[Anime] Blind Test Juillet/Août : les devoirs de vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Bah, c'est surtout qu'il y en a qui bossent la journée, et qui n'ont pas envie de passer le reste de leur journée sur un BT qui les fait pas vibrer.

Mais avant de dire ça, as tu au moins assez de points pour te la raconter ?
Ah non moi j'écoute plus depuis longtemps j'ai trouvé ce que je pense devoir trouver (sauf la 18 -_-).
Je suis sûre d'avoir au minimum 2 points , tu peux en dire autant, hein hein ?
ouer la 18 on y arrive pas meme a plusieurs.
Citation :
Publié par StefouX
Y parait que j'ai au moins 1 point
C'est parce que je suis gentil

Citation :
Publié par Vygo
ouer la 18 on y arrive pas meme a plusieurs.
Il m'est d'avis que tu étais plus intéressé par ce que tu voyais à l'écran que par la musique
Citation :
Publié par Piezdor
C'est parce que je suis gentil
Ah, ça y est, tu as décidé d'arrêter de mettre 0 lorsque le participant n'a pas précisé la saison à sa seule réponse?
Citation :
Publié par Ketsueki
Dur, j'en ai une dizaine à tout casser.
Olol comment il se la pète !

Bon j'essaye quand même de réfléchir aujourd'hui, j'en au 1 de sure... et 1 potentielle...
Petit changement.
Je n'aurai pas accès au net ce soir et comme ma bonté est infinie, je repousse la fin du BT.
Je la fixe donc, à demain 18h, c'est-à-dire au vendredi 7 août à 18h.

Donc cela vous laisse une journée de plus pour jouer .
mais rofl, me suis lever (a peine now ok, mais j'ai pas pu faire mieux. me suis coucher a 15H) expres pour voir les resultats
Bon, ça m'fait une bonne petite poignée de points tout ça.

J'aurais pu gratter un peu plus avec les C, E, F, L, M et X. Mais ces dramas me lourdaient trop pour que j'y passe plus de temps (et la BGM, j'en était tellement pas sûr que j'ai totalement oublié de la marquer. Faut dire que j'ai été aidé quand Piezdor s'attendait visiblement à ce que j'en trouve une des deux =O )
Dramas :
Dégoutée pour la E - Kuroshitsuji, j'avais reconnu la voix de la bonne et mis un énorme point d'interrogation dessus.
Saiyuki reloaded, quand t'as marqué Bishounen j'y ai sérieusement pensé car comme je l'ai expliqué c'est l'un des rares animes bishounen que je n'ai pas vu.
Tenchi Muyo j'avais pas reconnu du tout.

BGM :
Qui c'est qu'a trop roxxer pour les BGM hein ??

La 14 : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Kero-chan !!
Jamais vu va falloir que je zieute ça.
La 18 rah je savais que je connaissais : Gunbuster quoi

Le reste j'ai trouvé ce que je devais trouver... :]
mais rofl, alors de 1 j'ai louper naruto kodomo no jikan saint seiya, blue seed (mais je me souvenais pas du tout) gun buster (erf pas reconnue)

donc si je compte bien j'ai 11 réponses juste.
1ère place !!! Pour la première et sûrement dernière fois

Je le sentais bien celui-là...merci à Lethe qui m'a permis d'atteindre une telle place grâce à ses vacances
mais rofl cam, comment tu abuse tu me sort nan nan j'ai meme pas trouver 10 truc. donc moi je te file 2 ou 3 truc question de, toi tu me lache un truc que t'facon j'aurait trouver.

et paf au final te vla 1er avec 20 truc, ste vilaine quoi
On notera que même la première reste en dessous de la moitié. WTG Piezdor

Enfin bon, voilà, bravo Cam, bravo tous les autres aussi, et merci Piezdor (en particulier pour la difficulté de tes BTs, qui avec 18% de réussite moyenne ont de quoi me faire passer pour un bisounours quand j'organise).

D'ailleurs en parlant d'organiser, qui est le prochain? J'veux bien m'y coller, ça fait longtemps, mais j'ai rien de prêt sous la main, pas même une liste de morceaux à récupérer. Donc si quelqu'un a déjà un BT de prêt ou compte profiter de son temps libre en vacances pour nous pondre la prochaine version d'ici la semaine prochaine, ça ne me gêne pas de laisser passer

@Vygo : en même temps, rien ne t'obligeait à troquer avec Camelias ^___^
Quand je vois tous les extraits qui n'ont pas été trouvés, je me dis que c'est bien made in Piezdorク

Perso, à part pour l'ED de Sekirei, j'ai fait ce que j'ai pu et bien plus encore. J'ai retrouvé Cutie Honey Flash et Kara no Kyoukai à partir de Blind Test précédents

Je note quand même que j'ai failli mettre School Rumble à la place de K-ON. Heureusement que l'envie de remater la saison m'a pris d'un coup
Ahah je savais bien que j'aurais eu le temps ! Héhé, merci coupure internet tu m'as évité la dernière place !

Si le suivant arrive avant le 19 j'aurai le plaisir de participer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés