[1.5]Nouveaux templates du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estebane44
Mais si je ne m'abuse les nouveaux stigmas n'ont pas pu être encore testés?

Donc il y aura surement un réajustement, car je sens qu'ils ont rajoutés des sorts et stigmas sans trop calculés les conséquences et l'équilibre du jeu...

exemple:

-pour le rodeur: Les Larmes des Flèches I

1761-1765 dommages physiques infligés à la cible.

cast 2s cd 1m mp 206

-pour le mage:Fiery Rampage I

Inflige 2931 dégâts de feu à une cible à 25 mètres de portée.

cd 30 sec cast 3.5 sec mp 895

quand je vois la différence de dégats entre les 2, pour le cd, le pauvre rodeur est ridicule à coté du sorcier.

Et quand je vois tous les cc du mage, je ne sais pas ce qu'ils vont rajouter pour le glad, mais ça intérêt à être costaud, sinon ca va faire comme dans BipBip et le coyote

Sincèrement je sens qu'un gros écart va se creuser entre les classes...

surtout si personne (ou juste une petite équipe) test les nouvelles compétences!

Même si j'avoue que l'idée est bonne car on cherche une personnalisation de son avatar!
Non car un ce cast en 2sec et l'autre en 3.5sec, de plus le rodeur peut cast presque tous ses sorts en se déplacent alors que le sorcier non.
Citation :
Publié par Talem
Non car un ce cast en 2sec et l'autre en 3.5sec, de plus le rodeur peut cast presque tous ses sorts en se déplacent alors que le sorcier non.
Premièrement tu parles des 2s/3.5s de cast... sauf que tu oublies de regarder la différence des dégâts et le coolddown deux fois moins long du soso (1m/30s).

Deuxièmement ton affirmation sur les rôdeurs est fausse... le rôdeur a certes peu de skills à incantation, mais même les instant ne le sont pas vraiment car ils nécessitent une animation plus ou moins longue, et la majorité de ces "instant" obligent à rester sur place face à la cible.
Citation :
Publié par Easier
Source? Ok j'ai pas dépassé le niveau 25, mais déjà que pas mal d' "instants" demandent d'être immobile et ont une animation comparable à un cast, ça me parait bizarre.
C'pas un bug, genre jumpshot...? :/ (excuse ma faible connaissance de la classe rodeur ).

Me semble que cela a été corrigé sur la 1.5..?
L'arbre 1 est quand meme plus avantageux pour pvp:

- Dispell 1 effet négatif+ 2 esquive sur skills physique! Imaginez les rodeur ou assassins, ils vont péter un plomb

- Curse of weakness est énorme via son up, dure 1min et peut monter à 1000 dégâts sans qu'on ai rien à faire (bon ca peut se purger quand même), je trouve ca bien chiant pour les casteurs adverses (reste à voir si ça marche aussi sur les skill des classes cac qui consomment de la mana)

- pbae stun, sleep de zone: mode chieur puissance 10

- arbre + reduct temps de cast: stigma obligatoires pour tout sorcier qui veut pvp dans de bonnes conditions de toute façon , même dans une vision de groupe opti je me vois pas sacrifier ces 2 stigma pour prendre celles de l'arbre DD.

Vivement la 1.5 donc qui en plus nous filera des items avec du casting speed.
Citation :
Publié par Shald'dun
- arbre + reduct temps de cast: stigma obligatoires pour tout sorcier qui veut pvp dans de bonnes conditions de toute façon , même dans une vision de groupe opti je me vois pas sacrifier ces 2 stigma pour prendre celles de l'arbre DD.
Tu as 8 emplacements au maximum, chaque arbre complet en occupe 6
Donc tu peux avoir l'autre arbre + Ces deux stigmas
pour barrier of severance en effet ca peut etre utile (à voir avec le nouveau "dispell + immu" si on a besoin d'une 3eme "immu")

par contre "icelance" bof bof ... il est à peine mieux que Harpoon et est + long à caster

c'est un peu dommage de ne pas prendre une des 2 ae ... surtout "volcanic eruption" qui fait 1600+ dmg skill apres 4sec ... ca permet de faire un gros burst apres un CC

++
hum y'a 3 versions maintenant
http://translate.google.fr/translate...%25B0%259C%2BI

- stigma 45 volcanic eruption (ancien stigma gold à looter)

- stigma 50 lava typhoon qui a exactement les meme stats (hormis les dmg) que volcanic eruption

- skill 50 volcanic eruption

bizarre j'vois pas l'interet des 2 level 50

y'a quelques temps la skill n'existait pas ca j'en suis persuadé (il n'y avait que les 2 stigmas) ... à voir si elle est passé en skill en 1.5 (tant mieux encore un "up" sorcier )

si je compare avec l'aede qui avait son shield de team en stigma 45, il est passé en stigma 50 lui aussi ... c'est resté en stigma

à voir

++
hum apparemment le stigma "shield de team" 45 puis 50 de l'aede est aussi passé en skill simple 50

c'est dingue de ne pas l'avoir mis sur le patch note tout de meme (ou alors je l'ai loupé) ... si toutes les classes récupère leur stigma 50 en skill de base ca fait un sacré "bonus" et ca libère un slot stigma pour pas mal de classe ^^

enfin que du bon si c'est bien le cas

++
Barrier of Severance ça gère ou pas finalement ? Ca ressemble de loin au iceblock du mage de WoW, sauf que les 2sec de cast le rend beaucoup moins intéressant, même avec les 5min de CD.
J'ai l'impression que ça pourrait juste servir à contrer les dots le temps que le healer nous remonte.
Pour ma part je vise ce template la :

