[1.5]Nouveaux templates de l'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
gardien bénis c'est un buff single que tu peux fouttre sur qui tu veux
c'est en fait une amélioration du buff +10% Pdef

les CD des popos sont de 30sec (la plupart du temps, il me semble que le CD des popos +vol varie selon le gain de +vol) pour les popos "standard" et 5min pour les popo abysses

les 2 peuvent etre utilisées malgré leur CD
sur la beta j'avais des popo abysses +2000hp (cd5min) et des popos alchi/loot +800hp (cd30sec) ... avec la possibilité de prendre les 2 en cas de burst sur ma tronche

++
Est-il possible alors de mettre le buff + 10% Pdef et Gardiens bénis ?

Concernant les + PV, ça nous ferait donc un buff +15 % PV + un autre de 10 % et enfin celui de 10 % du clerc, ils se cumulent tout ces buffs ?

Les popos abysses ne sont pas des popo qui se craft ?
Autrement pas mal les 2800 HP au cas où
les popos abysses s'achetent avec des points abysses

l'aede peut mettre son buff +15%hp et le guardien bénis (cad +10% hp, +10% Pdef, +50 elem res)

les 2 se cumulent donc +25% hp

celui du clerc est écrasé par le 15% de l'aede vu que c'est le meme sort mais en rank supérieur pour l'aede

++
Citation :
l'aede peut mettre son buff +15%hp et le guardien bénis (cad +10% hp, +10% Pdef, +50 elem res)

Une petite question, vu que d'un MMO à l'autre c'est différent.

Sur AION, le cumul se fait en additionnant, et non en multipliant?

Par exemple, on a nos PVs (100%), qu'on augmente avec le 1er buff de 15%, on est donc à 115%, et ensuite on rajoute 10% de ces 115%, ce qui nos donne 126%, et non 125% si c'était en additionnant. (Avec cet exemple, la différence n'est pas flagrante, mais sur des % plus hauts, on la sent bien).

Edit: Ah, ton dernier message répond en partie à ma question.
Citation :
les popos abysses s'achetent avec des points abysses

celui du clerc est écrasé par le 15% de l'aede vu que c'est le meme sort mais en rank supérieur pour l'aede

++
Je suppose qu'avec gardien benis + le buff du clerc on arrive à 25% Pdef également non?
Citation :
Je suppose qu'avec gardien benis + le buff du clerc on arrive à 25% Pdef également non?
non l'aede a le meme +10% Pdef que le clerc et il ne peut le mettre avec guardien bénis

guardien bénis est le "rk2" du buff Pdef, donc le rk2 passe sur le rk1

yep easier probablement 26% (ou 25) à voir IG meme si la diff est minime

++
Donc au total, un aède peut apporter en même temps à son groupe :

- + 25 % PV,

- + 35 et +10 % en Pdef,

- + 32 MP/6sec,

- + 35 % à l'attaque physique,

- + 500 resist stun,

- + 250 dégâts magiques,

- + 150 à parade, esquive, blocage et aux resist elem.

- + 100 à la précision

- + 16 % speed.

Ca commence à faire pas mal je trouve niveau buff ...
Citation :
+210 resist elem :

100 du buff 15sec
60 de l'aura
50 du guardien béni
150 alors là car j'ai pris comme aura : aura branche buff + stun + speed.

En fait le "problème" viens de gardien béni qui augmente de 50 la défense à tous les états : ça correspond à quoi ?
Bonjour tout le monde

J'ai joué à la version coréenne mon aede lvl 41?
J'avoue que j'aime beaucoup cette classe, seulement voilà, elle etait vraiment faible, tres fun à jouer, mais pas tres efficace, les buff n'etait pas si important que ca pour choisir un aede+cleric, on preferera 2 cleric, c'est ce qui s'est passé a la version COR.

Je parle bien sure en pvp.

En groupe je ne trouvais pas vraiment mon utilité, bein que je me repete j'adore son style.

Ma question auj, est de savoir si certain d'entre vous on pu atteindre à la version EU, le lvl 30, et si oui, qu'en etait-il ?

Une evolution ? Ou toujours cette même impression que l'on a de servir à quelque chose mais quoi ...

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je pense qu'on peut dire tout simplement que c'est en fait la valeur de base qui est boostée par le %age, prendre en compte la présence ou non du premier buff est trop complexe pour être applicable. Et si c'était le cas alors l'autre situation marcherait aussi, à savoir que si on met d'abord gardien bénis et ensuite l'autre on tomberait sur une nouvelle situation...Bref ce serait franchement trop le bordel
C'est pas vraiment complexe en fait, vu que si c'est multiplicatif, on peut mettre les multiplicateurs dans n'importe quel ordre, exemple:

100 * 1.15 * 1.20 = 100 * 1.20 * 1.15 , donc ça reste simple à appliquer.

(1.15 -> 115% ; 1.20 -> 120%).

Là c'est des petits multiplicateurs, mais par exemple pour le rôdeur, on a une tonne de multiplicateur de 40 ou 50%, et là ça fait une différence énorme, donc c'est intéressant de savoir comment ça fonctionne .
Citation :
Publié par Pile
Marrant la vidéo me dit quelque chose, elle est pas déjà passée ici ?
Sinon mouais c'est une vidéo solo, des morceaux choisis, pas mon truc quoi
Disons que la vidéos à pour principal attrait de montrer l'importance et l'efficacité du stun 42 dans la stratégie à mettre en place pour pouvoir Dps de façon optimum.....donc de ce fait je me dit que le second stun sous stigma 48 pourrai être un bon moyen d'avoir un contrôle sur cible appréciable en plus d'un moyen d'interruption de sort assez pratique.

Bref va y avoir des choix assez chaud à faire coté stigma mais bon depuis le temps on commence à le savoir

Citation :
La musique fait saigner des yeux et des oreilles au début, mais en fait, à force.... J'ai fini par adorer !
Oui c'est ça le pire.
Citation :
Publié par Kei-ling
le second stun sous stigma 48 pourrai être un bon moyen d'avoir un contrôle sur cible appréciable en plus d'un moyen d'interruption de sort assez pratique.
Le stigma lvl 48 pour moi c'est un coup sur une cible déjà stun, qui fait XXX dmg + KB.
Citation :
Publié par Minaor
Le stigma lvl 48 pour moi c'est un coup sur une cible déjà stun, qui fait XXX dmg + KB.
Oui mais c'est un bon moyen d'augmenter la durée d'incapacité de la cible à la suite de ton stun grâce au KB ce qui peux te permettre de Burst sans avoir à craindre par exemple que ta cible se heal.
Citation :
La musique fait saigner des yeux et des oreilles au début, mais en fait, à force.... J'ai fini par adorer !
C'est hélas bien vrai

Certains casques de je sais plus quel set, sont assez sympa (go voir la partie media).

Sinon je crois qu'au lvl 48, c'est plutôt des dégâts sur une cible stun :

Citation :
Un coup qui inflige 543-547 dommages plus quelques dégâts additionnels à une cible étourdie (stun) et la repousse (knoked back).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés