Question aux possesseurs de SSD.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai fait un constat intéressant qui m'a sauvé les fesses de nombreuses fois dans les abyss.
A chaque fois qu'un membre de la faction opposée approche, mon disque dur se met à gratter (plus ou moins violemment suivant le nombre de personnes) signal (d'alarme) pour moi de lâcher mon mob en cours, de claquer un parcho de speed et de bouger de zone rapidos.
Je dois dire qu'à force c'est devenu un réflexe et que cela m'a rarement trompé.
Mais pour nos amis possesseurs de SSD, qu'en est il de cet avertissement? Vu que c'est silencieux comment font-ils pour appliquer le vieil adage qui dit à peu près ceci:

Si ton hdd venait à gratter,
Tes ailes tu dois déployer,
Et au plus vite ton cul tu dois bouger!

PS: n'attendez pas le contact visuelle, sachant qu'un assassin ou ranger même invisible, ben ça fait gratter le hdd (situation vécue et pas à mon avantage ).
Citation :
Publié par Astrator
Si ton hdd venait à gratter,
Tes ailes tu dois déployer,
Et au plus vite ton cul tu dois bouger!
J'aime

En passant c'est quoi comme HD? Et c'est quoi le magasin magique qui les vend xD ?
Citation :
Publié par Mygollas
Tu peux aussi te battre.
J'aime aussi

Mais à priori s'il a un HD pourri...il peut pas se battre avec un framerate de 5ips...

Autant delete et partir sur Dofus
Mon hdd c'est un seagate 1To récent et pour ce qui est de se battre, pourquoi pas mais full vie, full mana et sans un mob sur la tronche c'est tout de suite plus équitable ^^
Citation :
Publié par Astrator
Mon hdd c'est un seagate 1To récent et pour ce qui est de se battre, pourquoi pas mais full vie, full mana et sans un mob sur la tronche c'est tout de suite plus équitable ^^
C'est pas faux et ta technique de chacal en rut me plait bien, je note.
Le truc c'est qu'il va pas falloir s'attendre à de l'équitable dans ce genre de jeu.
Dans DAoC (Qui à mon goût s'en rapproche le plus niveau PvP/RvR) dans les Abysses, c'était rare les combats équitables ( Bon ok je jouais Ombre à l'époque donc niveau équitabilité je repasserais ).
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
j'ai un DD tout pourri et pour moi ca gratte aussi quelque peu à l'approche d'ennemis. Et c'est devenu aussi un réflexe pour moi : petit grattage et hop je me tiens prêt à recevoir mes hôtes (ou à fuir).

Et ainsi je remercie mon DD tout pourri qui m'a sauvé les miches à maintes reprises

Citation :
Publié par Astrator
Si ton hdd venait à gratter,
Tes ailes tu dois déployer,
Et au plus vite ton cul tu dois bouger!
c'est mignon tout plein !
Haha nice l'op, mon HD présente exactement les mêmes symptômes xD
Quand j'étais en mode pex sur Eltnen, à chaque fois que ce bruit arrivait tu pouvais être sur qu'un asmolol débarque à quelques pas d'ici.
D'ailleurs j'en ai parler à mon amie la première fois que ça m'a fait ce truc, et elle me répétait sans arrêt de la prévenir quand mon HD faisait ça
C'est le radar naturel
Trés efficace a daoc, il a l'air de meme pour aion, ca m'a aussi aidé dans les abyss
On peu voir ca comme un remplacement a nos oreilles, normalement une petite masse de gens qui debarquent, une armée en marche, ca s'entend de loin
Thumbs up
Durant notre jeunesse sur daoc avec les COLOR (et je dit ça dans les 2 sens: age/expérience)

On appelait ça le détecteur
On était 3 a avoir ce "truc" mdr.... que de souvenir.

T'avais 3 couillons qui hurlaient en même temps: "DETECTEUR !!!" et parfois même: "GROS DETECTEUR" (fuite)
Et j'avoue que ça fonctionnait pas mal même si ça restait très... aléatoire

On retrouve ça sur War. Sauf que là c'est alliés et ennemis qui le déclenche.
(différence avec les ennemis c'est que quand ils sont proches tu ne peux plus te traverser)

Donc si Aion fait la même on risque d'avoir certaines personnes "privilégiées" par ce Détecteur (que de souvenir dediou )

Ça dérange pas tellement, je trouve ça sympa de jouer avec un tel outil (que je qualifierais de très artisanal!)
Du moment qu'on rentre pas dans le vice.... avec des programmes abusés et interdits.

Ce Detecteur c'est le petit plus des petites configs!
Faut bien compenser !
Citation :
Publié par Astrator
Voilà, j'ai fait un constat intéressant qui m'a sauvé les fesses de nombreuses fois dans les abyss.
A chaque fois qu'un membre de la faction opposée approche, mon disque dur se met à gratter (plus ou moins violemment suivant le nombre de personnes) signal (d'alarme) pour moi de lâcher mon mob en cours, de claquer un parcho de speed et de bouger de zone rapidos.
Je dois dire qu'à force c'est devenu un réflexe et que cela m'a rarement trompé.
Mais pour nos amis possesseurs de SSD, qu'en est il de cet avertissement? Vu que c'est silencieux comment font-ils pour appliquer le vieil adage qui dit à peu près ceci:

Si ton hdd venait à gratter,
Tes ailes tu dois déployer,
Et au plus vite ton cul tu dois bouger!

PS: n'attendez pas le contact visuelle, sachant qu'un assassin ou ranger même invisible, ben ça fait gratter le hdd (situation vécue et pas à mon avantage ).
en fait moi je fait l'inverse,je me balade , le pc gratte, ha y a des cible pas loin c'est parti mon kiki.
Citation :
Publié par edena88
en fait moi je fait l'inverse,je me balade , le pc gratte, ha y a des cible pas loin c'est parti mon kiki.
Oui l'inverse est aussi vrai quand on chasse, c'est un très bon radar ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés