[1.5]Nouveaux templates du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kennyo
Ouaip, on a un arbre pour descendre un mec le plus vite possible et l'autre pour faire un peu de CC.

J'trouve Illusion I bien utile, à voir en combat. Mais est-ce que Zikel's Wisdom vaut le coups HL ?
Celle la est de 300 mais passer le 45 il me semble la lvl 2 monte a 500 de magic boosting.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

barrier of severance ne pose pas trop de probleme comme dit XIII, avec un peu de stuff le sorcier aura 50% speed cast donc 1sec de cast ...
Je sais pas si t'as joué a wow mais sur le mage il était en instant et déja c'était tendu parfois, genre a 5% tu survis, la meme 1sec ca va etre tendu, tu peux etre stun en plus, en instant ca me paraissait plus logique perso
Ayant très envie de jouer Sorcier à la sortie française je me renseigne sur les Stigmas. Seulement j'ai quelques interrogations étant donné que je n'ai pas testé Sorcier encore ...

Au niveau des CCs, sans les Stigmas, en a-t-il suffisamment pour gérer des situations parfois périlleuses ? Ou les CCs acquis grâce aux Stigmas sont quasi indispensables pour se sauver de ces situations ?
Et je me demandais aussi si le sort Illusion est lançable dans la pratique ? Parce que ce sort est clairement fait pour les Assassins (voire Gladiateurs), mais ne sommes-nous pas morts avant de dire "Ouf !" si ceux-ci nous attaquent dans le dos ? Donc je m'interroge tout simplement sur son utilité ...

Et pour un Sorcier qui doit faire le plus mal possible, l'attaque n'est-elle pas la meilleure défense ? Par conséquent est-ce que le second arbre n'est pas aussi bon voire meilleur que le premier qui lui, n'augmente pas réellement ses dégâts ...

Merci de vos réponses ... Peut-être. ^-^'
Citation :
Publié par Bab47450

Et pour un Sorcier qui doit faire le plus mal possible, l'attaque n'est-elle pas la meilleure défense ? Par conséquent est-ce que le second arbre n'est pas aussi bon voire meilleur que le premier qui lui, n'augmente pas réellement ses dégâts ...
Le problème c'est que le sorcier dans Aion est la première cible, et quand tu vas voir tout le monde te courir après, t'as intérêt a faire autre chose que des bolt a 3000 lol

C'est pour ça que finalement, avoir bcp de CCs peut te permettre de gérer les situations, a coté tu gardes quand même bcp de sorts de dps qui sont bien.

En gros vaut mieux faire moins mal et survivre
Le meilleur outil reste un bon templier pour dégager tout ce qui s'amuserait à venir à portée du sorcier.

Dans l'ensemble, un équilibre CCs / dps est à privilégier, à moins de jouer avec un autre sorcier dans son groupe où là ils peuvent pourquoi pas se partager les tâches.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
barrier of severance ne pose pas trop de probleme comme dit XIII, avec un peu de stuff le sorcier aura 50% speed cast donc 1sec de cast ...
d'ailleurs on sait quelles sont les stats de base du sorcier en c.speed?
car on voit des items qui ajoutent de la c.speed mais on a pas de référence visiblement à moins qu ej'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par Ghild
d'ailleurs on sait quelles sont les stats de base du sorcier en c.speed?
car on voit des items qui ajoutent de la c.speed mais on a pas de référence visiblement à moins qu ej'ai loupé un truc.
Le Sorcier démarre à 0%.
20% sur les orbes/livres. Il faudrait voir comment se stackent les bonus +%speed avec les skills et item.
Je vais préciser ma question car sur les pourcentages ce n'est pas bien grave puisqu'au final tu peux considérer que le skill se castera de X % plus vite.
Je pensais plus aux items comme les livres qui rajoutent +20, +40, + 10 de casting speed. A t on un ordre de valeur pour savoir à quoi +10 correspond par exemple.
M.acc est elle vraiment indispensable au point d'abandonner Sleep storm?

Je suis plustot ok pour mettre Zikel's mais SoF à la place de Storm, hmmmm???

Et que mettez vous pour le dernier stigma de base?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés