[Actu] Patch 1.13 : Redistribution des points d'aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
préparation de D3 ils adaptent leur ancienne production. Tant que ça reste difficile à avoir genre une bonne quête bien hard je dis pas, si c'est une somme d'argent à filer à un trainer bof.

Le coffre ça me semble être une nécessité, j'ai le souvenir que c'était ultra light quand même.
J'pense pas que ça chamboule tant de choses que ça, dans Diablo 2 il est déjà très simple de remonter un perso au niveau 80 en rushant un peu; ça sera surtout utile aux joueurs solo... et aux persos déjà niveau 99
Si on peut le faire plusieurs fois et facilement, ça changerait complètement la manière de jouer et d'appréhender D2, ce serait probablement l'un des plus gros changement possible dans le gameplay.
Si on ne peut le faire qu'une fois, ou plusieurs fois mais que ça demande de rassembler pas mal de matériel, ça va. Mais sincèrement ça m'étonnerait que Blizzard veuille que ça fonctionne comme ça.
Ils veulent probablement tester l'idée, noter les problèmes que cela pose, la manière dont les joueurs vont s'en servir etc pour l'adapter à D3.
Ca reste mon avis, mais je n'aime pas les respec.

Citation :
En voilà une nouvelle ! Qui n'a jamais raté un personnage à cause d'un malheureux clic sur une aptitude inutile ? Et bien le patch 1.13 mettra fin au problème puisqu'il autorisera une redistribution des points de compétences.
Une solution relativement simple aurait été de faire un système ou l'on place ses points puis on clique sur un bouton pour confirmer.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas réinstallé D2 et je faisais surtout du solo, mais quel problème poserait le respec ?

C'était implémenté dans Titan Quest, on devait racheter ses points de skills qui étaient donc rendus, un par un. Plus on voulait revenir en arrière, plus on devait payer cher. Arrivé à un certain point, ça ne grimpait plus, ce qui laissait la liberté de respec de nombreuses fois, à condition d'énormément dépenser.

Le système permettait surtout le respec partiel, assez intéressant tout de même quand on découvre une classe et qu'on veut voir l'impact d'une compétence sur le gameplay. Certaines étant difficiles à déverrouiller (fin de chaîne avec dépendances), sans respec c'est l'énorme gâchis si finalement on n'aime pas la compétence.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ca c'est génial, fini de devoir leech pour avoir un perso parfait au niveau 85+
Surtout fini de monter des persos niveau 24 avec moins de 10 points d'aptitude placés parce que les skills bas level ne sont pas prévus dans l'optimisation du personnage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ragou
Une date est en effet prévue, mais personne sait pour quand.
Si j'ai bien compris, les dév du patch sont gelés tant qu'il y aura un problème sur sc (ou w3 ?).
Donc, le planning, à mon avis, est largement explosé. Enfin, c'est pas comme si c'était pas dans les habitudes de Blizzard.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si j'ai bien compris, les dév du patch sont gelés tant qu'il y aura un problème sur sc (ou w3 ?).
Donc, le planning, à mon avis, est largement explosé. Enfin, c'est pas comme si c'était pas dans les habitudes de Blizzard.
Un retard à ce point là, c'est quand même pas super fréquent.
Citation :
Publié par Grouïk-Grouïk
POur les boulets qui ne connaissent pas bien les classes et qui font des ptits test sur les aptitudes c'est parfait

Trés bien pour moi ^^ comme j'ai repris y a peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés