Drop champignon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche a drop des champignon quel qu'un connais une bonne maps histoire que le combat dur 0 minute svp

Bonne journée et merci d'avance

Edit : Ps : dofus tool fonctionne pas chez moi ><
Citation :
Publié par Cerbardus
Bah , il y en a pas , donne nous ta classe et ton niveau sinon je te conseille les maitre bolets
Crâ 139 air/eau je doit drop 2000 champignon
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Y'a des bonnes map au niveau des bolets mais faut les trouver Sinon , y'a la carriére de Bruce boulgour
Clairière ....

C'est le meilleur endroit pour farmer les champignons ! (j'ai au moins farmé 6000 champi là-bas)
Tu as des champs champs, et des champas de toutes les couleurs.
t'as même des chances de récupérer des spormes et des osiers enchantés.

Bon farm.
Perso, quand je combat des champs champs vers Astrub, je drop tout le temps des champignons reste à savoir pourquoi d'ailleurs...

Citation :
Publié par French Lawyer
6-9 reprézent tkt !
6-9 rpzt' too
Citation :
Publié par Jenny-Aka
Perso, quand je combat des champs champs vers Astrub, je drop tout le temps des champignons reste à savoir pourquoi d'ailleurs...
peut être parce que les champ champ drop des champi à hauteur de 50% il me semble
Citation :
Publié par popaz
Les champis c'est 100% sur les maitres bolets non?
Si oui tu recrute 7 BL que tu xp là bas en échange de leurs champis
Pas sur que ça pex les maitres bolets à 8
aucun drop n'est a 100% dans dofus, sauf les objets de quête 100% (pas comme les carapaces pour le moon etc quoi)

la limite c'est 90% il me semble, bref sur les maitres bolets avec un peu de pp t'en drop a tout les coups.
Citation :
Publié par Le Hruglae
aucun drop n'est a 100% dans dofus, sauf les objets de quête 100% (pas comme les carapaces pour le moon etc quoi)

la limite c'est 90% il me semble, bref sur les maitres bolets avec un peu de pp t'en drop a tout les coups.
Perdu, il y a les protecteurs de ressources qui drop a 100% un sac de ressource et de plus concernant les champignons selon le bestiaire du site officiel l'Ougah drop à 100% un champignon. Go chaine Ougah !
Citation :
Publié par Shadowzergo
Perdu, il y a les protecteurs de ressources qui drop a 100% un sac de ressource et de plus concernant les champignons selon le bestiaire du site officiel l'Ougah drop à 100% un champignon. Go chaine Ougah !
lol autant pour moi en effet y'en a quelques uns, j'aurais du mettre "très rare" x)

sur l'ougah c'est sur que les petits lvl vont bien xp, enfin les combats risquent d'etre un poil épique quand même xD

en meme temps il drop 1 épine, il pourra s'acheter plein de champi
Je déterre ce sujet juste vieux de ... 11 ans, mais que le temps passe vite... pour ajouter une info qui pourrait être utile à certains.
Avec l'arrivée (ou le retour ) de dofus rétro, je pense que certaines personnes (comme moi) vont se mettre à chercher des astuces pour farm rapidement dans différentes zones, et notamment les fameuses maps "farmables" que chacun à la flemme de chercher, et je comprend vu l'étendue de certaines zones !

N'ayant pas trouvé de source satisfaisante à mon sens, je me suis lancé dans la cartographie des champs de Cania, pour trouver de bonnes maps de farm. Après un petit montage sans prétention, je vous met ici le fruit de mes recherches, pour que tout le monde puisse en profiter ! Et histoire que ça aide le plus de monde possible, j'ai cherché les maps adaptées aux cras explo et aux sadidas fourbes (ou écas avec ToR).

Voilà le résultat :

Maps farm champs de cania.jpg

Je pense que la légende est assez explicite, mais j'ajoute quelques infos :

- pour les cases réservées aux cras (orange):
Je conseille d'avoir au minimum 10PA au moins pour boost + 2 explos.
J'ai parfois précisé PO sur la case, ce qui veut dire que cela nécessite un tir éloigné avant de taper. Ces maps ne sont donc pas farmables par des classes avec sorts de zone similaires à explo (poussière temporelle, glyphes ...)

- Pour les cases réservées aux sadis fourbes (vert):
Le nombre de PMs indique le nombre de cases à parcourir pour atteindre la case où vous devrez lancer les poisons. Les écaflips qui jouent tout ou rien peuvent gagner en distance grâce à bond du félin. Les sadis peuvent gagner 3 en portée sur vent empoisonné avec les bottes de classe, et 3 en portée sur tremblement avec la cape de classe, n'hésitez pas à les utiliser si vous avez assez de +Do à côté. Certaines maps nécessitent d'avoir les sorts au niveau 6 pour avoir une zone de 11 cases.

Voilà, profitez en bien !

Dernière modification par Harfangdor ; 01/07/2020 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés