Aller à la page... |
A la recherche d'un RPG bien chronophage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Ca me tente bien aussi, merci. Vous devriez essayer Bioshock si vous aimez le mélange moderne/magie, avec une magnifique ambiance rétro.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
On s'éloigne encore 1 peu plus des RPG mais je proposerai bien la série des Heroes of Might & Magic ça prend bien du temps.
![]() |
![]() |
|
|
Clairement chronophage pour une personne qui compte faire les campagnes. Le dernier est pas mal d'ailleurs avec toutes les extensions, sans elles, nettement moins intéressant.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Mmmh, je l'avais loupé en effet, l'habitude
![]() Bon, je tape 2-3 villageois et je lance BG 2^^ FF7 j'ai déjà testé pas mal de techniques, notamment trouvées sur ce site très bien fait : http://ff7.fr/version_PC.php Mais malgré tout ça ne marche pas. Donc ce sera sûrement l'emulation. |
![]() |
|
|
Pour avoir un zoli Arcanum tout beau (hi res, hotfix divers, le tout en français), vous pouvez aller là :
http://www.dagonslair.com/arcanumuapvf Le résultat final est plutôt pas mal ![]() Pour l'op : Baldur's gate 1 et 2 (avec le mod BGTtilogy qui fusionne les 2 jeux en un seul avec le moteur de bg2, BG1 ayant un peu vieilli) avec au moins le patch hires Ensuite Fallout 1 et 2 Ensuite Arcanum avec les patchs sus cités Et enfin on fini en apothéose avec Planescape Torment (toujours patch hires) Ces jeux étant en 2D bitmap, ça vieilli pas trop mal je trouve, ça garde même un charme certain. rdv dans 1 an ou 2 ![]() |
![]() |
|
|
J'vien d'pecho Secret of Mana
![]() |
![]() |
|
|
En parlant d'ca, j'ai vu qu'il y avais un FF tactis sur nDS, quelqu'un sait s'il est en fr ? Il l'a testé ?
Edit pour Cap'taine Méduse, merci ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|