Xbox 360 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kei-ling
Apparemment Natal en 2010 avec une baisse de prix de la console se précise de plus en plus à la même période.

Ça pourrais être une sacrée révolution dans l'industrie du jeu vidéo ce Natal.
Et une sacrée claque à Nintendo
Citation :
Publié par kenshin_v
faut que le public x360 s'intéresse ,mais le faites que ça fait comme la wii je suis pas sur que ça marche

Je sais pas pour les autres mais perso je trouve ce Natal très prometteur.

Sur un jeu comme un hypothétique Fable 3 ça pourrais être vraiment un sacrée expérience de jeu de contrôler sont personnage via ce système.
Citation :
Publié par Kei-ling
Je sais pas pour les autres mais perso je trouve ce Natal très prometteur.

Sur un jeu comme un hypothétique Fable 3 ça pourrais être vraiment un sacrée expérience de jeu de contrôler sont personnage via ce système.
parce que tu crois vraiment avoir la meme chose qui sont présenter a l'e3 ? c'était une vidéo montage rien de concret
Citation :
Publié par kenshin_v
parce que tu crois vraiment avoir la meme chose qui sont présenter a l'e3 ? c'était une vidéo montage rien de concret
Source ?
Citation :
Vu qu'ils ont intégrés le système à Burnout Paradise durant cet E3 c'est très loin d'être un simple montage.

La technologie est belle et bien là et apparemment assez facilement intégrable à des jeux du marché.
Citation :
Publié par kenshin_v
Ya eu pas mal de test de journalistes en live donc ya pas mal d'aspect de la technologie qui sont totalement concrets.
C'est meme passé dans une emission aux US, ou le mec de True blood essaye le natal et c'est assez bluffant.
J'ai récupéré Splosion Man à mon tour, et je rajoute mon opinion positive à celles déja postées.

Pour ceux qui connaissent, le gameplay est calqué sur celui de N+, l'aspect coop et "explosions" en plus.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah j'avais besoin de 3200 points pour avoir les 4 add on de Fallout que j'ai pas (J'ai fait que The Pitt mais j'ai envie de replonger quelques heures dans cet univers). Vu que je pouvais pas prendre juste ce nombre de point, j'en ai pris 4000 et j'en ai profité pour me prendre 'Splosion Man qui m'a l'air foutrement fun vu la démo.
Micromania vend des Xbox 360 60Go pour 170€ (d'occasion donc) avec une garantie de 3 mois...

Ca me donne envi mais si elle me lache apres 3 mois je suis bien b****....

Quelqu'un a déja acheter d'occasion la bas?
les consoles en occasion j'ai jamais eu confiance je sais pas trop te conseiller :/ surtout la c'est une xbox 360 ,elle peu être flasher ou autre choses meme si micromania peut dire le contraire pour la vendre
Je plussoie pour Splosion Man, j'avais pas trouvé de petit jeu sympa auquel jouer avec ma copine depuis Castle Crasher et la on s'éclate vraiment bien.

Le concept est simple mais parfaitement exploité et la difficulté est très bien dosé.
Je suis en train de me prendre la tête sur Devil may cry 4 ...
Je suis au lvl 14, je tourne en rond, depuis quelques lvl il faut repasser par des endroits déjà exploré mais là .... je trouve pas le bon chemin ....

Autrement depuis le lvl 9 le jeu est beaucoup plus passionnant, les combats plus rythmés, c'est vraiment sympa.

Mais bon dieu que ça m'énerve de repasser dans des lieux connus, je suis complètement pommé maintenant...
Message supprimé par son auteur.
Le système de combat marrant au début devient vite une plaie dans Magna Carta, surtout quand on se rend compte qu'on peut pas sortir un super combo sans avoir appris à jour a DDR 18 en Mode Dieu les yeux bandés avec une manette.

Et les combats à répétition j'en parle pas.

Comme tu dis, le chara design était sympa. Le reste à jeter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés