Vous vous y connaissez en balances/pèse-personnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar!
Comme je sais qu'ici on trouve de tout, même des types vraiments chelous qui trient leurs corn-flakes, je me demandais si vous vous y connaissiez en [voir le titre]

En fait je cherche un appareil qui puisse peser aussi bien une personne que des poids bien plus légers (quelques centaines de grammes), précis à dix grammes près.

Mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter. Ah, et bien évidemment, il faudrait que ce soit le moins cher possible.

Si vous avez des marques ou des liens vers lesquels m'orienter, je suis preneur.

Au fait, je vous kiffe.
Salut le bar!
Comme je sais qu'ici on trouve de tout, même des types vraiments chelous qui trient leurs corn-flakes, je me demandais si vous vous y connaissiez en [voir le titre]

En fait je cherche un appareil qui puisse peser aussi bien une personne que des poids bien plus légers (quelques centaines de grammes), précis au dixième de gramme.

Mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter. Ah, et bien évidemment, il faudrait que ce soit le moins cher possible.

Si vous avez des marques ou des liens vers lesquels m'orienter, je suis preneur.

Au fait, je vous kiffe.
je pense que tu cherches 2 objets différents.

@Siamoize: precis au 1/10 de gramme.
en gros il veut peser ses sachets de beuh
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Si j'en demandais trop j'aurais demandé un mars et 15 euros, non?
Colissimo et Paypal ça te va?
Bon en fait les mecs je vais tout avouer.
Je suis fatigué et j'avais vraiment trop la flemme de pécho des infos sur ce genre d'appareil.
Du coup j'ai posté sur le bar à la va vite en espérant avoir une réponse, et...

Et je dois admettre que vous avez fort bien répondu en m'informant que je ferais mieux de chercher deux objets au lieu d'un.

C'est tout à fait pertinent et je tiens à m'excuser pour mon manque de jugeotte.
Sinon, à part ça, j'ai pris une libellule en photo avant hier :

http://tof.canardpc.com/preview/8c6b9ed7-3f67-4fa5-b787-8e16251af0a4

Kurd : tu t'avances bien vite je trouve, et sur une pente très glissante. Tu devrais faire attention à ce que tu affirmes, car il pourrait t'arriver un fâcheux accident... Tu vois c'que j'veux dire, mec?

Et puis de toute façon je me drogue pas, je suis modo jeuxonline.

edit : Kurd, j'ai bossé dans une usine de croquettes pour chiens et chats hier, j'ai pensé à toi. Pendant mes deux premières heures, mon regard émerveillé de gamin débile passait de l'une à l'autre des machines incroyables qui s'y trouvaient.

Kelem : ouais, je commence par mes rognures d'ongles... Des intéressés?
Tes threads sont de moins en moins roxxants coin²

de plus,une banale demande d'info, j'crois que ça serai plus un sujet pour la taverne .
Vous pensez que y'a moyen de recycler le sujet en "devinez quelle est cette chose présente sur cette photo" ? J'ai trouvé un truc bizarre et dégueu dans l'eau avant hier, et j'ai pris une photo. C'est petit, gélatineux et transparent. Et collé sur un caillou. Et y'en avait plusieurs. Mais je l'ai pas touché avec mes ailes, j'avais trop peur d'attraper une maladie bizarre.
Citation :
Kelem : ouais, je commence par mes rognures d'ongles... Des intéressés?
Da !! Envoie ça, dans mille ans, ce seront des reliques révérées partout sur le globe, des morceaux du corps de l'ancêtre Canapin, le Premier de la future espèce dominante, peuchère, vends les à prix d'or !

* Se signe *
Citation :
En fait je cherche un appareil qui puisse peser aussi bien une personne que des poids bien plus légers (quelques centaines de grammes), précis au dixième de gramme.
Ça va être chaud de conjuguer les deux IMO.

Mais si tu veux une balance précise au dixième de grammes je recontacte mon dealer et je te MP tkt.
Citation :
edit : Kurd, j'ai bossé dans une usine de croquettes pour chiens et chats hier, j'ai pensé à toi. Pendant mes deux premières heures, mon regard émerveillé de gamin débile passait de l'une à l'autre des machines incroyables qui s'y trouvaient.
a chaque fois que je regarde une émission du style de "comment c'est fait", j'entre en béatitude qui pourrait s'apparenter à une fin d'orgasme tantrique. C'est juste beau.

par contre, dans ton post, y a un truc qui m'interpelle. Tu précises que tu y a bossé "hier" qui sous entend que ça n'a été ni le cas avant hier, ni le cas aujourd'hui. Étrange non?
Citation :
Salut le bar!

des poids bien plus légers (quelques centaines de grammes), précis au dixième de gramme.
Pour cela il faudra chercher du coté des balances de cuisine (fait attention à la limite max - 1kgs c'est peu au final). Y en a des électroniques et des basiques à aiguilles, moins précises.
La précision au 10ème de gramme, tu vas la payer cher . En général c'est au gramme près.
Des exemples ici
Citation :
Vous pensez que y'a moyen de recycler le sujet en "devinez quelle est cette chose présente sur cette photo" ? J'ai trouvé un truc bizarre et dégueu dans l'eau avant hier, et j'ai pris une photo. C'est petit, gélatineux et transparent. Et collé sur un caillou. Et y'en avait plusieurs. Mais je l'ai pas touché avec mes ailes, j'avais trop peur d'attraper une maladie bizarre.
La comme ça je dirais des oeufs de grenouille, balance les tofs.
Ouais, j'en connais une... moi , sauf que je ne peux pas te balancer des liens de balance, je n'y connais rien (me pèse jamais )

Au pire, vas voir du côté des grandes surfaces. Tu as loupé les soldes, c'est bête.
Citation :
Publié par Kurd
par contre, dans ton post, y a un truc qui m'interpelle. Tu précises que tu y a bossé "hier" qui sous entend que ça n'a été ni le cas avant hier, ni le cas aujourd'hui. Étrange non?
CDD d'une journée.

Citation :
Publié par Gladia
Pour cela il faudra chercher du coté des balances de cuisine (fait attention à la limite max - 1kgs c'est peu au final). Y en a des électroniques et des basiques à aiguilles, moins précises.
La précision au 10ème de gramme, tu vas la payer cher . En général c'est au gramme près.
Des exemples ici
OHLALALALLAAAAA

La honte.
Je me suis trompé dans mon sujet!
Je voulais dire "précise à dix grammes près"!
Mais voilà ; je dors mal depuis une semaine, et la fatigue s'en ressent sur mon clavier. Ca doit être ça.

Faut dire, l'avant dernière nuit, j'ai quand même rêvé d'un gosse sur des marches de maison, la nuit, qui crachait du sang et dont la tête tournait sur elle-même sans discontinuer...

Edit : la photo du truc plus haut :

http://tof.canardpc.com/preview/5238606d-1551-4892-84fd-6caed745689a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés