[1.5]Nouveaux templates de l'Aède

Répondre
Partager Rechercher
ca va tout de meme faut pas etre trop gourmand

c'est le +30 AP qui me paraissait faible mais c'est plutot car je n'ai pas en tete l'echelle de valeur de l'AP

30AP ca représente environ 10% des dmg d'un baton ... pour comparaison, le baton gold de dark poeta est le + puissant du jeu actuellement et il fait 204-308dmg (+45dmg en bonus aussi)
bon c'est vraiment le + violent, la plupart des autres font moins de 300dmg max
les dagues font 148-164dmg (+36dmg) enfin celle de dark poeta

30AP représentent aussi la différence entre un baton normal et un baton enchanté +10

apparemment Azza a testé avec l'aura AP et ca stack (ainsi que l'aura Pdef)
j'ai pas lu/vu si ca stackait aussi avec l'aura regen MP ... ainsi on pourrait avoir 2 tics a +32mp ce qui serait vraiment tres confortable en pve et pvp

par contre bien entendu, encore des valeurs fixe ... si on extrapole un peu, on imagine des armes qui feront 2 fois + de damage dans le futur ... l'apport de l'aura sera moindre :/
mais en % ca serait l'inverse (et donc un nerf obligatoire)

enfin dommage que ca soit un stigma ultime pour avoir une aura "potable" qu'on pourra combiner avec les autres auras essentielles ... ca aurait été mieux en core skill

++
Citation :
par contre bien entendu, encore des valeurs fixe ... si on extrapole un peu, on imagine des armes qui feront 2 fois + de damage dans le futur ... l'apport de l'aura sera moindre :/
c'est surtout ce point qui me gène.

Pour le reste oui, c'est pas mal... mais pour un stigma ultime c'est juste "bien".
yep juste bien

sinon pour la valeur fixe, regarde malheureusement les devs sont deja obligés d'imposer un -40%dmg en pvp tellement les dmgs sont trop important à l'heure actuel

c'est toujours pareil dans les mmo, la course au stuff fait monter le dps en fleche ... apres il reste les solutions de secours à savoir nerfer les dmg en pvp, booster les HP pool, virer les valeurs de boost % et les mettre en valeur fixe etc etc

bientot ils seront confrontés au probleme du healing, qui ne suit pas et n'evolue pas alors que le dps et les HP oui ... ils seront bien obligés de rajouter du +heal, ou alors d'up encore les levels et de rajouter des ranks de heal (mais bon le dps sera boosté aussi)

++
problème d'équilibrage à la base... et encore heureusement que les critiques magiques ont été supprimés

ils vont avoir un sacré boulot de ce côté là ; ils ont intérêt à assurer.

Je ne peux quand même m'empêcher d'être un poil déçu avec l'aède... j'en attendais peut-être beaucoup trop au départ.
En direct d'aionsource :

Citation :
I made a mistake with some of the values with the advanced stigma chant. +35 defence and the physical attack increase is +15%.
marrant de mettre tjs le +AP en % (que ce soit cette aura ou le buff 15sec) et le +Mboost en valeur fixe

meme si la stat de Mboost est souvent supérieur à 1000 mais bon suffit de convertir en un % raisonnable ... là 120Mboost sur l'aura rajoute aussi 10% donc c'est sensiblement pareil

bizarre

++
Citation :
Publié par Cramoisi
En direct d'aionsource :
Règle N°1: toujours sourcer une citation

Source

Citation :
Mana Recovery +32 (It works with the other +32 chant)
Physical Attack +15% (Stacks with the other physical attack chant of +25)
Physical Defence +35 (Stacks with defence chant of +35)
Magic Boost +150 (Stacks with magic chant of +40)
Citation :
meme si la stat de Mboost est souvent supérieur à 1000 mais bon suffit de convertir en un % raisonnable ... là 120Mboost sur l'aura rajoute aussi 10% donc c'est sensiblement pareil
un sorcier bien stuff avec 10% de Mboost c'est +150 ; suffit d'utiliser le sorts élyos et tu crèves le plafond.

Ils ont trop peur d'une suprématie de mages à la L2 ?

Citation :
Mana Recovery +32 (It works with the other +32 chant)
Physical Attack +15% (Stacks with the other physical attack chant of +25)
Physical Defence +35 (Stacks with defence chant of +35)
Magic Boost +150 (Stacks with magic chant of +40)
must have en l'état pour moi.
Surtout avec Inspiration Incantation, ça va faire du + 35% AP et du + 250 Mboost,
sans compter le + 25% HP.

Qui disait que le Chanter servirait à rien ? o/
Message supprimé par son auteur.
Bha autant dans se cas le Physical Attack et le Magic Boost sont dans un ordre de valeur tout a fais correct pour se genre de buff autant la Physical Defence pourrait être doubler voir tripler sans trop de problème
Message supprimé par son auteur.
Il ne faut pas oublier qu'on a 10% de p.def par buff, 35 avec la mantra et 100 avec le buff spammable.

Si on claque tout, ca fait (170 de pdef + pdef naturelle)*10% ce qui est loin d'être léger.

En prenant les valeurs de Khamùl :

Templar : ~+ 370 p.def
Chanter : ~+ 270 p.def
Sorcier : ~+ 210 p.def

Ça peut légèrement changer si les 10% s'applique à la somme totale hors buff spammable/mantra etc (mais la différence n'est pas énorme).

Enfin, je trouve que cela reste correcte.
Juste pour évaluer la puissance de ce sort : combien de hp a un personnage 50 (un sorcerer et un templar pour voir les extrême)?
Beaucoup risquent de prendre cette branche maintenant.
HP en moyenne entre 4000 et 10000 on va dire suivant la classe et son opti HP ou non

apres 1100 dmg skill (1100+ apparemment IG il est boosté en dmg) ne feront que 600dmg en pvp ... - la Pdef du mec

mais bon ca reste une tres puissante skill ca c'est sur ... qui est phys en + donc pourra crit (ouch) et pourra KD

faut voir aussi si le vent béni (qui rajoute des dmg à chaque coups) le fait sur le dot qui suit (mais je doute)

enfin oué cette skill est tres puissante mais il faut sacrifier trop de truc pour l'avoir (surtout avec les valeurs de l'aura de la branche buff) ... à part pour s'amuser en solo/duo en pvp, mais en team ca sera dur de se faire accepter avec un template comme ca

++
ah ben y'a un patch today aussi

Citation :
17. Chanter's "Rage Spell" skill's decreased healing cast speed effect lowered from 50% to 20%.

18. Chanter's "Blessing of the Wind/바람의 축복" duration increased from 20 secs to 30 secs, and the additional damage done has been increased.

19. Chanter's "Mountain Crash/파산격" skill damage increased and skill hit rating increased
ils sont sur la branche +dps la

++
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit en augmentant l'efficacité de cette branche qu'on va la prendre, l'aède est un buffer en premier lieu avant de DPS ou de heal ...

Puisque qu'on parle de stigma, au niveau 50 on aurait donc les 6 de la branches buff, ça nous laisse 2 slot, quel serait votre choix ?
oué l'avantage surtout de la branche buff, hormis les stigmas avancés, c'est que les prérequis sont des must have (les 2 buffs 15sec etc) donc du coups on les a aussi

contrairement à la branche dps qui nous refile rage spell, le root, un reactif apres stun etc, qui sont clairement dans une optique solo ... on perd tout au niveau team

sinon dans un template avec la branche +buff, j'pense prendre le Hot45 (indispensable à mes yeux) et apres ca se jouera dans l'ordre entre l'aura resist stun ... le spirit crash (si je vois que j'arrive à avoir un role offensif en pvp) ... voir le hot de groupe mais je le trouve trop faible et CD trop long

logiquement l'aura resist stun (+500) devrait donner pas loin de 50% (un peu moins) en resist stun, ce qui est loin d'etre degeux (quelques buff de classe rajoute +1000 et les rende quasi immu pour quelques secondes, comme le sorcier, glad/templar etc)
à tester IG, si le résultat est satisfaisant ou non

donc probablement hot45 et aura resist stun (meme si ca me fait ch*** de pas prendre spirit crash)
On est d'accord concernant l'aura resist stun et le HoT single.

Par contre je ne comprend pas pourquoi Spirit Crash ...

Concernant les auras faudrait voir aussi mais je partirais sur une base de :
- aura stun donc
- aura branche buff

mais j'avoue que pour les autres je ne sais pas.
Bien sur ça évoluera en fonction de la situation mais on va dire ceux de base, je ne sais pas trop lesquels choisir car je ne connais pas le jeux et je ne sais pas ce que valent les valeurs à haut niveau.

Petite question aussi : quand on a déjà les 4 aura (c'est bien ça le max ?) et qu'on en rajoute une, ça nous supprime une au pif ou alors on ne peux pas la rajouter tant qu'on a pas supprimer une autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés