[CBT5] "Who is Chrome Shiel ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yxnn
C'est la récompense quand on essaye de faire quelque chose pour mettre un peu d'ambiance. C'est comme dans la vraie vie, y aura toujours des personnes pour foutre le dawa dans ce genre d'évènement.
Sauf que là les personnes en question sont bien planquées derrière leur écran et peuvent faire chier le monde sans avoir peur des conséquences.
Citation :
Publié par Psychee-ange
On va arrêter là, sur cette annonce qui ne peut malheureusement que finir en post à flood/flame/troll.
Gogo
L idee est marrante, juste j aurais préféré soit que tu fasses faire la présentation de ce "concours" par un de tes modos, soit que tu ne sois pas l'objet du "challenge"

Ca fait un poil "moi je" et pull de fanboy

Mais bon have fun ceux qui y participent

edit pour au dessous : ben qu il trouve une animation dont il ne soit pas l objet alors
Citation :
Publié par Zanael
L idee est marrante, juste j aurais préféré soit que tu fasses faire la présentation de ce "concours" par un de tes modos, soit que tu ne sois pas l'objet du "challenge"

Mais bon have fun ceux qui y participent
Il est Animateur AION, pas modérateur, donc c'est bien à lui, ou à un autre animateur, de le faire .
Citation :
Publié par Zanael

Bah, quand j'étais modo Bar, j'ai fait exactement pareil, juste qu'il ne fallait pas "créer" l'avatar, et bien que je me sois aussi pris des "moi je", ça a animé un bout de temps, c'était marrant.

J'essaierai de participer si je fais pas trop ma no-life ce week-end
Je suis animateur et victime, oui Mais c'est moins se mettre en avant que se mettre en première ligne lors d'une mêlée. Je vois ce concours comme un peu d'auto-dérision de mon coté, et une occasion de vous défouler du votre.

Après, libre a vous d'y participer ou non, ceci n'est rien d'autre qu'une distraction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés