Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Aller à la page... |
Nouvelles invitations beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais moi j'en ai déjà un mais j'en ai besoin d'un autre pour éviter de jouer à plusieurs sur le même.
![]() Merci quand même ! |
![]() |
|
|
Bah tu sais quoi ?
Tu préco le jeu, et oh cadeau, tu as 5 invit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut tout le monde, je suis un grand fan de DotA, et je voudrais vraiment essayer ce jeu ! Si vous aviez une clé bêta à me passer, je suis preneur !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous !
Voilà je viens de m'inscrire ici et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un aurait une clé bêta en trop ? =). Si c'est le cas, contactez moi par MP ou directement par e-mail sur woweur_62@hotmail.fr (ce n'est pas une adresse msn !). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Lapin CreW |
Trouver plus de messages par The Lapin CreW |
|
bonsoir
Bonjour ! En tant que grand fan de DotA , et ayant appri a propos de HoN bien trop tard a mon gout, il m'est impossible de trouver des clés bétas , donc je vous serai éternellement reconnaissant si vous pouviez m'en donner une !
email : alex_sxm@hotmail.fr Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais préco HoN, mais pour cela il me faut une clé.. par contre apparement on a 3 clés lors de la préco du coup je pourrais faire tourner la chaine !
Si une âme charitable passe dans le coin mon mail : metzen12@msn.com Merci |
![]() |
|
|
Essaye de trouver sur youtube, ça a marché pour moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cbon merci on ma filé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je me permet de redemander vu que ca a changer de page :P |
![]() |
|
|
Venant de Lol, j'aimerais bien avoir la possibilité de testé hon aussi donc si quelqu'un a une clé hésite pas ( surtout que ça me permettra de continué la chaîne comme ça
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
Je serais intéressé par une clé Béta pour HoN s'il vous plaît. merci d'avance |
![]() |
|
|
Histoire de faire comme tout le monde, si quelqu'un a une clef
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis énormement intéressé par Hon si une personne avait 1 voir 2 clé SVP. Je suis certains de le pré-commander donc je redistriburai les 5 clé test d'ici 3 jours au maximum. Merci à tous adresse : eaque49@laposte.net (une adresse public que j'ai donc pas de problème de spam, j'en ai déjà ![]() OU de préférence en MP Dernière chose je viens de tester Lol et j'attends vraiment Hon, je pense que le public ne sera pas le même. je suis retourné directement sur Dota ^^ Cordialement, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|