Nouvelles invitations beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Si les invitations à la beta sont toujours d'actualité, je suis vivement intéressé par une de ces clés tant convoitées
Merci d'avance aux âmes généreuses qui me l'enverraient

EDIT: C'est bon j'ai plus besoin. Merci et à bientôt sur HoN j'espère.
Il me reste 3 clés bêta à offrir à condition que ne vous soyez pas:
Voyageur / voyageuse
Explorateur / Exploratrice
Conteur / Conteuse
Que vous ayez un compte avec plus de 2 mois d'ancienneté.
Que vous ayez un compte avec plus de 20 messages.

Envoyez moi un message privé en français avec votre adresse email si vous êtes intéressé et si vous remplissez les conditions ci-dessus.

(je pose des conditions pour limiter les abus de même joueurs qui s'accaparent toutes les clés avec des comptes créés pour l'occasion).

0 clé restante.

Clé offerte à:
Sackhlar Tevlaris.
Akura (son ami).
Sloul (son ami).

(J'ai reçu plein de mp, mais beaucoup ne doivent pas bien lire, vu qu'ils n'ont pas donné leur adresse email... suis désolé pour eux).
Citation :
Publié par Yuyu
Clé offerte à:
Sackhlar Tevlaris.
Akura (son ami).
Sloul (son ami).

(J'ai reçu plein de mp, mais beaucoup ne doivent pas bien lire, vu qu'ils n'ont pas donné leur adresse email... suis désolé pour eux).

sloul ? ben lol on va en avoir deux alors y'en a deja un avec ce nom la
Bonsoir.

En tant que joueur de dota depuis longtemps maintenant, j'aimerai bien avoir une clé béta pour tâter du HoN. Je suis tout à fait disposé à " faire tourner " après avoir tester un peu.
Je suis joignable sur JoL, ou à ce mail : smook51@hotmail.com

Merci d'avance !
Greg.
Citation :
Publié par Iraban
sloul ? ben lol on va en avoir deux alors y'en a deja un avec ce nom la
Non c'est son copain qui se pointe, il va pas prendre le même pseudo
très interressé par cette béta, vu que j'ai pas mal joué à savage à l'époque, d' ailleurs je vais peut-être m' y remettre. Je suis tombé par hasard sur ce post et la vidéo donne envie. Donc si qq1 de sympa a une clé en trop ....
Merci d'avance
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est son copain qui se pointe, il va pas prendre le même pseudo

Ha je trouvai ca etonnant quand meme deux avec le meme nom et en plus sloul quoi pas commun ^^
Jouant actuellement à Lol et souhaitant me faire une idée de HOn, j'aimerai savoir si qq'un aurait encore une clef de dispo à me donner svp.
Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un message.
Merci d'avance ! see u
Salut, je connaissais pas ce style de jeu et je suis tombé par hasard sur LoL et depuis 2 semaines c'est la folie j'arrête pas d'y jouer

On m'a parlé de Heroes of Newerth qui est mieux à ce qui parait donc je serais à jamais reconnaissant à une personne qui voudrait bien me fournir une clé (par MP)

Merci d'avance !

PS : il y a moyen de faire une précommande même si on est pas sur la bêta histoire de jouer ?
Salut,

Je cherche 2 invitations pour la beta et j'ai beau avoir retourné tout le web, pas moyen de mettre la main sur la moindre petite clef.

Merci d'avance au généreux mécène qui répondra à ma demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés