Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous ,
Etant moi aussi un fan de Dota j'aimerai savoir si une personne généreuse peut me passer une beta key ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles invitations beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je cherche aussi une invitation si il en reste ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Est ce que vous savez quand sortira l'open ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour je cherche aussi une clef donc si vous en avez une en trop je suis preneur!!!
merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plop,
Je suis également a la recherche d'un clé beta, si quelqu'un en a une en trop, je suis preneur. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Je suis a la recherche d'une clé beta également, si vous en avez en rab
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello
Je suis aussi a la recherche de clés pour Hon.Si quelqu'un en a encore a donner, ca m'intéresse. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Hello,
j'ai pas mal joué à LoL, et je découvre HoN (bah oui, je découvre ![]() Donc s'il reste une clef béta qui traine sous le meuble, n'hésitez pas :P -Mildaene. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui seront les plus rapides, y'a encore des clés en jeu sur alienware arena :
- http://www.alienwarearena.com/news/2...beta-giveaway/ Juste à créer un compte, et hop une clé à activer vous est fournie. Enjoy ! |
![]() |
|
|
Cette offre date de 2 mois je pense pas qu'il reste de clé.
Il ne reste pas de clé je confirme. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clef envoyé à Apo Kalypse.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
key HoN
coucou, j'aimerais bien une clef aussi si cela est possible, ou une invitation....
merci par avance ![]() |
![]() |
|
|
Yo
Je joue a Dota depuis un moment déjà mais c'est dernier temps j'étais en mode casu. Ce qui fait que j'entends seulement maintenant parler de HON. Si quelqu'un a une clé je suis preneur ! ophois_86@hotmail.com Merci d'avance |
![]() |
|
Sihaya-LeCercle |
Trouver plus de messages par Sihaya-LeCercle |
|
Bonjour !
Si quelqu'un a une clé dont il ne se sert pas, je serais heureux de la recevoir ! ben.8957@gmail.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si il reste des invits je suis interessé
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Je serai intéressé de voir un peu HON. Si quelqu'un lit mon message, je lui offre ma reconnaissance éternelle (et p'être une bière
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|