit être perdu quelquepart dans toulouse, ou dans le coma chez lui par un miracle quelconque. Mais bon y'a des priorités merde. )

*intérieur, chez elle* (olol pas de blague, je viens de voir comment ca pourrais être interprété par vos esprits pervers. Pas grave j'ai le même, alors je laisse.)

On s'installe, et la elle me demande si j'aime bien tout ce qui est comics/héroic fantasy toussa. Je réponds que oui, un poual intrigué, même je vois pas ce que ca viens foutre dans la "conversation" a ce moment là.
Ce à quoi elle me réponds "ok alors attends" et se casse.
*Moi, dépité*
Ok kewl, en plus elle avais l'air toute excitée de me montrer ce truc, ca doit être marrant.
Et là elle arrive, "habillée" comme les reines barbares vues par les graphistes de comics books marvel.

Sa première phrase a été "j'éspère que t'aimes Red Sonja gamin"
A suivi tout un jeu de rôle qu'elle a tenu a faire, et qui m'a je l'avoue fait au final marrer. Je viens de quitter le champ de batailles pour réintégrer mon campement, et je me pose cette question existentielle:

Et toi, Barienne, Barien, as tu déjà vécu un moment de Sayks(spéciale casse-dédi Pony) avec une/un ancien(ou pas) adepte de RP éxotiques? Un ancien/ne geek(ette)? Un raton laveur? C'était quoi la bataille la plus étrange que tu aie menée?
Grosso merdo t'es allé aux putes voir Jaqueline.
Le bar ne servira pas d'alibi jeune guerrier sans barbe.
Ben je prend pas de photos de manière compulsive
@Kafel t'es dur avec moi.

Owiii blacklistez moi (je suis assez fier du combo aussi )

Et j'ai de la barbe(cette photo là est négociable)
Citation :
Publié par Feoh
C'était quoi la bataille la plus étrange que tu aie menée?
Les prises de RK sous OF à DAOC contre le lag.

Sinon c'est quoi le sujet ?
Tout ça pour dire que t'as eu une soirée saiks avec une adepte du Rp comics.

Wait... What ?!

Ah, ben t'as eu raison de le dire, tu viens d'ouvrir la boite à fantasmes de toute une armée de geek, là, well done !
manque un élément dans ton histoire, le moment ou tu te réveilles en sursaut après un rêve chelou .
Citation :
Publié par Feoh
*Extérieur, bar*

J'entame ma clope, appuyé contre mon ami le mur, quand mon péché mignon(*lapidez moi*), une rouquine keukine m'aborde, on décide d'aller chez elle
Oui.
Citation :
Publié par Feoh
Cadwallon \o/ Faudrais songer a une nouvelle irl toulousaine d'ailleurs. je me pencherais ptet' sur le sujet talheure.
Si tu comptes sur moi pour dévoiler à des non-initiés les arcanes des alcools les plus délirants, n'y comptes pas trop. Par contre, je crois que Ciucilon est bien plus coulant sur la question.

Pour une irl, encore faudrait-il que j'en ai le temps, ce qui est loin d'être gagné.
Mais Feoh tu sais bien que le Café pop c'est nul...

D'ailleurs ils ont autre chose que de la pisse d'âne et des gamines de 16 ans là bas?

Citation :
manque un élément dans ton histoire, le moment ou tu te réveilles en sursaut après un rêve chelou .
Pas mieux.

Les "cigarettes" c'est le mal...
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais Feoh tu sais bien que le Café pop c'est nul...

D'ailleurs ils ont autre chose que de la pisse d'âne et des gamines de 16 ans là bas?

Pas mieux.

Les "cigarettes" c'est le mal...

Z'ont aussi deux trois allemandes, et des filles de 18 ans(puis comme on connais un peu les serveurs...). Par contre pisse d'âne still alive

(cay 13 euros now la caisse le lundi soir )

A ma décharge je sortais du Frog. Ca compense?( Strawberry, Long Island, je reviens ce soir!)
Citation :
Publié par Feoh
À ma décharge je sortais du Frog. Ca compense?( Strawberry, Long Island, je reviens ce soir!)
Tout de suite c'est mieux. Leur weizen avec une rondelle de citron... .

Citation :
cay 13 euros now la caisse le lundi soir
Faut arriver à la boire aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés