Aller à la page... |
[1.5]Nouveaux templates du sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nickel pour nos compo 2 Sorciers : 1 AE Mezz et l'autre Burst, voire 2 AE mezz
![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublier de dire que je prenais Ice perseverence + ice lance (ou Boon of Quickness) en plus de l'arbre 1
![]() J'ai la tete en l'air en ce moment lol |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Apparemment le skill Volcanic Eruption devient un core spell obtenu au level 50 à la 1.5, son remplaçant en stigma étant volcanic big bang.
![]() |
![]() |
|
|
il reste en stigma
mais avant les stigma 45 était des stigma gold tres rare à looter en 1.5 les stigma 45 sont devenus des stigma 50 qu'on prend simplement au pnj ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Pourtant dans cette video , à 2min52, le gars dit que ce skill qui était un "ancien stigma skill" sera un skill book level 50 à la 1.5, alors je dois croire qui?
Je suis allé vérifier sur le powerwiki coréen et c'est bien un core spell. http://translate.google.fr/translate...%25B0%259C%2BI Bonne nouvelle quoi. ![]() |
![]() |
|
|
hum y'a 3 versions maintenant
http://translate.google.fr/translate...%25B0%259C%2BI - stigma 45 volcanic eruption (ancien stigma gold à looter) - stigma 50 lava typhoon qui a exactement les meme stats (hormis les dmg) que volcanic eruption - skill 50 volcanic eruption bizarre j'vois pas l'interet des 2 level 50 y'a quelques temps la skill n'existait pas ca j'en suis persuadé (il n'y avait que les 2 stigmas) ... à voir si elle est passé en skill en 1.5 (tant mieux encore un "up" sorcier ![]() si je compare avec l'aede qui avait son shield de team en stigma 45, il est passé en stigma 50 lui aussi ... c'est resté en stigma à voir ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Prophète
|
J'aime bien ton template sauf pour le dernier stigma où je préfère Barrier of Severance I / Boon of Quickness I.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Barrier of Severance I cest assez débile...ce skill est la pour te sauver la vie et ca met 2sec d'incantation, je comprends pas trop la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|