|
Bonjour à tous
Bienvenue à cette nouvelle édition du Blind Test Anime réalisée par mes soins! Vous pouvez opter pour la présentation des règles et du jeu par la généreuse Hinako (approuvé par Vygo) : ou vous pouvez opter pour la version traditionnelle : Citation :
et pour écouter les pistes depuis le forum, c'est en dessous : Piste A (Thème de l'anime : Ninja)- __ - Trouvée Piste B (Thème de l'anime : Otaku)- __ - Trouvée Piste C (Thème de l'anime : Bishounen)- __ - Trouvée Piste D (Thème de l'anime : Vengeance)- __ - Trouvée Piste E (Thème de l'anime : Historique)- __ - Trouvée Piste F (Thème de l'anime : Occulte)- __ - Trouvée Piste G (Thème de l'anime : Bishounen)- _Piste H (Thème de l'anime : Harem)- _Piste I (Thème de l'anime : Musique)- __ - Trouvée Piste J (Thème de l'anime : Chat)- __ - Trouvée Piste K (Thème de l'anime : Aventure)- __ - Trouvée Piste L (Thème de l'anime : Lolicon)- __ - Trouvée Piste M (Thème de l'anime : Mecha)- __ - Trouvée Piste x - __ - Trouvée Piste xx - __ - Trouvée Piste 01 - _Piste 02 - _Piste 03 - _Piste 04 - _Piste 05 - _Piste 06 - __ - Trouvée Piste 07 - _ Piste 08 - __ - Trouvée Piste 09 - _ Piste 10 - __ - Trouvée Piste 11 - _ Piste 12 - __ - Trouvée Piste 13 - __ - Trouvée Piste 14 - __ - Trouvée Piste 15 - __ - Trouvée Piste 16 - _ Piste 17 - __ - Trouvée Piste 18 - _ Piste 19 - __ - Trouvée Piste 20 - _ Piste 21 - __ - Trouvée Piste 22 - __ - Trouvée Piste 23 - _ Piste 24 - __ - Trouvée Piste 25 - _ Piste 26 - __ - Trouvée Piste 27 - __ - Trouvée Piste 28 - __ - Trouvée Piste 29 - __ - Trouvée Piste 30- __ - Trouvée ---------------- Solutions et classement Les réponses en vidéo : Les réponses en texte : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les réponses des 11 participants : ![]() Le classement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le podium : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Troisième place : Ketsueki, avec 12 pts Prix spécial : Je décerne le prix spécial du "Couvert d'Or" à Lilandrea pour sa participation à ce BT ou, plus exactement, pour son cover de "Life is Like a Boat" de Bleach. Si vous avez aimé, vous pouvez écouter le morceau en entier ici. ---------------- Merci à tous les participants et à bientôt pour un prochain BT ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Anime] Blind Test Juillet/Août : les devoirs de vacances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah il y a du mâle, mais je sens que je vais avoir un souci dessus !
Bizarrement j'ai moins de soucis avec les dramas qu'avec les op/ed ![]() La 13 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
mouer, j'ai trouver un drama (2 ou 4 autre me disent un truc) 4 op/ed recent et un film (un tres grand classic)
|
![]() |
|
#8147 |
|
Ce sont juste des extraits des animes, pas des dramas à proprement parlé
![]() Sinon, j'ai changé la vidéo. Vous pourrez désormais vous rincer l'œil jusqu'à ce que Hinako vous salue. |
![]() |
|
#8147 |
|
Hmpf.
J'en ai un. Bien sûr. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme l'impression de Deadstar, les dramas sont plus récents, 2004 en moyenne.
|
![]() |
|
|
Si un participant qui ne m'a pas encore envoyé de MP se dévoue, vous pourriez avoir un premier bilan dès ce soir.
|
![]() |
|
Invité
|
wtb la 21 et la M
![]() c'est les 2 seul qui m'embete ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
J'attends encore le MP d'un participant pour faire un 1er bilan mais sachez que pour le moment, vous ne vous en sortez pas trop mal
![]() |
![]() |
|
|
Allez il faut envoyer votre participation, moi j'attends le premier bilan !
Sinon moi c'est la 18 qui m'énerve, je connais c'est sûr !! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui moi aussi, ca sent le vieux truc genre magical girls.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Vygo, c'est certain, tu connais l'anime 18
![]() |
![]() |
|
|
La technique c'est de mettre des animes en triple
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|