[Nouveau donjon] La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkane
Ca et le up des mono cible ça devient urgent.
Depuis le nerf des CC on voit que les CaC arrivent largement mieux à monter sur les tissus adverses et on revoit des choses étranges ou tu vois deux DPS taper la même cible au CaC (je me moque pas de toi mais après 9 mois de teams AoE ca fait drole de voir que certains CaC n'ont pas encore le reflexe de push les lignes arrières)

A ce titre je vois pas en quoi il serai pertinent de up le DPS single puisqu'on vit bien que les heals et tissus tombent correctement sous des assists CaC.

Le seul monocible qu'il faudrait up à la limite serait celui des heals mais seulement en contrepartie d'un bon gros nerf des heals de groupes (PG / DoK en tête)... sans ces heals de groupe abusés... fini les teams tissus qui rushent en plein milieu du bus adverse.

Sinon pour en revenir au sujet bien un nouveau donjon PvE c'était vraiment la dernière chose à faire et ca aura surement fini de degouter ceux qui esperaient plutot des améliorations sur le RvR... (qui arriveront peut être un jour.... mais surement trop tard)
Constat: j ai remarqué une baisse de l'activité sur mon serveur ce week end ce qui presage pour septembre une perte majeur de leurs clients qui j espère avec le temps ca auras des conséquences sur le développement de war et remettrons tous a plat ds son orientation purement rvr
Citation :
Publié par dragonbe
Constat: j ai remarqué une baisse de l'activité sur mon serveur ce week end ce qui presage pour septembre une perte majeur de leurs clients qui j espère avec le temps ca auras des conséquences sur le développement de war et remettrons tous a plat ds son orientation purement rvr

J'ai bien peur que ça fasse l'effet inverse, il y a déjà eu de bonnes pertes de clients il me semble et c'est pas pour autant qu'ils se sont rattrapés.

Ils prévoient des trucs puis les enlève à la dernière minute, c'est dommage, sans compter tous les machins "temporaires" qui de mon point de vu n'arrangent pas les choses. (comme ce nouveau Donjon)

Vu que le contenu qu'ils offrent à coté ne bénéficie pas d'une base solide, et qu'il ne satisfait pas pleinement (je sais que c'est impossible, mais en majorité je veux dire) les joueurs, c'est un peu débile de faire ce qu'ils font aujourd'hui.

Mais bon, des fois j'me demande si EA ne paye pas Mythic pour tuer le jeu à petit feu.
Citation :
Publié par Deadalus
Le seul monocible qu'il faudrait up à la limite serait celui des heals mais seulement en contrepartie d'un bon gros nerf des heals de groupes (PG / DoK en tête)... sans ces heals de groupe abusés... fini les teams tissus qui rushent en plein milieu du bus adverse.
Sauf que les DoK et PG ont eu leur nerf, enfin pas vraiment un nerf mais plutôt un réajustement bien légitime. L'époque du spam heal de groupe est révolue. Jouant un DoK heal je peux t'assurer qu'on est revenu à l'essence de cette classe, c'est à dire une classe hybride qui a besoin d'un peu de CaC pour assurer ses heals correctement, et qui ne se contente plus de rester en arrière avec un calice à spamer un sort avec une regen sang abusée. Et j'en suis le premier ravi.

Pour le reste, certes un donj PvE n'était pas la priorité, mais comme dit plus haut chez mythic y a des gars qui développent pour le PvE, d'autres qui développent pour le RvR, le gros du travail étant sur le RvR il est normal que les gars qui ont terminé leur devoir remettent leur copie, en l'occurence un petit event pour rendre le jeu un peu plus vivant.

Le RvR étant le plus gros chantier, il est normal que ça prennent un peu plus de temps, sachant qu'il doit contenter le plus grand nombre.

De toute façon, même si le patch parfait idéal RvR sortait il susciterait quand même 15 pages de ouinouin et de je "je stop mon abo", alors bon...
Warhammer Online - Chaos
J'avoue que je ne comprends pas trop où est le problème...

Pour le RvR il faut bien se stuff non ??????

Je ne vois pas comment se stuff si on ne fait pas de donjons...

Bref ça râle pour rien
Citation :
Publié par dragonbe
Et tu ne t'es pas demandé si par hasard on n'était pas le premier week-end du mois d'Août ?
Citation :
Publié par Cesar
J'avoue que je ne comprends pas trop où est le problème...

Pour le RvR il faut bien se stuff non ??????

Je ne vois pas comment se stuff si on ne fait pas de donjons...

Bref ça râle pour rien
Et tu peux te stuff en set pvp !
Et pour un mmo qui prone le pvp, rajouter des donjons alors qu il y a des demandes explicites des joueurs en terme de rvr, c est un peu dommage.
Non, au contraire je pense que c'est bien, cet event.
Et qu'il est planifié depuis un bon moment.
N'oubliez pas que les dev. ont un calendrier avec des évènements réguliers (plus ou moins). Et malgré toutes les choses qui restent TRES perfectibles, amener régulièrement des event IG est une bonne chose

Et puis...

1 semaine c'est quoi ?
Rien du tout.
ça sera donc du fun, et pas une obligation pour tous.

Je ne vois pas où est le problème.
Ce sont des évènements qui changent un peu les idées.

L'event "fête de la bière" était bien sympa, le reward aussi.
J'espère surtout que dans un avenir proche, de nombreux events seront rajouter régulièrement. Car pour moi, ca voudra dire que les développeurs ont toujours une feuille de route, des trucs sous le coude bref un développement encore actif. Car rien ne serait pire que de s'apercevoir que le jeu est laissé à l'abandon.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Non, au contraire je pense que c'est bien, cet event.
Et qu'il est planifié depuis un bon moment.
N'oubliez pas que les dev. ont un calendrier avec des évènements réguliers (plus ou moins). Et malgré toutes les choses qui restent TRES perfectibles, amener régulièrement des event IG est une bonne chose

Et puis...

1 semaine c'est quoi ?
Rien du tout.
ça sera donc du fun, et pas une obligation pour tous.

Je ne vois pas où est le problème.
Ce sont des évènements qui changent un peu les idées.

L'event "fête de la bière" était bien sympa, le reward aussi.
vi +100 pour la fête de la bière .

un event de ce type et d une semaine ne tuera pas le rvr .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
vi +100 pour la fête de la bière .

un event de ce type et d une semaine ne tuera pas le rvr .

bjerk le nain assoiffé
Et celui du guet du nord réédité 2 fois? Il vaut un +1000 lui?

Arrêtez de vous voiler la face, la plupart des events sur WaR sont moisis.
Autant qu'ils se concentrent sur la correction des bugs plutôt que d'essayer de nous faire mourir d'ennui chaque mois.
Citation :
Publié par dragonbe
Ton présage fait partie des prédiction de Mme Irma, on en sait rien du tout...
Et n'en déplaise à certain ce jeu ne prône pas uniquement du pvp mais aussi du pve... Et perso la seule chose que je trouve un peu dommage c'est justement que l'évent et le donjon ne soit que temporaire...
Plus de donjon ne serait pas pour me déplaire, une meilleure IA des mobs non plus, un craft digne de ce nom non plus (et pourtant rien de rvr la dedans, juste un jeu plus vaste en terme de possibilités)

Pour ce qui est des nerf et réajustement du dernier patch ils ont tapé dans le mille (peuvent encore mieux faire mais bon je suis déjà fort satisfait) et surtout ça à été un énorme nerf des groupes "opti" qui profitaient des faiblesses de programmation pour se la toucher en spammant 2 touches... Un groupe opti est toujours dangereux et peu bien faire son taf mais on remarque que maintenant qu'il y a beaucoup moins de faiblesse dans la programmation ses groupes ne sont pas tant skill que ça et ne font plus peur à personne (d'ailleurs je pense que les accros de ce genre de jeu "on profite des faiblesses de la prog pour roxxer" iront essayer de roxxer sur d'autre jeu un peu découragé qu'on remarque au final qu'ils ne possède pas tant de skill que ça)

Que du bon et j'espère avoir le temps de profiter de ce donjon, même si je trouve qu'une semaine c'est vraiment trop court...
Plutôt bien joué de la part de Mythic, c'était sûrement un projet depuis pas mal de temps (je pense également que Mythic a des sections de travail indépendantes pour le PvE, pour le RvR, etc.).
Pourquoi ne pas corriger ce qui ne va pas avant de sortir de nouveaux donjons ou autre ? Tout simplement parce que d'un point de vue marketing, un event à durée limitée (une semaine seulement) où des images nous ont déjà été communiquées va faire revenir certaines des brebis égarés depuis les deux derniers mois, sur les bêtas tests d'Aion entre autre, et par cette attraction passagère Mythic espère certainement que les joueurs s'essaieront à une ou deux virées en RvR, et que ces derniers pourront constater les (quelques) améliorations faites sur le jeu depuis leur dernière session et ainsi rester sur Warhammer, à plus ou moins long terme.
Mais de toute façon un peu de contenu frais ça ne fait jamais de mal, et c'est toujours sympathique après s'être traîné dans les forteresses en plein freeze, donc j'apprécie personnellement ce nouvel event.
PvE is everywhere©
Confirmé
TDM ça suffisait pas forcement.

Citation :
Publié par Edelendil
...
Énorme Lotro dépasserait War.
Logique en fait car quite à bouffer du faux RvEvR autant aller sur un jeu qui fait mieux en PvE...

ps: au fait pour ceux qui croient le mot "provisoire" sachez que dans un MMO le mot "provisoire" veux souvent dire: noyer le poisson.

Exemple ?
Bah limitation de joueurs dans les forteresses. pourtant on ne peux plus dire qu'il y ait la bousculade sur les serveurs
Alors c'te chasse sauvage, provisoire or not ?
Non ils cherchent des volontaires pour le débug sur le serveur test. Un testeur sur 100 aura droit à un griffon auquel on aura coupé les ailes comme à une vulagire volaille de batterie. (Pour ceux qui ont eu leur griff sur Vanguard c'est vraiment le truc lolesque cette monture WAR).
Citation :
Publié par Scapin
Mais est ce que ce donjon sera encore plein de bug ?? là est la question
On peut compter sur eux ....

D'après les premières retours, les critters level 1 à l'entrée de l'instance ne oneshoot plus les tanks capés endu/init.

Le taux de drop du trophée (pin's de bambi) a été revu, maintenant nous avons 1 chance sur 9837749 de le droper.

Etant donné que beaucoup de joueur sont full tyran, Mythic a décidé d'abandonné l'idée de pièce de set réparable pour revenir à la bonne vieille méthode: vous avez pas de repu ni de LB.. c'est pas grave pour pourrez salvage les pieces.

La durée du lock des instances a été revu, maintenant il est de 6 jours à partir du moment ou vous etes rentrés dans l'instance et non pas au premier /stuck. Certains diront à juste titre que c'est pareil...

Les rewards nécessaires à l'obtention de la première piece du set (les gants du chasseur) nécessiterons plus que 200 crêtes de galinettes cendrée obtenable sur le boss de fin.

bref que du bon
Citation :
Publié par Grunnirgum
On peut compter sur eux ....

D'après les premières retours, les critters level 1 à l'entrée de l'instance ne oneshoot plus les tanks capés endu/init.

Le taux de drop du trophée (pin's de bambi) a été revu, maintenant nous avons 1 chance sur 9837749 de le droper.

Etant donné que beaucoup de joueur sont full tyran, Mythic a décidé d'abandonné l'idée de pièce de set réparable pour revenir à la bonne vieille méthode: vous avez pas de repu ni de LB.. c'est pas grave pour pourrez salvage les pieces.

La durée du lock des instances a été revu, maintenant il est de 6 jours à partir du moment ou vous etes rentrés dans l'instance et non pas au premier /stuck. Certains diront à juste titre que c'est pareil...

Les rewards nécessaires à l'obtention de la première piece du set (les gants du chasseur) nécessiterons plus que 200 crêtes de galinettes cendrée obtenable sur le boss de fin.

bref que du bon
./agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés