[Anime] Blind Test Juillet/Août : les devoirs de vacances

Répondre
Partager Rechercher
Pff !!

Sinon ça marche pour avoir un bilan si j'envoi une participation avec un compte fake ? :/

Tu dois avoir au moins ma proposition, celle de vygo, rafa, nagou, stefouX, ça fait 5 c'est pas bon pour un bilan ?
Citation :
Publié par Camelias

Tu dois avoir au moins ma proposition, celle de vygo, rafa, nagou, stefouX, ça fait 5 c'est pas bon pour un bilan ?
J'ai pas encore envoyé ma participation, je suis encore sur les 2 dramas qui me titillent l'oreille

@Mimu: Le Cheese-kun d'honneur te sera peut-être décerné
Citation :
Publié par Camelias
Pff !!

Sinon ça marche pour avoir un bilan si j'envoi une participation avec un compte fake ? :/

J'ai très exactement : Vygo, StefouX et toi (x3). Ni Rafa, ni Nagou ne m'ont encore envoyé quelque chose. Tu sais désormais sur qui il faut faire pression .

@Mimu : tu peux aussi mettre des noms au hasard, ça marche quelques fois
Citation :
Publié par Piezdor

@Mimu : tu peux aussi mettre des noms au hasard, ça marche quelques fois
Et si t'as un peu de chance, ça fera tellement rire le correcteur qu'il te mettra peut-être un (demi) point. Gundam Wing Destiny
Mouais, à mon avis c'est l'idée de mettre des demi-points qui fait rire Piezdor. C'est pas comme s'il était connu pour filer des points à gauche à droite
Premier bilan (4 participants) :

Les pistes trouvées sont indiquées dans le premier message.
Ainsi, 20 morceaux ont déjà été découverts.
Parmi les dramas, ce sont les pistes B et I les plus trouvées (4).
Parmi les BGM, c'est la piste xx la plus trouvée (1).
Parmi les chansons, ce sont les pistes 6 et 27 qui vous ont résistées le moins (3).

@Rafa : qui sait , il faut bien un début à tout .
J'ai pas encore eu le temps de tout écouter.

Mais à chaque "bilan", quand vous écrivez que telle ou telle chanson a été le plus trouvé, je me dit cool, un truc connu, et en fait non.
Cela dit la 27 me dit quelque chose, mais imo c'est juste impossible que je mette un nom (dans l'hypothèse où j'hallucine pas). J'espère en trouver quelque uns quand même. Genre 4 histoire de faire +1 par rapport aux autres BT.²
Citation :
Publié par Mimu
J'espère en trouver quelque uns quand même. Genre 4 histoire de faire +1 par rapport aux autres BT.²
IMO, c'est pas sur ce Blind Test qu'il faut tenter de faire +1
Encore un MP et vous devriez avoir le droit à un nouveau bilan.
Ceci étant, il est probable que soit alors dépassée la barre des 50% de morceaux trouvés .

(c'est tout un art de upper en douce).
Petit bilan comme promis.
Nous en sommes à 7 participants qui se partagent une 20aine de MP.
21 pistes ont été découvertes
Parmi les dramas, la piste B est la plus trouvée.
Parmi les BGM, les deux pistes ont été trouvées autant de fois.
Parmi les chansons, ce sont les pistes 6 et 21 qui ont été découvertes le plus de fois.

Enfin, pour les dramas, je vous ai donné un petit indice dans le message initial : je vous précise l'un des thèmes des animes.
vus que la 18 est toujours pas trouver je suppose que mon dernier mp est pas bon
ARG je le vois que maintenant ce blind test T.T ! Bon jsuis en train d'écouter, et parmi les dramas baaaah j'ai que la I x). Elle est tellement facile, juste en voyant le thème (sans écouter) j'ai compris que c'était ça .

J'aurai surment pas le temps de participer, je cède la dernière place à qui la veux !
Citation :
Publié par Orcha
Halala quel habile animateur, voyez comme il ménage son public ^^

Enfin, pas de "peut-etre" qui tienne je suis assez sur de mon coup qd meme

mp envoyé !
C'est un art qui s'acquiert avec l'expérience

Citation :
Publié par Fuller
ARG je le vois que maintenant ce blind test T.T ! Bon jsuis en train d'écouter, et parmi les dramas baaaah j'ai que la I x). Elle est tellement facile, juste en voyant le thème (sans écouter) j'ai compris que c'était ça .

J'aurai surment pas le temps de participer, je cède la dernière place à qui la veux !

Il reste encore un peu plus de 48h. Je suis persuadé que tu as bien une petite heure à consacrer à l'écoute et à l'envoi du MP. je me trompe ?
Et qui sait, c'est peut-être l'occasion de progresser dans le classement en finissant, avant-dernier ou avant-avant-dernier ?

Edit :

Nouveau bilan :
30 pistes sont désormais trouvées.
Parmi les dramas, la piste B est la plus trouvée.
Parmi les BGM, les deux pistes ont été trouvées autant de fois.
Parmi les chansons, ce sont les pistes 6 et 21 qui ont été découvertes le plus de fois.
Bonne nouvelle aux motivés, je ne compte pas aller qu'une quinzaine de points max. Y a bien quelques extraits de plus que je pourrais trouver, en particulier avec les thèmes donnés en plus, mais j'ai pas envie de réfléchir sur ce BT.

Et comme Lethe semble toujours être en vacances, ça veut dire que le podium a des chances d'être bien différent de ce qu'il est habituellement
Bah, c'est surtout qu'il y en a qui bossent la journée, et qui n'ont pas envie de passer le reste de leur journée sur un BT qui les fait pas vibrer.

Mais avant de dire ça, as tu au moins assez de points pour te la raconter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés