Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Toujours d'actualité, allez quoi, c'est mon anniversaire les gens.
C'est con car j'te l'aurais filer si j'etait pas aller faire un tour sur le wiki hier :

Akura/Bibu/JoL/Jamais play/~175 parties/(Novice)Ganker, Arachna/BloodHunter/Souvent AFK sur HoN

j'ai vue sa j'ai fait ok on vien de lui en filer une
Bonjours,

Je cherche une clé béta pour Heroes of Newerth, hors a chaque fois que j'arrive les clé sont plu dispo ( ils se jettent dessus trop vite >< ) donc si vous avez une clé pouvez vous me contacter par mp svp ?

Merci d'avance
Bonjour à tous !

Voilà je viens de m'inscrire ici et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un aurait une clé bêta en trop ? =).

Si c'est le cas, contactez moi par MP ou directement par e-mail sur woweur_62@hotmail.fr (ce n'est pas une adresse msn !).
bonsoir
Bonjour ! En tant que grand fan de DotA , et ayant appri a propos de HoN bien trop tard a mon gout, il m'est impossible de trouver des clés bétas , donc je vous serai éternellement reconnaissant si vous pouviez m'en donner une !
email : alex_sxm@hotmail.fr
Merci d'avance !
J'aimerais préco HoN, mais pour cela il me faut une clé.. par contre apparement on a 3 clés lors de la préco du coup je pourrais faire tourner la chaine !
Si une âme charitable passe dans le coin mon mail : metzen12@msn.com

Merci
Bonjours a tous, après avoir stop dota quelque temps je viens de me repencher dessus et j'ai alors entendu parler de Hon qui ma l'air fort prometteur

Si, quelqu'un aurait une clé en trop pour me permet de l'essayer je lui serais fort reconnaissant

surtout que après ma déception sur aion je sais plus a quoi play moi !
Venant de Lol, j'aimerais bien avoir la possibilité de testé hon aussi donc si quelqu'un a une clé hésite pas ( surtout que ça me permettra de continué la chaîne comme ça )
Salut,

Je recherche moi aussi une clé beta pour HoN.
Je viens de Dota et j'ai bien l'intention de le pre-commander.
Je promet ainsi donner une clé a mon tour.

Mon mail : psyko664 at hotmail.com
Bonjour,
Je suis énormement intéressé par Hon si une personne avait 1 voir 2 clé SVP.

Je suis certains de le pré-commander donc je redistriburai les 5 clé test d'ici 3 jours au maximum.

Merci à tous

adresse : eaque49@laposte.net (une adresse public que j'ai donc pas de problème de spam, j'en ai déjà )
OU de préférence en MP

Dernière chose je viens de tester Lol et j'attends vraiment Hon, je pense que le public ne sera pas le même. je suis retourné directement sur Dota ^^

Cordialement,
Bonjour,

étant un joueur de dota j'aimerai pouvoir tester et de grande chance de precommander HoN.

Y'aurai t-il des personnes qui aurait une clé pour moi?

bien sur je donnerai les clé beta .

Si une personne charitable pour me l'envoyer en mp
Aller, j'y vais de mon petit post a tout hasard, on ne sait jamais.

J'ai pas mal joué a LoL (et j'y joue encore) et j'accroche beaucoup, et quand j'ai vu HoN eh bien, je me suis dis que ça pouvait n'être que meilleur rien esthétiquement .

Donc si quelqu'un a une clef qui traine, ce serrait très sympa de sa part si il acceptait de me la passer pour que je puisse tester .

Merci ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés