[Votre perso] Quelle tronche ?

Répondre
Partager Rechercher
Y aurait du y avoir des limitations lol parce que autant y a des creations magnifiques (j'adore le gobelin surtout le petit bidou !) que certaines sont carrement pas du tout appropriees vont peut-etre mettre des bans aux persos malformes nan??? xD je parle des gros bras, petites jambes horribles et j'en passe
Citation :
Publié par Kebal
Y aurait du y avoir des limitations lol parce que autant y a des creations magnifiques (j'adore le gobelin surtout le petit bidou !) que certaines sont carrement pas du tout appropriees vont peut-etre mettre des bans aux persos malformes nan??? xD je parle des gros bras, petites jambes horribles et j'en passe
Bah non ils peuvent pas ban des joueurs pour ça... c'est leur faute, ils ont voulu faire quelque chose de complet, les joueurs s'amusent avec ^^.
Citation :
Publié par Kebal
Y aurait du y avoir des limitations lol parce que autant y a des creations magnifiques (j'adore le gobelin surtout le petit bidou !) que certaines sont carrement pas du tout appropriees vont peut-etre mettre des bans aux persos malformes nan??? xD je parle des gros bras, petites jambes horribles et j'en passe
Bah, il a juste fait trop de muscu ! sans jamais faire les jambes ( personne aime faire les jambes c'est connu )
Citation :
Publié par Lyset
Mouais, dommage qu'il n'ait pas de cou.
Les cous de base Elyos sont ridicules dans ce jeu. Puis il en a un, je sais pas ce qu'il te faut, matte par rapport aux épaules et va te mater dans la glace.

Les types ont des buffets de bodybulder, des épaules de rugbyman, des bras de pagayeurs mais un coup de danseuse étoile.

Il a un cou, mais un en adéquation avec le reste du corps.

(Côté asmo, les physiques de base sont bien mieux fait. L'athlétique asmo est bien proportionné, l'elyos à chier, CF bras, cou, main etc ...)
Citation :
Publié par Agedam
Asturiale ma rodeuse sur Vidar
Si vous me croiser a sanctum faite moi un ptit coucou
http://img23.imageshack.us/img23/6269/astucore.jpg
heu t'as pris le screen où ?

Parce que la qualité ^^''
Citation :
Publié par yeH
Les cous de base Elyos sont ridicules dans ce jeu. Puis il en a un, je sais pas ce qu'il te faut, matte par rapport aux épaules et va te mater dans la glace.

Les types ont des buffets de bodybulder, des épaules de rugbyman, des bras de pagayeurs mais un coup de danseuse étoile.

Il a un cou, mais un en adéquation avec le reste du corps.

(Côté asmo, les physiques de base sont bien mieux fait. L'athlétique asmo est bien proportionné, l'elyos à chier, CF bras, cou, main etc ...)
Mea culpa, c'est le screen peut-être. Je voulais juste dire qu'on dirait qu'il a la tête dans les épaules, pis la base du coup est énorme aussi. Peut-être à cause de l'armure...
On dirait un Bodybuilder en effet.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés