[CBT5] "Who is Chrome Shiel ?"

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue pour ce nouveau concours spéciale CBT5, organisé par votre serviteur avec le soutien du Staff Aion-JoL. Au programme, encore de long moment a tripatouiller l'interface de création de personnage mais de toutes nouvelles règles pour éviter de me faire lyncher et une ... sorte... de récompense.


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar212820_14.gif

Concours "Mais qui est donc Chrome Shiel ?"


Qui se cache derrière le bouclier numéro 5 ? Pourquoi se refuse t'il a mettre l'image d'un personnage ? A quelle chose horrible peut-il bien ressembler ?



Cette semaine, il vous appartient à VOUS et VOUS seul, de m'imaginer. Laissez libre cours a vos fantaisies pour créer votre Chrome Shiel imaginaire !

Car la récompense ne sera pas moins que je porterai votre création sur les forums en avatar ! Oui, vous avez bien lu, jusqu'à la release le fruit de votre création viendra remplacer mon bouclier.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Il y a cependant quelques règles sur lesquels j'attire votre attention :

  • Le personnage est nécessairement masculin
  • Le personnage doit être créé a l'aide du character builder d'Aion. Il peut être édité dans une certaine mesure par la suite, notamment pour rajouter tes accessoires, accentuer certaines lumières/ombres, mais evitez de trop dénaturer l'image de base.
  • Les participants sont libres d'utiliser la version de leur choix (KR, CN ou US/EU)
  • Le vote est en deux temps : D'abord qualification des finalistes par le staff Aion-JoL, puis vote sur les finalistes (jusqu'à 10 finalistes). A aucun moment je ne participe au vote !
  • Le screen de votre perso doit être publié dans ce même fil jusqu'a la fin du concours.

Le concours débute dès aujourd'hui et se termine mardi 3 Aout. Bonne chance et que le meilleur Chrome gagne !
Pourquoi pas
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Le pire c'est qu'il défendait votre post et que les propos que tu profères sont applicables pour le thread cité.
Le pire c'est que pour une fois qu'il y a un topic qu'on a créé où les gens s'amusent à taunts gratuitement dans tous les sens ben on va pas le fermer
Citation :
Publié par Ancalimon
Seulement le character builder ? On ne peut pas faire quelques modifs via Photoshop ? Histoire d'inciter les créations... humoristiques ?
Bon, j'ouvre à l'édition, du moment que l'image de bas soit du charac builder

Citation :
Publié par MaJ
Il peut être édité dans une certaine mesure par la suite, notamment pour rajouter tes accessoires, accentuer certaines lumières/ombres, mais evitez de trop dénaturer l'image de base.
Citation :
Publié par shirality
Chrome shield sans son shield en avatar...ben c'est un peu une institution qui part en vrille.
Chrome Shiel Pas de D, même si la proximité des termes est voulue

Ce n'est que temporaire. Sitôt la release, je reviendrai a mes boucliers (je changerai en fonction de celui que j'aurai ig). Ici, c'est plus un moyen de vous défouler

Citation :
Seulement le visage, ou tout le corps ?
Comme vous le sentez
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Chrome Shiel Pas de D, même si la proximité des termes est voulue

Ce n'est que temporaire. Sitôt la release, je reviendrai a mes boucliers (je changerai en fonction de celui que j'aurai ig). Ici, c'est plus un moyen de vous défouler



Comme vous le sentez

Pour qu'on se défoule vraiment il aurait fallu faire ça avec Psychee-ange

(et y'aurait eu un vrai intérêt...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés