Vous vous y connaissez en balances/pèse-personnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
C'est pas la canapine qui aimait bien les grenouilles ? Ben elle va être servie.
En plus quand ils sont encore au stade prététard ils se gobent facilement.

Sinon pour ton problème métrologique tu n'as pas précisé si tu souhaitais qu'elle soit équipée d'un logiciel te donnant ton IMC, ton pourcentage de graisse, le degré de caféine présent dans le sang au matin etc...

Au fait quelqu'un sait si la Wii fit permet de faire pèse-gros tas de gras- aussi ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est nul parce que si tu fais 300kilos de meufs par an, ca peut etre 2 meufs, ou 8, ca sert trop a rien ton truc...
Non. Si elle fait dans les 110 kilos et qu'elle a un potentiel, un joli visage, je la fais passer sous contrat. Pendant 4 mois je la support a ce qu'elle perde 50% de sa masse. Je passe du temps avec elle, je fais le sport avec elle, je l'encourage, je la soutiens psychologiquement, je lui dis de jolis mots, des calins, je suis le mec de ses rêves quoi. Arriver au jour J, je me la tape, en guise de récompense, et le contrat se termine. Elle prends son envol pour une nouvelle vie beaucoup plus gai et aventureuse.

It's serious business
Citation :
Publié par Goldo'
J'additionne le poids des moeufs que je pécho chaque année.
C'est passé sur groland cette semaine. T'es pas très original en fait.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
:$
Trafic, mec, trafic.
T'as trouvé des acheteurs pour les dentiers fossilisés de vieux que tu as fauché dans ton premier vrai job de l'année, et tu revends la résine au prix de l'ivoire à des trafiquants kenyans ? Fais gaffe mec c'est dangereux (un vieil édenté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés