Les forums JOL

onirys

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 15:50 - Messages
1) tu lis la 1ere page du post : Energy as a long term resource does mean that energy management is no longer a direct mecha... Lire la suite
exact pour les conj. Bref, j'espère qu'ils gardent le meilleur pour la fin et que ca sera le pvp. Mais du 5v5 au lieu de 8v8 ... Lire la suite
22 août 2010 à 14:39 - Messages
pour ceux qui ont testé la démo, j'ai plein de questions : 1 ) comment on cible l'ennemi ? C'est toujours tab ou comme en fps,... Lire la suite
ok merci, pour l'axe z , c par rapport aux dégats , enfin c un détail Sinon on voit les skills que joue l'ennemi ? le jour/... Lire la suite
21 août 2010 à 17:25 - Messages
avec cette histoire de potions et surtout que le mana maintenant on s'en tape, j' ai un peu peur que la classe d'envouteur disp... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:00 - Messages
désolé, j' ai tapé trop vite, trop de précipitation :p Je t'en ai envoyé un autre plus clair, en espérant avoir été le premier ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 19:04 - Messages
je me suis bien fais chi...aussi sur l open beta, et la y avait même pas de files d attente :p . C'est seulement arrivé au lvl ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:26 - Messages
moi aussi, j' aimerais bien avoir des ailes pour mon envoûteuse de guildwars J y joue depuis le début, et le pseudo de mon en... Lire la suite
25 septembre 2009 à 15:03 - Messages
très interressé par cette béta, vu que j'ai pas mal joué à savage à l'époque, d' ailleurs je vais peut-être m' y remettre. Je ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:05 - Messages
ben moi aussi, je cherche une âme charitable qui me donne une clé pour tester la beta . J'ai déja téléchargé le jeu , mais y a ... Lire la suite

Jeux

onirys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

onirys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

onirys n'a publié aucune critique de jeu.