Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un grand fan de Dota, malheureusement j'aimerai changer un peu de graphismes et de vitesse de jeu c'est pourquoi je recherche activement une clé pour HoN pour pouvoir ensuite le précommander!

Je vous remercie d'avance et espère pourvoir vous retrouver bientot IG.
Bonjour,

Je sais bien que c'est peine perdu, mais ça me coûte rien de demander.
Quelqu'un aurait une clé bêta dans un coin de sa robe?

Ca fait quelques temps que je teste LoL et j'aurais aimé traîner mes guêtres ailleurs. L'herbe est p'têt plus verte sur HoN!

Merci d'avance.
Salut,

Comme beaucoup d'âmes perdues je souhaite désespérément une clef beta pour pouvoir enfin jouer à ce petit bijoux... C'est tellement frustrant de lire tous ces commentaire de joueur comblés, de voir ces vidéos splendides et de ne pas pouvoir y jouer.

L'open beta n'a pas l'air pour tout de suite si j'ai bien compris, donc si vous avez des clefs qui trainent au fond d'un greniers, offrez la moi svp et j'en ferai bonne usage .

A+ IG j'espère
Hello,

j'ai pas mal joué à LoL, et je découvre HoN (bah oui, je découvre ).

Donc s'il reste une clef béta qui traine sous le meuble, n'hésitez pas :P

-Mildaene.
Oui et non, les premières clés ont été diffusés il y'a deux mois, mais de temps en temps ils en remettent en jeu.
Hier il y avait 13.000 clés disponibles, apparemment la journée à suffit à les voir partir.
Beta Key
Bonjour je suis moi aussi un grand fan de Dota et si c'est possible j'aimerais beaucoup avoir une invite pour une Béta Key.
Merci d'avance et à très bientot sur le jeu j'espère
Bonjour je passe régulièrement sur JoL pour suivre l'avancée de certain topics, je cherche actuellement une clé afin de participer a cette bêta en vue d'acheter le jeux lors de sa sortie !

Après avoir passé de longue heures sur Dota, ce jeux me parait mieux réussi graphiquement !

Si il vous reste une clé n'hésitez pas a me mp merci d'avance !
Bonjour !

Je recherche également un clé beta, mais impossible d'en trouver !

Je ne joue qu'à dota (3/4 game par jour, pseudo garena/Argh: kyrt_dota) et ça me dirait bien de tester HoN !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés