Aller à la page... |
A la recherche d'un RPG bien chronophage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas cité Baldur's Gate ? Ben prend le 2 ça va t'occuper pour peu que tu aies un minimum d'intérêt pour les dialogues, tu accrocheras facilement et tu trouveras un RPG avec une difficulté et une réelle stratégie de combat.
TQ mauvaise idée puisque c'est un clone de diablo 2 (en tout cas c'en est très proche). Tu accrocheras peut être grâce à l'ambiance antique, mais c'est loin d'être sûr. Sinon, si tu as trouvé Oblivion chiant, je te conseille Oblivion avec mods. C'est très simple, rends toi ici, télécharge tout ce qui a l'air intéressant et joue à un nouveau jeu (possible aussi sur Morrowind). Je conseille particulièrement le mod de vendeur de drogue. FF je doute que tu puisses t'en lasser. En tout cas pas le 7, le 8 est moins apprécié je dirais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stalker tout simple t'as essayé ?
Sinon la série des Fallout c'est incontournable imo. Les Baldur's sont bien long aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
breath of fire 3
Xenogears (le meilleur rpg jamais produit) Chrono cross Totalement interminables et cultes |
![]() |
|
|
Star Ocean 4 à 100%, tu peux t'accrocher.
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie The Last Remnant avec Mass Effect, NWN2 (et ses extensions), Eschalon, ...
Dans le genre plus court il y a Dark Messiah of Might and Magic aussi. |
![]() |
|
Bagnard
|
Xenogears et ses dialogues qui durent 2heures, si ca c'est pas chronophage
|
![]() |
|
|
Merci pour tous ces conseils !
Silverfall a l'air bien sympa, j'ai un peu regardé (vite fait) le gameplay via Youtube, et ça me dit bien, même si ça m'a légérement fait penser à Sacred 2. Darkensang par contre me fait presque penser à un MMO à l'UI, mais c'est pas plus mal. Par contre les graphismes m'ont l'air pas du tout travaillés, un jeu en arrière sur son temps ? Mais le gameplay a l'air assez immersif. Je n'ai pas encore tenté Stalker tout simple, je me dis qu'il faut que j'essaye SOC mais bon, j'ai vite compris comment rush sniper, je sens que je vais me lasser. Et Fallout j'ai tenté que le dernier, qui change radicalement des précédents si j'ai bien compris. J'ai été vraiment déçu. Je trouve que la liberté si ressemblante à Oblivion colle mal au genre. Je suis pas non plus fan de l'univers (très bien reproduit) du style post-apocalyptique. Mais je pourrais tester les deux premiers, pourquoi pas. Et pour Enclave, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=q3Uv4TOrGqM ? Si c'est le cas il se pourrait bien que j'accroche^^ Pampa > J'ai un émulateur PS1 et N64 il me semble, mais il y en a pour PS2 ? Ah, et le jeu en équipe (mais jeu solo) sur STR ça me dit bien, ça me rappellera Dungeon Siege, premier événement gamer de ma jeunesse, avant Morrowind. J'avais adoré. Le stuff, les niveaux, les spés, les passages secrets, que du bon ! Mais j'ai été triste dernièrement en voyant qu'ils avaient fermés la plateforme multijoueur :/ Edit : Et The Last Remnant je sens que je vais pas aimer le gameplay, l'UI me fait déjà peur, trop asiat pour moi. Mais vu les graphismes ça vaut le coup d'essayer je pense. Re-edit : Merci bien Pampa. Mon PC est loin d'être une machine de guerre, mais avec 4Go et une 4850 1Go je pense pas avoir trop de difficulté à émuler la PS2. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://pcsx2.net/ pour l'émulateur PS2. Il ne demande pas un PC surpuissant loin de là, et les plugins graphiques sont assez terribles dans l'ensemble (AAx8/16 sur FFX ça le fait bien) |
![]() |
|
|
Si y'a du PS2, Disgaea 1 et 2 sont des valeurs sûres, ainsi que les PERSONA.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Bagnard
|
Citation :
edit : lol et en plus t'as le culot de signaler mon message. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|