|
Lalala, la 18 - OK !
Je prends les CB - paiement paypal via MP. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime] Blind Test Juillet/Août : les devoirs de vacances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'envoie un MP vide ça compte ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai très exactement : Vygo, StefouX et toi (x3). Ni Rafa, ni Nagou ne m'ont encore envoyé quelque chose. Tu sais désormais sur qui il faut faire pression ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ayé j'ai envoyé un petit mp. J'espère qu'on aura un premier bilan bientôt.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais, à mon avis c'est l'idée de mettre des demi-points qui fait rire Piezdor. C'est pas comme s'il était connu pour filer des points à gauche à droite
![]() |
![]() |
|
|
Premier bilan (4 participants) :
Les pistes trouvées sont indiquées dans le premier message. Ainsi, 20 morceaux ont déjà été découverts. Parmi les dramas, ce sont les pistes B et I les plus trouvées (4). Parmi les BGM, c'est la piste xx la plus trouvée (1). Parmi les chansons, ce sont les pistes 6 et 27 qui vous ont résistées le moins (3). ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mauvaise langue
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vus que la 18 est toujours pas trouver je suppose que mon dernier mp est pas bon
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
N'importe quoiiiiiii
![]() |
![]() |
|
|
En effet, Vygo. Comme on dit, même joueur joue encore
![]() |
![]() |
|
|
woot a part la 08 et la 28 j'ai rien trouvé, la honte moi qui pensait m'y connaitre un minimum
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux être fier, il se peut que tu soit le seul à les avoir (peut-être) trouvés ^^
Envoie-moi un mp que je te confirme ça ![]() |
![]() |
|
|
Halala quel habile animateur, voyez comme il ménage son public ^^
Enfin, pas de "peut-etre" qui tienne je suis assez sur de mon coup qd meme ![]() mp envoyé ![]() |
![]() |
|
|
Genre t'as les chocottes de te faire battre par moi alors tu fais genre, je me la joue pas à fond... pff
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|