le resist stun osef un peu, tu claque ton propre stun en retour et c'est systématique.
rien capté oO
tu contre des stuns sur ta gueule avec un stun 12secCD pas sur à 100%
t'es sur que tu as deja bcp joué cac ? parce que propose à un cac environ 50% resist stun (quand quasi toutes les classes en ont) je pense qu'il te dire "oui" de suite
En assist, biensur que je parle du DPS, j'vais pas parler du mec qui pose les cibles (quoi que même la, le glad il fait pas long feu, et personne fait long feu a coller les cibles).
justement c'est pour ca que je précisais car certains avaient compris comme MA
Le spell of protection est en stigma, je parlais biensûr pas de lui.
pas compris ce que tu veux dire ici alors et ce que tu voulais dire dans ton post précédent sur ce sujet
Et me fait pas rire en disant qu'en arbre buff, l'aede a le temps de taper, vue les temps d'animation pour les skills, tu va taper en gros 1 coup toutes les 3/4 secondes, le cycle est pas bon pour placer tes skill, tu sera toujours en coups blancs.
lol alors là c'est moi qui rigole et on voit ton manque d'expérience sur l'aede sur ce point là désolé
pour balancer 1 ou 2 buff 15sec (les seuls à refresh) ca ne prend que le temps d'une animation ... instant ... qui se fait en déplacement sans probleme
tu crois que tu seras tjs en permanence sur un mec au cac ?? tu n'auras jamais de déplacement à effectuer ??
sans parler du fait qu'à haut level, avec de l'attack speed en +, tu as largement le temps de passer tes skills et d'avoir un léger temps mort pour lancer les buffs ... quand bien meme tu te déplaces, tu lances le buff (ou les si tu veux lancer attack et def)
le buff dure 15sec hein ... t'as largement le temps de passer tous tes combo entre temps
par contre si tu dois jouer en assist heal ... là oué ca va faire chier ton role de dps cac (vu que tu auras 1,5sec cast de hot, voir 2sec en heal) ... mais c'est loin d'etre obligatoire suivant ta compo/situation
J'dit pas, c'est interessant et c'est même bien, mais maintenant va falloir couiner pour avoir des debuff interessant dans l'autre branche. Et que les joueurs se creusent la tête pour trouver en quoi c'est interessant et quels points sont a améliorés. Pas simplement dire : c'est naze.
tu pourras pas tout avoir ... dps ET debuff
les skills de l'aede ne font pas tres mal car elles ont une par de debuff associée ... si il rajoute des debuffs sur les nouveaux stigmas "dps", le dps sera diminué forcément
ca sera pas forcément un mal, mais on pourra pas avoir les 2
quand à l'utilité des debuff au raid ... oui c'est vrai ... mais bon quand un raid assist une cible avec une 10aine de dps, est ce que les debuff seront réellement utiles au vue du burst dmg dans aion ?
enfin honnêtement y'a rien qui empeche un "buffeur" d'aller au cac et faire le meme job qu'un spec "dps"
son dps perso sera ptet moindre, mais le dps global sera + élevé en team6
la seule différence c'est qu'en spec dps tu as un DD de + a distance qui peut servir si tu n'es pas au cac
ce qui finalement va à l'inverse de ce que tu dis, un spec dps pourrait presque rester à distance avec son ranged stun 12sec et son DD 30sec et aider en assist dps sans prendre de risque ... contrairement à une spec buff qui devra aller + au cac pour le meme apport dps
++