Curse Tree + Curse of Weakness 2 => Illusion
Baizel => Strength of Focus
Zikiel => Phantom Whirlwind

et pour le dernier je visais Lava Tsunami mais s'il est passé en skill simple, Ice Harpoon ou Fire Explosion à la place

J'ai pas les ulti (Fiery Rampage et Sleep Storm) mais je pense que ca sera mieux ainsi

Bonne survie via Illusion et Phantom Whirlwind
Moyen de faire rapidement mal via Baizel/Zikiel ainsi que SoF pour les ennemis avec bcp de MRes
Et je perd aucun musthave en plus
Citation :
Publié par XIII
J'aime bien ton template sauf pour le dernier stigma où je préfère Barrier of Severance I / Boon of Quickness I.
Bah pour Boon of Quickness j'ai deja Baizel donc je trouve que ca fait un peu redondant ...
Apres à voir en live ... (actuellement mon sorcier n'est que level 14 donc c'est un peu purement théorique ce template ^^)
Pour Barrier of Severance, si c'est un Ice Block alaWoW avec 2 sec de cast ca me motive pas trop ... mais bon faut voir en réel si c'est utile ou pas ^^

Toute facon ya des chances qu'il soit modifié apres l'avoir testé
Merci pour ton avis sur le template en tout cas.
Citation :
Publié par foxrider
Bah pour Boon of Quickness j'ai deja Baizel donc je trouve que ca fait un peu redondant ...
Apres à voir en live ... (actuellement mon sorcier n'est que level 14 donc c'est un peu purement théorique ce template ^^)
Pour Barrier of Severance, si c'est un Ice Block alaWoW avec 2 sec de cast ca me motive pas trop ... mais bon faut voir en réel si c'est utile ou pas ^^

Toute facon ya des chances qu'il soit modifié apres l'avoir testé
Merci pour ton avis sur le template en tout cas.
Je trouve aussi que les deux secondes de cast de Barrier of Severance font vraiment vraiment tache. Le skill devient un peu useless si l'on considère que l'on désire se protéger d'un sin issu de nul part pour nous burst/stunlock. D'ailleurs la question que je me pose et qui influera beaucoup sur l'utilisation régulière ou non de ce skill est de savoir si les coups donnés au cac retarderons le cast d'un sort (à la wow quoi)...

Une petite idée à ce sujet? Parce que si ce n'est pas le cas ça fait 2 secs de cast, si c'est le cas avec un sin sur le dos, j'ai bien peur que ça fasse "un peu" plus, voir même "un peu" trop. Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par m4nny
Je trouve aussi que les deux secondes de cast de Barrier of Severance font vraiment vraiment tache. Le skill devient un peu useless si l'on considère que l'on désire se protéger d'un sin issu de nul part pour nous burst/stunlock. D'ailleurs la question que je me pose et qui influera beaucoup sur l'utilisation régulière ou non de ce skill est de savoir si les coups donnés au cac retarderons le cast d'un sort (à la wow quoi)...

Une petite idée à ce sujet? Parce que si ce n'est pas le cas ça fait 2 secs de cast, si c'est le cas avec un sin sur le dos, j'ai bien peur que ça fasse "un peu" plus, voir même "un peu" trop. Qu'en pensez-vous?
C'est pire que ca en fait
Un coup qu'il soit magique, ranged ou cac peut soit rien faire au cast, soit le retarder soit le casser completement, du moins d'apres mes tests en PvE. Je pense que c'est pareil en PvP

Par contre de ce que j'en ai vu cela ne se passe que si on prend des degats. Donc avec notre absorb shield ca empeche un peu ce phenomene
Citation :
...si les coups donnés au cac retarderons le cast d'un sort (à la wow quoi)...
Non mais il y a une chance d'annuler le cast à chaque attaque reçu.

Sinon avec un minimum de stuff et Vaizel's Wisdom I toutes les 15 sec. on aura un bonus de cast speed de 50% soit 1 sec de cast environ pour la plupart des sorts.
Citation :
Publié par foxrider
Pour ma part je vise ce template la :

Curse Tree + Curse of Weakness 2 => Illusion
Baizel => Strength of Focus
Zikiel => Phantom Whirlwind

et pour le dernier je visais Lava Tsunami mais s'il est passé en skill simple, Ice Harpoon ou Fire Explosion à la place

J'ai pas les ulti (Fiery Rampage et Sleep Storm) mais je pense que ca sera mieux ainsi

Bonne survie via Illusion et Phantom Whirlwind
Moyen de faire rapidement mal via Baizel/Zikiel ainsi que SoF pour les ennemis avec bcp de MRes
Et je perd aucun musthave en plus
j'pense aussi à ce template (pour les 3 stigmas avancés) si le Mhit devient nécessaire

pour ce qui est de l'interrupt, en montant en level, le matos a vraiment bcp de "concentration" sur les items et on se fait interrupt de moins en moins
apres il reste les CC bien entendu

barrier of severance ne pose pas trop de probleme comme dit XIII, avec un peu de stuff le sorcier aura 50% speed cast donc 1sec de cast ...
en team il peut etre tres utile pour laisser le temps aux healers de nous heal (et aux potes de nous aider)
il peut, tout comme l'iceblock, obliger l'ennemi à changer de target ou à se toucher la nouille le temps de l'immu

en solo il est moins utile par contre, hormis pour laisser passer un CD de quelques secondes (du genre le TP ou le shield)

++
Ah oui effectivement .. j'avais pas pris en compte qu'on recup de la conc, et du casting speed sur le stuff

Bon bah ca ajoute encore du poids a mon avis de pas prendre boon of quickness en plus de baizel ^^

Et du coup ... Ice Harpoon/Barrier/Fire Explo en 5e stigma ? no idea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés