Code pour aile d'Aion sur GW

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil, si qq'un veut un code j'file le mien

edit : Donné

edit2 : désolé deadstar j'ai vu ton édit que qd j'suis venu éditer mon post, fallait mp plutot^^
enfin t'en auras un t'façon, on est pas beaucoup je crois à en avoir besoin
Les ailes de Aion dans guild wars
Bonjour,
Je ne viens pas souvent (pour ne pas dire jamais) sur ce forum, donc désolé si mon topic n'est pas à la bonne place.
Pour ceux qui en le savent pas, les éditions collector d'Aion (en boîte) auront un code permettant de débloquer une émote dans Guild wars : http://www.guildwars.com/aion/fr/

Les éditions en ligne (collector) disposeront aussi de cela, mais il faudra contacter l'équipe assistance, comme mis dans le lien plus haut.

Alors à quoi ça sert ? à rien, mis à part faire de beaux screen ici et là....

Donc on en arrive à ma question : une personne disposant de ce code, et n'ayant pas Guild Wars (donc pas vraiment d'utilité) pourrait-il, svp, me l'envoyer à l'adresse suivante :
fifou13300@hotmail.fr.

Je remercie grandement la personne qui pourra me donner ce code étant donné que c'est la seule façon de ce le procurer à moins d'acheter le jeu ce qui est quand même cher pour une simple émote. J'espére qu'une âme charitable lira se message. Encore merci d'avance.
Citation :
Publié par docricard
bonjour à tous

je fais appel à une âme charitable ne jouant pas à guild wars mais possédant un code pour les ailes. je suis preneur de ce code s'ils n'en font rien

mon email ; wismerhill6666@hotmail.com


merci d'avance et bonne découverte à tous pour ce nouveau jeu

a+
tu veux faire quoi avec le code si tu ne joue pas a guild war
tu ma mal compris, je joue à GW et je cherche kkn qui ni joue pas et qui n'aurait pas besoin de son code.

si tu es cette personne je suis preneur d'un code . (bon je sors --->[] lol ) .
Pour les ailes
C'est la même chose pour moi je suis fan de guild wars et j'espère que quelqu'un qui a le code pour activer les ailes sera assez gentil pour m'en faire cadeau.
Je le remercie par avance, je joue sur guild wars depuis 4 ans et je suis un grand fan c'est pour ça que je fait appel aux joueurs de Aion qui ont le code pour aider les joueurs de guild wars à avoir leur émotte, vue que c'est la seule façon de ce la procurer maintenant. Encore merci.
J'ai un code qui ne me sert pas donc le 1er qui me MP le reçoit.

Bonne journée à vous !

--
Poupi, le code est pour toi !
Le/la plus rapide... désolée pour les autres
Citation :
Publié par fifou13
C'est la même chose pour moi je suis fan de guild wars et j'espère que quelqu'un qui a le code pour activer les ailes sera assez gentil pour m'en faire cadeau.
Je le remercie par avance, je joue sur guild wars depuis 4 ans et je suis un grand fan c'est pour ça que je fait appel aux joueurs de Aion qui ont le code pour aider les joueurs de guild wars à avoir leur émotte, vue que c'est la seule façon de ce la procurer maintenant. Encore merci.
voilà c'est envoyé en pm "vole" bien lol
moi aussi, j' aimerais bien avoir des ailes pour mon envoûteuse de guildwars
J y joue depuis le début, et le pseudo de mon env commence par wing en plus
Si quelqu'un a un code qui lui sert a rien , il peut me le pm , please

merci d'avance

HS: je trouve ca dommage qu'ils aient pas gardé les ailes de chauve-souris sur aion pour les asmos
ailes aion
Bonjour

moi aussi je suis a la recherche d'un code pour activer les ailes d'aion avec mon perso GW

si une personne ne l'utilise pas et pouvais me l'envoyer en mp ce serait trèèèèèèèès sympa

merci d'avance
Bonsoir à tous !!
Je suis également un jour de Guild Wars à la recherche des fameuses ailes d'Aion ^^
Svp si quelqu'un a un code dont il ne se sert ce serait super sympa de me le mp
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés